Probleme transfert PSP
Résolu
nooone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nooone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nooone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème:lorsque je veux transférer des fichiers sur ma psp,d'abord tout est normal;la fenetre de transfert windows s'affiche,mais au bout d'un moment,windows affiche un des trois messages d erreur suivants(de mémoire):-"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E /S", "La disquette de destination est pleine" ou encore "D:/-nom du dossier- fait référence a un emplacement non disponible".Je précise que j'ai ce problème avec tous les ordinateurs avec lesquel j'ai tenté le transfert et que je suis sous XP.Quelqu'un a-t'il le meme probleme que moi,avez-vous des solutions a me proposer?
Merci d'avance.
J'ai un problème:lorsque je veux transférer des fichiers sur ma psp,d'abord tout est normal;la fenetre de transfert windows s'affiche,mais au bout d'un moment,windows affiche un des trois messages d erreur suivants(de mémoire):-"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E /S", "La disquette de destination est pleine" ou encore "D:/-nom du dossier- fait référence a un emplacement non disponible".Je précise que j'ai ce problème avec tous les ordinateurs avec lesquel j'ai tenté le transfert et que je suis sous XP.Quelqu'un a-t'il le meme probleme que moi,avez-vous des solutions a me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme transfert PSP
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Transfert de mail - Guide
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
3 réponses
va dans parametres -> parametres systeme -> formater la memory stick. Ensuite, copie tes fichiers sur ta MS.
Ta MS, c'est une combien (64mb, 1go, 2go, ...) ?
Ta MS, c'est une combien (64mb, 1go, 2go, ...) ?
Merci a toi tiotjordan,je l'ai formaté et maintenant ca marche parfaitement,je l'avais pourtant formaté a plusieurs reprises et ca n'avais rien donné mais la tu m'a redonné l'idée et maintenant ca marche,Merci beaucoup a toi.Pour info,ma ms fait 2go et je passe par l usb pour connecter ma psp.
Cordialement,
nooone
Cordialement,
nooone