Les discussions

La xbox 360... quelle console...

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai ma XBox 360, PES oblige :p Mais depuis fin décembre, les fameuses 3 leds rouges sont ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
caneton91

Full metal alchemist sur pc

Résolu

Lu tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux de full metal sur pc avec leur lien si vous trouver. Cimer

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alex

Jeu à la homeworld

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu (payant ou non) qui se rapprocherait le plus possible de Homeworld svp. Un jeu avec de beaux graphismes, une histoire a...

KiraX10A

Probleme pour lire vidéo sur mon pc

Résolu

Bonjour,pas de vidéos,mais du son.Sos svp merçi.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod 6 installation

Résolu

Bonjour, Je comprend toujours pas pourquoi après l'installation du disque 1 de call of duty 6 : modern warfare 2 l'installation arrête et steam dém...

koozii

Points microsoft????

Résolu

Bonjour, je veux savoir quesque c'est les points microsoft sur xbox live et comment il faut faire pour les gagner?? merci pour vos repons.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Roronited

Aide pour wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec mon ami sur WiiSports Merci de votre aide :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
football13

Ps3 en panne

Résolu

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre savoir parce que j suis en mode déprime à cause de ma PS3... Il y a qq jours, j veux rallumer ma play 3 e...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
call0fduty92

Bloqué dans borberlands !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "Borderlands" , j'ai crée mon perso , normal , mais apres une certaine progression dans le jeu , je ne trouve pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tontonkiller

Jeu graver sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger des jeux de ps3 sur emul metal et jaimerer bien savoir comment on peut els lire sur la ps3 merci

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jipicy

Connection wii à ma freebox impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Wii à ma FreeBox car elle (la Wii) ne trouve pas mon réseau. elle me trouve 12raiseau différent (dont un seu...

jgy

Question sur call of duty 4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le mode multijoueur sur call of duty modern warfare édition reflex, pourriez-vous m'indiquer comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vive le 44156

Manette xbox 360 cod 6

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une manette de xbox 360 pour aller sur mon pc. Et j'ai aussi cod 6 et j'aimerrai savoir si c'était possible de jouer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
n00byWan

Branchement ps3/ ecran d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP qui possédent 3 ports: 1 pour l'alimentation;1 pour faire apparaitre l'image et 1 autre pour le sons ( avec un embout vert...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
udodirck

Zuma's revenge problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le jeu Zuma's revenge en Novembre 09 sur Vista. J'ai installé Windows 7 le 3 janvier 10 et j'essaie depuis de ret...

Sue0619

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve aucun de site de téléchargement qui soit légal et gratuit pour resident evil 4 sur pc. merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
irongege

Sc rush hour sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer SC Rush Hour sous XP, le PC reconnait le CD mais refuse de le lancer et je ne peux donc pas l'installer. J'ai beau...

Little-Gougou

Wii message d erreur

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fredo.14

Internet psp

Résolu

Bonjour, jaimerais mettre internet sur ma psp j'est une neuf box et ma psp est psp 2004 merci de vos reponse. -- Tous Les Moyens Sont ßons Pou...

darbakas

Recherche de jeux

Résolu

Bonjour, Voila tout simplement je recherche des jeux de Belottes et de poker ? je voudrais me mettre au poker car je n'y st jamais joué j'aurais aim...

garion28

Joystick st90 compatible sur x-box 360 ?

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un joystick Saitek ST90 (à prix intéressant) pour jouer à des jeux d'avions et je souhaiterai savoir s'il est possible de...

Salamander62

Compatibilité jeux pc anglais

Résolu

Bonjour, Question bête, est ce que les jeux PC anglais sont-ils compatibles sur les PC français ? Merci pour vos réponses.

