Les discussions

GMan Jeux vidéo

Counter-strike 1.6, free et le ping

Résolu

Bonjour Ma configuration : - OS : Windows XP Familial - CPU : AMD Athlon(tm) XP 1900+ (étrange d'ailleurs, avant mon formatage je pensais avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
fenton
elliott120 Jeux PC

Pc gaming

Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable principalement pour faire du gaming. Je possède un budget de maximum 800€. J'ai donc trouvé ces trois ordina...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
weetabix40
Nixon69 Jeux vidéo

Problème de lancement de wolfenstein

Résolu

Bonjour, voila j arrive pas a lancé le jeux wolfenstein enemy territory, dès que je le lance j ai un message qui apparais j ai fait une copie : me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nixon69
y0u-and-me Jeux vidéo

[ dofus ] impossible de l'installer

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une version ancienne de Dofus et ont me dis de télécharger la derniere. C'est ce que je fais , mais quand sa arrive a 6...

louilout
vince137 Jeux vidéo

Track mania voitures perso

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que lorsqu'on a une voiture perso (comme une ferrari ou une r8 sur track mania forever) les autres la voit jai une ve...

lio-mega
pro ps3 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, depuid que g fé la mis a jour 2.41g u un probléme les nouvelle icones de la mis a jour les icones (seulement les nouvelle) sont remplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pro ps3
bayman Jeux vidéo

Flyff probleme authenticating

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer au jeux Flyff, mais problème, il ne fonctionne pas car quand je l'instale, il download toutes les mises à jours etc., et au ...

bayman
amjaime Wii

Disque introuvable sur wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheter super smash bross brawl sur wii et quand je l'insere (a l'endroit) il me met disque introuvable.Tandis que chez un copain le je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amjaime
amjaime Jeux vidéo

Probleme de page internet

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet cette onglet m'envoi sur une page blanche au lieu de google qui est mis en explorateur par defauls svp he...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amjaime
thibaultdu66 Jeux vidéo

Config assasin's creed, cod4, crysis

Résolu

Bonjour, Saver-vous si la carte graphique "ATI readon x1800" peut suporter assasin's creed, ainsi que COD 4 et crysis ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
banlieue 95
lemag009 PSP

Probleme psp

Résolu

Salut , moi j'ai un problème sur ma psp ,enfait je l'ai depuis environ 1 ans et demi et la el ne marche que quand je la recharge alr quellle a ses 3 ...

lemag009
oscarvic Jeux vidéo

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Flight Simulator X il n'y a pas longtemps sur Ares et lors de linstallation je n'ai pas trouver le francais ddans les langu...

gerbaix
trimax 86 Jeux vidéo

Action

Résolu

que veut dire awg action replay max pour ds

moska
christopher_lefevre Jeux vidéo

Jeux sega game gear

Résolu

bonjours je possede une console portable de sega ( game gear ) de 1989 et je me demandais si il etait possible de telecharger des jeux pour les mettre...

chepa2
tanweer95 Jeux vidéo

Battlefield 2

Résolu

Bonjour,dans bf2 maintenant je suis private first class mais j'ai pas debloquer d'autre arme alors ma question cest dans quelle rank je vais debloquer...

antocool
deglingose-77 Jeux vidéo

Besion de faire dela place

Résolu

Bonjour,a tous es a tout je me demander si il yavia un moyen pour que les jeux pc praine m1 de place je ne maten pas a des miracle mes i oui jaimere t...

deglingose-77
PROgaMer38 Jeux PC

Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble?

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc, es que les 2 appareils peuvent jouer ense...

PROgaMer38
eddnort PSP

Jeux pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les 10 meilleurs CD de jeux pour PSP par classement: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
abdoumco2
Dr.T Jeux vidéo

Jeux de sports

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration supporterait Pro Evolution Soccer 8 ou Virtua Tennis 3 car je voudrais acheter un jeu de sport pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
trow40
sophie_h Jeux vidéo

Soucis avec les sims 2

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon jeu les sims 2, je n'arrive pas a installer les papiers peints actuels, portes et fenetre dans une maison, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alexis998
sufer Jeux PC

Ecran noir pour jouer a un jeux sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai qelque porbleme pour jouer a 2jeux qui sont spliter cell et driver. Quand je l'es lance ils marche pas pour driver un ...

sufer
zoulou1 Jeux vidéo

2.4.2 vers 2.4.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version 2.4.2 a la 2.4.1 merci d"avance.

alexis998
chakib0000 Jeux vidéo

Probleme avec gta san andreas svp aider moi

Résolu

Bonjour, j'ai installer gta san andreas sur mon pc et quand j'entre pour jouer il marche ca va mais quand je commence il béguë ( il ralenti ) ben m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
vpellarok
magicgreg83 Jeux vidéo

Sims aide

Résolu

Bonjour, J'ai une question sans doute bete mais je me la pose depuis pas mal de temps, est-ce que pour jouer au sims 2 on a forcémént besoin du ...

elipsis13
fautquonsensorte Jeux vidéo

Demande disque dur !

