Les discussions
La xbox 360... quelle console...
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai ma XBox 360, PES oblige :p Mais depuis fin décembre, les fameuses 3 leds rouges sont ar...
Full metal alchemist sur pc
RésoluLu tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux de full metal sur pc avec leur lien si vous trouver. Cimer
Jeu à la homeworld
RésoluBonjour, Je cherche un jeu (payant ou non) qui se rapprocherait le plus possible de Homeworld svp. Un jeu avec de beaux graphismes, une histoire a...
Cod 6 installation
RésoluBonjour, Je comprend toujours pas pourquoi après l'installation du disque 1 de call of duty 6 : modern warfare 2 l'installation arrête et steam dém...
Points microsoft????
RésoluBonjour, je veux savoir quesque c'est les points microsoft sur xbox live et comment il faut faire pour les gagner?? merci pour vos repons.
Aide pour wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec mon ami sur WiiSports Merci de votre aide :) Cordialement
Ps3 en panne
RésoluBonjour les amis, J'ai besoin de votre savoir parce que j suis en mode déprime à cause de ma PS3... Il y a qq jours, j veux rallumer ma play 3 e...
Bloqué dans borberlands !!!
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu "Borderlands" , j'ai crée mon perso , normal , mais apres une certaine progression dans le jeu , je ne trouve pas du t...
Jeu graver sur ps3
Résolu/FerméBonjour, jai telecharger des jeux de ps3 sur emul metal et jaimerer bien savoir comment on peut els lire sur la ps3 merci
Connection wii à ma freebox impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Wii à ma FreeBox car elle (la Wii) ne trouve pas mon réseau. elle me trouve 12raiseau différent (dont un seu...
Question sur call of duty 4
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème concernant le mode multijoueur sur call of duty modern warfare édition reflex, pourriez-vous m'indiquer comment fai...
Manette xbox 360 cod 6
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une manette de xbox 360 pour aller sur mon pc. Et j'ai aussi cod 6 et j'aimerrai savoir si c'était possible de jouer avec l...
Branchement ps3/ ecran d'ordi
RésoluBonjour, J'ai un écran HP qui possédent 3 ports: 1 pour l'alimentation;1 pour faire apparaitre l'image et 1 autre pour le sons ( avec un embout vert...
Zuma's revenge problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé le jeu Zuma's revenge en Novembre 09 sur Vista. J'ai installé Windows 7 le 3 janvier 10 et j'essaie depuis de ret...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour,je ne trouve aucun de site de téléchargement qui soit légal et gratuit pour resident evil 4 sur pc. merci de bien vouloir m'aider.
Sc rush hour sous xp
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer SC Rush Hour sous XP, le PC reconnait le CD mais refuse de le lancer et je ne peux donc pas l'installer. J'ai beau...
Wii message d erreur
RésoluBonjour, bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux ...
Internet psp
RésoluBonjour, jaimerais mettre internet sur ma psp j'est une neuf box et ma psp est psp 2004 merci de vos reponse. -- Tous Les Moyens Sont ßons Pou...
Recherche de jeux
RésoluBonjour, Voila tout simplement je recherche des jeux de Belottes et de poker ? je voudrais me mettre au poker car je n'y st jamais joué j'aurais aim...
Joystick st90 compatible sur x-box 360 ?
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un joystick Saitek ST90 (à prix intéressant) pour jouer à des jeux d'avions et je souhaiterai savoir s'il est possible de...
Compatibilité jeux pc anglais
RésoluBonjour, Question bête, est ce que les jeux PC anglais sont-ils compatibles sur les PC français ? Merci pour vos réponses.
Je suis bloquer
RésoluBonjour, je suis bloquer au tout debut je vien juste d'avoir le jeu , je dois couper des plante avec une hache mais j'ai juste le manche !. Merci D'...
Patch cod mw 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste deja des patches pour CoD MW 2 si oui quel version Merci d'avance
Téléchargement des sims 3.
