Crash dans GTA Liberty sur PeuSeuPeu !! :(

Résolu
Virutals -  
 Virutals -
Bonjour,

y'a un mois, je me suis acheté Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP via le PlaystationStore. A part le fait que j'ai dû le télécharger avec MediaGo vu que ça marchait pas par le Wi-Fi, jusqu'à maintenant, aucun problème. J'ai même réussi à mettre mes fichiers audio en bande-son perso dans le jeu il y a deux jours, je vous le dis au cas où il y a un rapport avec le méga bug qui va suivre.

Car ce soir c'est le DRAME : alors que j'essayais pour la troisème fois pour sortir de la plage devant chez Salvatore avec le buggy, je locke ma PSP par erreur. Après l'avoir délockée, je charge ma partie vu que je suis noyée comme une bouse dans un demi-mètre d'eau. Je sors de mon apart' et là...Tiens qu'il est long ce chargement...Alors ? Trente secondes que ça dure ... Après une minute j'éteins et je rallume, et là, pendant le chargement de ma partie, au moment où l'artwork de Vincenzo nous mate sadiquement, tout se fige, puis après 5s, l'écran se brouille et j'ai ce f*cking message :

"Erreur lors de la lecture de l'UMD de Grand Theft Auto"

Sachant que le jeu est pas sur UMD mais sur MemoryStick 4 GB (bourrée de données à mort au passage) et que j'ai GTA Vice City Stories sur la même SD qui marche parfaitement (également avec la bande-son perso), je ne vois mais alors VRAIMENT PAS où est le problème.

Merci d'avance :)

2 réponses

Virutals

*me suis noyé

*Carte SD pleine à craquer, c'était tout con mais je trouvais pas l'expression.
1
Virutals

C'est bon, j'ai retéléchargé le jeu avec MediaGo et ça marche impec' !
1