Liste de jeux compatible avec ma confing

Résolu
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche des jeux que mon pc peut supporter voila ma confing
ADM Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 2.10 GHz
3,00 Go (2,75Go utilisable)
systeme d'exploitation 32 bits
nvida 512 mo
je ferais mon possible pour vous aider mais faite le en reto­ur https://kevinlp512.skyrock.com/
A voir également:
  • Intel hd graphics 520 jeux compatible
  • Ms confing - Guide

11 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

tu ferais mieux de nous dire à quoi tu veux jouer, pour qu'on te dise si ton PC pourra supporter le jeu ou pas...

mais vu ta config, y'a pas grand chose qui ne tournera pas-...
0
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

fps course stategie un peut de touts--
je ferais mon possible pour vous aider mais faite le en retour https://kevinlp512.skyrock.com/
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

tu sais, on va pas te faire une liste de tout les jeux qui existe... tu as qu'à chercher sur google!!!

et arrête de mettre l'adresse de ton blog!!!
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben, tu as qu'a voir y'a bioshock qui sort bientôt, sinon tu vas voir sur clubic ou autres et tu verras des jeux vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je c mais moi et internet sa faiit 2 alor c pour sa
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

l'orthographe aussi ^^
0

je sais :-p

je ferais mon possible pour vous aider mais faite le en retour https://kevinlp512.skyrock.com/
0

arrête avec ton BLOG!!!
0

le truc marrant c'est quoi vous parlez de tout sauf ma question ^^"
0

non, ma 1ère réponse y répond!
0

oui a part sa lol
0

à part ca, rien ne t'empêche de faire tes propre recherches
0

jj'ai chercher mais je suis pas un pro de internet
0

Tu as réussit à trouver un site d'entraide informatique, tu dois pouvoir trouver l'actualité des jeux vidéos.
jeuxvideo.com, clubic et autres
0

0

oui sa va j'ai trouver sur jeuxvideo.com merci
0