Résolu/FerméBonjour, Je possède les sims 3, que j'ai installé sur un autre PC, qui contient windows Vista. Bref. Là n'est pas le problème. Je possède un Mini PC...
Format jeu sur kongregate
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le format de jeu utilisé sur kongregate(http://www.kongregate.com). Merci d'avance
Dofus
RésoluBonjour,je me suis inscrite sur Dofus (pseudo Lokhlass),mais il me demande maintenant de le télécharger.Je le ferai avec plaisir,mais avant...Est ce q...
Affichage ps3
RésoluBonjour, jai une ps3 qui marcher avec hdmi mais le a cracker maintenant je doit jouer avec la peritell ( cable jaune blanc rouge) mais lecran et no...
Réponce pour le vieux chateau dans pokemon .
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai secoué la télé et ya motisma qui est sortit .Mais mostima il sort que quand ta le pokédex complet . Et après je voix la fille fant...
Télécharger léa passion médecine gratuitement
Résolu/FerméBonjour, svp donnez moi un site où je peux télécharger Léa passion médecine sur PC gratuitement! A+
Football manager 2009
RésoluBonjour, J'ai Football manager 2009 mais pour l'instalation ji comprend rien la notice et la suivante : FOOTBAL MANAGER 2009 - FULL WORKING wit...
Xbox 360 quel jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels jeux iraient pour commencer a jouer a la xbox
les sims 3 crac crac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait télécharger Les Sims 3 (Le crack no cd). Merci d'avance!
Azada ancient magic
RésoluBonjour, je suis bloquée sur AZADA ancient magic niveau voyageur ...au niveau du cube j'en peux plus merci
Probleme oblivion
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai acheter oblivion sur pc, donc tout marchais normalement, j'y jouai en very high, j'ai du y jouer une bonne 20aines ...
Pitier
Résolu/FerméBonjour, c'est ou l'ile de fer ou la grotte je suis complaitement perdu merci pour vous reponse !!!
Rtc3
RésoluBonjour, coment avoir tout les objet dan un seul jeu , on demarre le jeu principal ou une des extensions rep svp au plu vite!!!!!!!!!!!!!
Manette ps3 vibro
RésoluBonjour, mon probleme et que le vibro de ma mannette ps3 ne marche pas. j'ai activer sur le systeme et sur le jeux sa ne marche toujour pas. Ma mannet...
Dofus aide pour échange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment marche l'échange SVP ^^ Si vous avez un lien ou autres merci ! =)
Config gta4!!!!!
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si gta 4 pura tourner sur l'ordinateur que je vien de commander asus n61jq-jx014v Avec: -un proceseur core i7 720...
Msn sur la ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir msn sur la ps3 ou si il existe un site du même genre ?
Jeux pokemon perle sur ds:soluce
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment on active un code sur pokemon perle/diamant et les codes merci d avance. pour toutes info je vou demande de ...
A combien vendre naruto clash of ninja ?????
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si je vendais naruto clash of ninja revolution version européene a Micromania c'est la-bas que je l'ai acheté pour 50 € :...
Sons pour jeux
RésoluBonjour, Je cherche des sites où je pourrais télécharger des sons pour un petit jeux video que je suis actuellement de créer grâce à multimedia fusio...
Battlefield conection avec le monde
RésoluBonjour,je commence a en avoir marre car avec battle je n arrive pas a me connecter en multijoueur en ligne pouvais vous m aider car a force de jouer ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j ai achete call of duty modern w2 et apres installation de steam je lance le jeu et ca me met erreur 1024.... un probleme de resolution j...
Wow rame trop j'en est mare !!!!!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment moins ''ramé'' avec le jeu World Of Warcraft (ou WOW c'est pareil ) car je rame souvent quand je suis en goulet et...
Connexion xbox 360 elite à inetrnet
RésoluBonjour, j'ai éplucher tous les tutos pour essayer de connecter ma xbox 360 à internet, mais je n'arrive à rien. J'ai une connexion internet orange p...