Jeux de sports
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma configuration supporterait Pro Evolution Soccer 8 ou Virtua Tennis 3 car je voudrais acheter un jeu de sport pou...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration supporterait Pro Evolution Soccer 8 ou Virtua Tennis 3 car je voudrais acheter un jeu de sport pou...
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon jeu les sims 2, je n'arrive pas a installer les papiers peints actuels, portes et fenetre dans une maison, ...
Bonjour, bonjour a tous j'ai qelque porbleme pour jouer a 2jeux qui sont spliter cell et driver. Quand je l'es lance ils marche pas pour driver un ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de la version 2.4.2 a la 2.4.1 merci d"avance.
Bonjour, j'ai installer gta san andreas sur mon pc et quand j'entre pour jouer il marche ca va mais quand je commence il béguë ( il ralenti ) ben m...
Bonjour, J'ai une question sans doute bete mais je me la pose depuis pas mal de temps, est-ce que pour jouer au sims 2 on a forcémént besoin du ...
Bonjour, J'ai malheureusement perdu un de mes Ordis ( l'allim' à explosé ) , et j'a pu récupéré le DD en IDE, et j'ai donc racheté un PC sous Vista. ...
Bonjour, j'ai commencé à jouer à black and white2 chez un ami et il ma envoyé ma partie après que j'eu instalé le jeu chez moi! mais je ne sais pas...
Bonjour, J'ai malheureusement perdu un de mes Ordis ( l'allim' à explosé ) , et j'a pu récupéré le DD en Ultra ATA ( c’est un Seagate Barracuda 7200....
Bonjour, Mon ordinateur rame Beaucoup depuis un bout de temps. Il est très lent quoi. Je n‘ai pas de jeux, très peu de photos. J’utilise mon ordinate...
Bonjour, mon problème est que quand je met une dynamite ou que je lance une rocket ou autre, le son n'est pas le même qu'avant est là il est vraiment ...
Bonjour, Sur mon PC, le 1er patch de MOHA ne veut pas s'installer. Il y a tjrs le même message: "9 .. Failed". J'ai télécharger le patch 1 depuis ...
Bonjour, j'ai acquis une nintendo ds lite et je souhaite la connecter a internet, je me suis alors renseigné et j'ai découvert qu'il fallait être c...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème : J'ai changé mon disque dur principale pour un nouveau...
Bonjour,vous pouvez me donné des code du jeux de playstation 2 qui s'apelle " pro evolution soccer 2008"
Bonjour, je recherche un lien pour obtenir le dossier french pour la carte r4 de la nintendo ds. merci
Bonjour, je voudrais avoir un site ou je peut telecharger need for speed pro street ou most wanted (gratuitement
Bonjour, voila je vien d avoir par ma petite femme pour noel call of duty !!!!!!je l instale et il me di ke g un prob de carte graph!!!!!!je ne trou...
Bonjour, je ne sais ps quel type de fichiers vidéos la ps3 peut lire y a t' il des codecs à télécharger et si oui les quels j' ai déja essayé des f...
Bonjour,j'aimerais savoir si on peux passer de warcraft3 reign pf chaos a warcraft3:frozen trones par mise a jour ou du moins avec un système gratuit...
Bonjour, je recherche quelqu' un qui a déja lu des divix avec la ps3 et qui pourrait m' expliquer comment faire merci d' avance
Bonjour tout le monde je me demandais si sait possible de jouer en ligne gratuitement a PES 2008 sur Pc (avec Crack,serial ...etc) ?
Bonjour, je voudrais savoir si des bons rpg sont sortis sur pc, mais qui ne demandent pas internet, car je suis à l'internat la semaine et donc il est...
Bonjour, g un pote ki a la ps3 avec cod4 é moi je lé sur pc ceré til possible ke nous nous retrouvions ensemble c a dire kon jou ensemble sans la mem...
Bonjour, je voudrais acheter une manette sans fil bigben pour ps2 et je voudrais savoir quelle est lautonomie de la manette avec des piles neuves
Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...
Bonjour, Je viens juste d'acheter l'exelent raimbow six vegas, je l'ai installer le soir ou je l'ai acheter l'installation s'est bien passé, et j'ai ...
Bonjour, Lorsque je démarre le jeu des sims2 (animaux & cie), tout se passe bien jusqu'au moment ou le jeu doit charger les quartiers (pour qu'on cho...
Bonjour, comment fer pour telecharger lé patch de cod 4 par kel site é comen merci davance
Bonjour, demain je vais m'acheter Half Life 2 Pack episodes et j'aimerai savoir pour jouer a ce jeu on est obliger d'avoir Internet ( j'ai Internet...
bonjour je viens de telecharger le program emulateur de PS2 pour pc avec le jeu dragon ball z . le jeu demarre bien mais pendant les combats ca comme...
Bonjour,ça va? MOI ça va! dans kelke jours je vais en algérie, chui stressé mes bagages ne sont pas tous près, ke me conseillez-vous de faire, MERCIII...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment emprunté des jeux PC à un collègue à qui malheureusement je dois les rendre avant fin Août. Je voula...
Bonjour, ou je peu trouver des theme pour ma psp et dans quel dossier je doi le mettre????merci d'avance!!!!!
Bonjour, J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la f...
Bonjour, koman on fe pour télécharge hlsw v1.2.1
Bonjour, Je voudrai savoir comment on crée une map sur counter source (programmer une map)
Bonjour, je veux telecharger de tres bon jeux de guerre sur mon pc sans rencontrer des problemes et un virus
Bonjour, je m'arrive pas a mettre des voiture sur le gta san andreas sur pc mon ordinateur me conseille d'utilisé winrar mais j'y arrive pas je vo...
Bonjour, mon jeu ne veut pas démarer automatiquementent, il ne veu pas démaré tout sinplement ! enfin... au lieu de démarer il afiche les fichier . ...
bonjour a tous. voila j'ai rentré jes codes qui faut pour que mon pseudo clignote sur cod 2. mais le probleme est que un message apparait chaque foi...
Bonjour, j'ai un petit souci pour connecter ma xbox 360 je ne voudrait pas que ma conextion passe par mon PC COMMENT JE DOIT FAIRE si quelqu'un p...
Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai retélécharger steam et mis mon comptej'instale counter strike source mais esque j'aurais exactement les meme para...
Bonjour, je possede la premiere xbox ( la grosse noir) celle avant la xbox 360 jaimerai savoir si les jeux de xbox 360 sont compatible sur la xbox or...
Bonjour à tous, Après avoir arrêté de jouer à War 3 faute de temps, j'ai décidé de m'y remettre un peu cet été. Du coup, j'ai réinstallé le jeu et ...
Bonjour,bonjour ..... voila jai le jeux pro street et j'ai telecharger ,sur le site officiel, le dernier patch 1.1 MAIS mon soucis c'est que depui ...
Bonjour,voila j'ai acheté un jeu il y a peu de temps et après l'avoir installer,à ma grande surprise le jeu ne marche pas bien lorsque la résolution e...
J'ai un problème quand j'essaye de demarrer le jeu Serious Sam 2 j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit : "Emulateur Détecté!" je ne vois vraimen...
Bonjour, je joue en mode multijoueur sur cod4 é tout a coup je né plu de viseur , du coup je nariv pa a jouer merci d'avance
Bonjour tout le monde je vous esplique mon probleme mon counter strike source marcher tres bien mais a present je ne peu plus me conecter au auncun s...