Les discussions

Patch cod mw 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste deja des patches pour CoD MW 2 si oui quel version Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gui-le-mome

Téléchargement des sims 3.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède les sims 3, que j'ai installé sur un autre PC, qui contient windows Vista. Bref. Là n'est pas le problème. Je possède un Mini PC...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BmV

Format jeu sur kongregate

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le format de jeu utilisé sur kongregate(http://www.kongregate.com). Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu

Bonjour,je me suis inscrite sur Dofus (pseudo Lokhlass),mais il me demande maintenant de le télécharger.Je le ferai avec plaisir,mais avant...Est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tysir

Affichage ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 qui marcher avec hdmi mais le a cracker maintenant je doit jouer avec la peritell ( cable jaune blanc rouge) mais lecran et no...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raj

Réponce pour le vieux chateau dans pokemon .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai secoué la télé et ya motisma qui est sortit .Mais mostima il sort que quand ta le pokédex complet . Et après je voix la fille fant...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
célébi77

Télécharger léa passion médecine gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp donnez moi un site où je peux télécharger Léa passion médecine sur PC gratuitement! A+

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Football manager 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai Football manager 2009 mais pour l'instalation ji comprend rien la notice et la suivante : FOOTBAL MANAGER 2009 - FULL WORKING wit...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Milissimo

Xbox 360 quel jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels jeux iraient pour commencer a jouer a la xbox

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

les sims 3 crac crac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait télécharger Les Sims 3 (Le crack no cd). Merci d'avance!

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Azada ancient magic

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur AZADA ancient magic niveau voyageur ...au niveau du cube j'en peux plus merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Little boy62

Probleme oblivion

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheter oblivion sur pc, donc tout marchais normalement, j'y jouai en very high, j'ai du y jouer une bonne 20aines ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jkreitz93

Pitier

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est ou l'ile de fer ou la grotte je suis complaitement perdu merci pour vous reponse !!!

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Rtc3

 Résolu

Bonjour, coment avoir tout les objet dan un seul jeu , on demarre le jeu principal ou une des extensions rep svp au plu vite!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
konnishiwa

Manette ps3 vibro

 Résolu

Bonjour, mon probleme et que le vibro de ma mannette ps3 ne marche pas. j'ai activer sur le systeme et sur le jeux sa ne marche toujour pas. Ma mannet...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mozartinformatike93

Dofus aide pour échange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche l'échange SVP ^^ Si vous avez un lien ou autres merci ! =)

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Styl3

Config gta4!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si gta 4 pura tourner sur l'ordinateur que je vien de commander asus n61jq-jx014v Avec: -un proceseur core i7 720...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
val55n

Msn sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir msn sur la ps3 ou si il existe un site du même genre ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibault36

Jeux pokemon perle sur ds:soluce

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on active un code sur pokemon perle/diamant et les codes merci d avance. pour toutes info je vou demande de ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dlissou

A combien vendre naruto clash of ninja ?????

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si je vendais naruto clash of ninja revolution version européene a Micromania c'est la-bas que je l'ai acheté pour 50 € :...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
wardidu69

Sons pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où je pourrais télécharger des sons pour un petit jeux video que je suis actuellement de créer grâce à multimedia fusio...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Re@per

Battlefield conection avec le monde

 Résolu

Bonjour,je commence a en avoir marre car avec battle je n arrive pas a me connecter en multijoueur en ligne pouvais vous m aider car a force de jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yoshi-13

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai achete call of duty modern w2 et apres installation de steam je lance le jeu et ca me met erreur 1024.... un probleme de resolution j...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lorenzodu01

Craker wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoire sil il est possible de craker une nitendo wii

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
computerhelp

Wow rame trop j'en est mare !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment moins ''ramé'' avec le jeu World Of Warcraft (ou WOW c'est pareil ) car je rame souvent quand je suis en goulet et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fara night

Connexion xbox 360 elite à inetrnet

 Résolu

Bonjour, j'ai éplucher tous les tutos pour essayer de connecter ma xbox 360 à internet, mais je n'arrive à rien. J'ai une connexion internet orange p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dinoboss12

Recheche jeux voiture téléguider

 Résolu

Je me souvien lorsque j'était jeune, je jouai a un jeu de course avec des voitures téléguidé, il me semble qu'il y a une voiture téléguidé dans le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
skyzouff

