Problème bios pcsx 2 0.9.6
Résolu
heimanu
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
raist30 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raist30 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tjrs rien pour moi ?
A voir également:
- Bios ps3 europe
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Bios - Guide
23 réponses
ds la fenêtre de config , la case bios il n'y a rien de marqué , normalement je devrais avoir quelque chose comme : ( europe v02.00 et la date qui suit + console ) mais là il n'y a rien .
ben j'ai installé l'émulateur psx2 0.9.6 , config apliqué mais n'arrive pas à charger un jeu . M'affiche que sa ne peut pas fonctionner sans le bios de celui-çi . J'ai fait la procédure de décompression du bios zipé vers le fichier bios de l'émulateur et lorsque je réinstal tjrs la même la chose rien du tout .voilà en gros mon problème.
C'est bizarre,
Si c'est bien un bios ps2 que t'as trouvé il devrait pas y avoir de problème... Comment se nomme ton bios ?
A quel moment à tu le message d'erreur : quand tu lance le logiciel ou quand tu essaie de lancer un jeu (que ce soit un CD/DVD ou une image monté avec un lecteur virtuel) ?
Si c'est bien un bios ps2 que t'as trouvé il devrait pas y avoir de problème... Comment se nomme ton bios ?
A quel moment à tu le message d'erreur : quand tu lance le logiciel ou quand tu essaie de lancer un jeu (que ce soit un CD/DVD ou une image monté avec un lecteur virtuel) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, si
Attends un peu je regarde comment est foutu mon emulateur
Regarde tes messages privés je t'ai envoyé un lien qui devrait t'être utile :)
Attends un peu je regarde comment est foutu mon emulateur
Regarde tes messages privés je t'ai envoyé un lien qui devrait t'être utile :)
Tu l'as dézippé dans le dossier au moins ?
Si le probléme vient pas de là alors regarde tes messages privés je t'ai envoyé un lien qui devrait t'être utile :)
Dis moi si ça marche quand tu aura testé
++
Si le probléme vient pas de là alors regarde tes messages privés je t'ai envoyé un lien qui devrait t'être utile :)
Dis moi si ça marche quand tu aura testé
++
Bah ouai ça c'est pas normal ton bios a l'air bon pourtant ; t'as regardé le MP que je t'ai envoyé ?