Mik3469

Je suis bloquer

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au tout debut je vien juste d'avoir le jeu , je dois couper des plante avec une hache mais j'ai juste le manche !. Merci D'...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les codes de midnight club los angeles sur ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
witof

Patch cod mw 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste deja des patches pour CoD MW 2 si oui quel version Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gui-le-mome

Téléchargement des sims 3.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède les sims 3, que j'ai installé sur un autre PC, qui contient windows Vista. Bref. Là n'est pas le problème. Je possède un Mini PC...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV

Format jeu sur kongregate

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le format de jeu utilisé sur kongregate(http://www.kongregate.com). Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Dofus

Résolu

Bonjour,je me suis inscrite sur Dofus (pseudo Lokhlass),mais il me demande maintenant de le télécharger.Je le ferai avec plaisir,mais avant...Est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tysir

Affichage ps3

Résolu

Bonjour, jai une ps3 qui marcher avec hdmi mais le a cracker maintenant je doit jouer avec la peritell ( cable jaune blanc rouge) mais lecran et no...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raj

Réponce pour le vieux chateau dans pokemon .

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai secoué la télé et ya motisma qui est sortit .Mais mostima il sort que quand ta le pokédex complet . Et après je voix la fille fant...

célébi77

Télécharger léa passion médecine gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, svp donnez moi un site où je peux télécharger Léa passion médecine sur PC gratuitement! A+

irongege

Football manager 2009

Résolu

Bonjour, J'ai Football manager 2009 mais pour l'instalation ji comprend rien la notice et la suivante : FOOTBAL MANAGER 2009 - FULL WORKING wit...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Milissimo

Xbox 360 quel jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels jeux iraient pour commencer a jouer a la xbox

Utilisateur anonyme

les sims 3 crac crac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait télécharger Les Sims 3 (Le crack no cd). Merci d'avance!

irongege

Azada ancient magic

Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur AZADA ancient magic niveau voyageur ...au niveau du cube j'en peux plus merci

Little boy62

Probleme oblivion

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheter oblivion sur pc, donc tout marchais normalement, j'y jouai en very high, j'ai du y jouer une bonne 20aines ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jkreitz93

Pitier

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est ou l'ile de fer ou la grotte je suis complaitement perdu merci pour vous reponse !!!

irongege

Rtc3

Résolu

Bonjour, coment avoir tout les objet dan un seul jeu , on demarre le jeu principal ou une des extensions rep svp au plu vite!!!!!!!!!!!!!

konnishiwa

Manette ps3 vibro

Résolu

Bonjour, mon probleme et que le vibro de ma mannette ps3 ne marche pas. j'ai activer sur le systeme et sur le jeux sa ne marche toujour pas. Ma mannet...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mozartinformatike93

Dofus aide pour échange

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche l'échange SVP ^^ Si vous avez un lien ou autres merci ! =)

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Styl3

Config gta4!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si gta 4 pura tourner sur l'ordinateur que je vien de commander asus n61jq-jx014v Avec: -un proceseur core i7 720...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
val55n

Msn sur la ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir msn sur la ps3 ou si il existe un site du même genre ?

Thibault36

Jeux pokemon perle sur ds:soluce

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on active un code sur pokemon perle/diamant et les codes merci d avance. pour toutes info je vou demande de ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dlissou

A combien vendre naruto clash of ninja ?????

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si je vendais naruto clash of ninja revolution version européene a Micromania c'est la-bas que je l'ai acheté pour 50 € :...

wardidu69

Sons pour jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où je pourrais télécharger des sons pour un petit jeux video que je suis actuellement de créer grâce à multimedia fusio...

Re@per

Battlefield conection avec le monde

Résolu

Bonjour,je commence a en avoir marre car avec battle je n arrive pas a me connecter en multijoueur en ligne pouvais vous m aider car a force de jouer ...

yoshi-13

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai achete call of duty modern w2 et apres installation de steam je lance le jeu et ca me met erreur 1024.... un probleme de resolution j...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lorenzodu01

Craker wii

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoire sil il est possible de craker une nitendo wii

computerhelp

Wow rame trop j'en est mare !!!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment moins ''ramé'' avec le jeu World Of Warcraft (ou WOW c'est pareil ) car je rame souvent quand je suis en goulet et...

fara night

Connexion xbox 360 elite à inetrnet

Résolu

Bonjour, j'ai éplucher tous les tutos pour essayer de connecter ma xbox 360 à internet, mais je n'arrive à rien. J'ai une connexion internet orange p...

dinoboss12
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000