Comment changer a l'age 5 age of empires 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer d'age en escarmouche de l'age 4 a 5 (sans commencer a l'age 5!) dans age of empires III. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mario59226

Playstation 3 qui marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma Playstation 3 avec le bouton d'alimentation (celui de derrière) alors qu'elle était en train de s'allumer et depuis quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BB Box

Capturer pingoléon

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où trouver pingoléon dans pokémon diamant silvoupai,merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Singoy

Comment recharge-t-on les manettes xbox 360

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vient d'acheter uen xbox 360 elite le pack halo 2 + fable et je vais le recevoir sous peu et je voudrais savoir, pour ach...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
valentin824

Call of duty moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter le jeu call of duty 6 : moderne warfare 2 je ne sais pas si avec mon pc (HP pavillon dv9000) je pourrai jouer a ce j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Aurel

Wolfenstein , petit probleme

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a jouer a return to castle wolfenstein : enemy territory , je vien de le télécharger et quand je clique sur l'icone dans mon...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nico44

Clé d'activation de red alert 3

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré la notice ou se trouvait la clé d'activation et j'aimerais savoir s'il est possible de le récupérer en ligne. je suis dans le be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
madmyke

Problème "memory access violation"

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout ou presque est dit dans le titre. J'ai intallé un petit jeu que j'avais auparavant sur mon ancien ordinateur (Bubble Puzzle). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
smdi06

Recherche jeu de course

 Résolu

Bonjour, à tous. Voila je recherche un jeu de course que j'ai jouer la derniere fois en 2002 je crois . C'est un jeu pc. On voit les courses que d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
aravol

Interfaces world of warcraft.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai changer mon interface World Of Warcraft, on m'a dit de me rendre sur wowcurse.com & de télécharger ce que je voula...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mstr

Jouer a call of duty mw2 entre pc et ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer a cod mw2 avec des ami alors que je suis sur pc et eux sur ps3? jouer entre un pc et un ps3 en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LDT Le Gul

Too high ping cod 2

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mes ping sur cod 2 . j ai un modem 512 MO mais je le change en 4 MO . mais ca ne marche pas . Aidez moi svp .....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
badboydu25

Play 3 probleme

 Résolu

Bonjour,je voudrai que vous m'expliquer sur la play3 je voudrai savoir quand je veux minscrire a playstation@network et des que je mais mon id ou mon ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Fing3r

Lancer serveur dediée cod4 san avoir internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un serveur dediée avec Call of Duty 4 sans avoir Internet sur l'ordinateur de lancement car j'ai trouvé un m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gizmoi

Jeux video

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si un jeu de yamakasi, ou un jeu ou il faut faire comme les yamakasi existe et si oui me dire le quel ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dlissou

Prince of persia rival swords

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ce prince of persia lorsque je doit tuer le premier gros monstre. on doit monter sur des murs, on lui creve l'oeuil e...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
goku

Passage a l'act 4

 Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir commenton passe à L'act 4 je sui à L'act 1 Merci de me répondre au plus vite Au revoir.

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Little boy62

Réglage de ma carte ati

 Résolu

bonjour, je poste se message car j'ai du mal a réglé ma carte graphique quand je joue a GTA 4 si je mais la qualité au max dans catalyst controle...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
damdam182

Réglage ati

 Résolu

Bonjour, je poste se message car j'ai du mal a réglé ma carte graphique Si vous avez une idée je suis preneur , j'ai déjas chercher chez mon amis goo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
damdam182

Wii et fichier .daa

 Résolu

Bonjour, Je veut de l'aide pour "gravé" une fichier .daa il s'agit de "super mario galaxy" je possède l original cher moi donc je suis en toute l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jejelenew

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, voila ce n'est pas le première fois que ce probleme survient ^^ mais je ne comprend rien des explications sur les autres sites. Voila j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
beno50

Mise a jour 3.15 ps3

 Résolu

Bonjour a tous, quand j'ai allumé ma PS3 et que je vais dans "PlayStationNetwork" puis "Connexion", ça me met:"une mise a jour du logiciel système ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
colonel60

Les sims 3 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, je vais acheter les sims 3 car cela me tente beaucoup. Je ne veux pas savoir votre avis sur les sims 3 car la plupart vont d...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fifi33
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000