Processeur, carte graphique

Résolu
skillzone Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dolito771 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un fidèle joueur de Counter strike et je voudrais un renseignement par rapport a mon processeur et ma carte graphique.

J'ai actuellement un processeur AMD Sempron(tm) 3000+ [2.00 GHz] et 768 MO RAM
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9550/X1050 Series (256 MO)

Voila, ma question est que vos mon processeur (je pense qu'il vaut rien xD). Je tourne a environ 40 FPS sous counter strike source et des que l'action est trop important je lagg...
Cela serait utile de mettre une carte graphique 512 MO voir plus si possible
A voir également:

7 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

pour counter strike euuh non pas vraiment. ton materiel ''passe'' pour ce genre de jeux.. mais pour gta 4 par exemple ca oui t'aura besoin d'un bon changement
0
skillzone Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, mais je voudrais savoir si je mais une carte graphique plus puissante si mon processeur la bloquera pas.
0
dolito771 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je jouai à counter strike est je te rassure ta carte est bonne
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

non pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skillzone Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand il y a pas trop de personne que le serveur ouai j'ariv a jouer correctement mais je voudrai juste supprimé les lagg en sachant que j'ai une config qui diminue mes qualité grafique
0

non
0
dolito771 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je pense que sa pourrai y aller pour counter strike
0