Processeur, carte graphique
Résolu
skillzone
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dolito771 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dolito771 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un fidèle joueur de Counter strike et je voudrais un renseignement par rapport a mon processeur et ma carte graphique.
J'ai actuellement un processeur AMD Sempron(tm) 3000+ [2.00 GHz] et 768 MO RAM
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9550/X1050 Series (256 MO)
Voila, ma question est que vos mon processeur (je pense qu'il vaut rien xD). Je tourne a environ 40 FPS sous counter strike source et des que l'action est trop important je lagg...
Cela serait utile de mettre une carte graphique 512 MO voir plus si possible
Je suis un fidèle joueur de Counter strike et je voudrais un renseignement par rapport a mon processeur et ma carte graphique.
J'ai actuellement un processeur AMD Sempron(tm) 3000+ [2.00 GHz] et 768 MO RAM
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9550/X1050 Series (256 MO)
Voila, ma question est que vos mon processeur (je pense qu'il vaut rien xD). Je tourne a environ 40 FPS sous counter strike source et des que l'action est trop important je lagg...
Cela serait utile de mettre une carte graphique 512 MO voir plus si possible
A voir également:
- Processeur, carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
7 réponses
pour counter strike euuh non pas vraiment. ton materiel ''passe'' pour ce genre de jeux.. mais pour gta 4 par exemple ca oui t'aura besoin d'un bon changement
ok, mais je voudrais savoir si je mais une carte graphique plus puissante si mon processeur la bloquera pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question