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement perdu un de mes Ordis ( l'allim' à explosé ) , et j'a pu récupéré le DD en IDE, et j'ai donc racheté un PC sous Vista. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elipsis13
Darman Jeux vidéo

Emplacement sauvegarde black& white 2

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à jouer à black and white2 chez un ami et il ma envoyé ma partie après que j'eu instalé le jeu chez moi! mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Darman
fautquonsensorte Jeux vidéo

Demande disque dur urgent !!

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement perdu un de mes Ordis ( l'allim' à explosé ) , et j'a pu récupéré le DD en Ultra ATA ( c’est un Seagate Barracuda 7200....

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
the sentinel
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame Beaucoup depuis un bout de temps. Il est très lent quoi. Je n‘ai pas de jeux, très peu de photos. J’utilise mon ordinate...

Utilisateur anonyme
T-HO Jeux vidéo

Son garry's mod

Résolu

Bonjour, mon problème est que quand je met une dynamite ou que je lance une rocket ou autre, le son n'est pas le même qu'avant est là il est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
T-HO
ventou Jeux vidéo

Medal of honor airborn: patch

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, le 1er patch de MOHA ne veut pas s'installer. Il y a tjrs le même message: "9 .. Failed". J'ai télécharger le patch 1 depuis ...

ventou
pascaldube Jeux vidéo

Bornes nintendo wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une nintendo ds lite et je souhaite la connecter a internet, je me suis alors renseigné et j'ai découvert qu'il fallait être c...

Analys
Rinchon Jeux vidéo

Problème de redémarrage dans des jeux

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème : J'ai changé mon disque dur principale pour un nouveau...

Rinchon
hmadou Jeux vidéo

Code de jeux

Résolu

Bonjour,vous pouvez me donné des code du jeux de playstation 2 qui s'apelle " pro evolution soccer 2008"

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
TheTROLL
eliot34 Jeux vidéo

Dossier french nds

Résolu

Bonjour, je recherche un lien pour obtenir le dossier french pour la carte r4 de la nintendo ds. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eliot34
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Need for speed

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un site ou je peut telecharger need for speed pro street ou most wanted (gratuitement

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
cox33 Jeux vidéo

Call of duty 4 prob de carte graphique!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila je vien d avoir par ma petite femme pour noel call of duty !!!!!!je l instale et il me di ke g un prob de carte graph!!!!!!je ne trou...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
telyar
crc91 PS3

Divix ps3

Résolu

Bonjour, je ne sais ps quel type de fichiers vidéos la ps3 peut lire y a t' il des codecs à télécharger et si oui les quels j' ai déja essayé des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jmimi50
mazumi Jeux vidéo

Warcraft3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si on peux passer de warcraft3 reign pf chaos a warcraft3:frozen trones par mise a jour ou du moins avec un système gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Corentin5
crc91 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu' un qui a déja lu des divix avec la ps3 et qui pourrait m' expliquer comment faire merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plabox
thkoam Jeux vidéo

Possible ou pas ? ( pes 2008)

Résolu

Bonjour tout le monde je me demandais si sait possible de jouer en ligne gratuitement a PES 2008 sur Pc (avec Crack,serial ...etc) ?

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
amine4380
Black_Winged_Angel Jeux PC

Quels bons rpg sur pc ( pas mmorpg )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des bons rpg sont sortis sur pc, mais qui ne demandent pas internet, car je suis à l'internat la semaine et donc il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ingzz
yona007 PS3

Pc ps3 (cod4)

Résolu

Bonjour, g un pote ki a la ps3 avec cod4 é moi je lé sur pc ceré til possible ke nous nous retrouvions ensemble c a dire kon jou ensemble sans la mem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yona007
baboun Jeux vidéo

Autonomie manette sans fil

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une manette sans fil bigben pour ps2 et je voudrais savoir quelle est lautonomie de la manette avec des piles neuves

kimousse
terminatorbob Jeux vidéo

[rainbow six : vegas] problème de lancement

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter l'exelent raimbow six vegas, je l'ai installer le soir ou je l'ai acheter l'installation s'est bien passé, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
terminatorbob
Jeannou Jeux vidéo

Probleme sur les sims2

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le jeu des sims2 (animaux & cie), tout se passe bien jusqu'au moment ou le jeu doit charger les quartiers (pour qu'on cho...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Jeannou
yona007 Jeux vidéo

Comment metre un patch??

Résolu

Bonjour, comment fer pour telecharger lé patch de cod 4 par kel site é comen merci davance

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yona007
sam_fisher49 Jeux vidéo

Half life 2 pack episodes

Résolu

Bonjour, demain je vais m'acheter Half Life 2 Pack episodes et j'aimerai savoir pour jouer a ce jeu on est obliger d'avoir Internet ( j'ai Internet...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sam_fisher49
oldirtybastard Jeux PC

Probleme avec pcsx2

Résolu

bonjour je viens de telecharger le program emulateur de PS2 pour pc avec le jeu dragon ball z . le jeu demarre bien mais pendant les combats ca comme...

SAMY90
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000