Problème bios pcsx 2 0.9.6

Résolu
heimanu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raist30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
tjrs rien pour moi ?
A voir également:

23 réponses

heimanu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ds la fenêtre de config , la case bios il n'y a rien de marqué , normalement je devrais avoir quelque chose comme : ( europe v02.00 et la date qui suit + console ) mais là il n'y a rien .
2
raist30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Bah c'est quoi ton problème ?
1
heimanu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben j'ai installé l'émulateur psx2 0.9.6 , config apliqué mais n'arrive pas à charger un jeu . M'affiche que sa ne peut pas fonctionner sans le bios de celui-çi . J'ai fait la procédure de décompression du bios zipé vers le fichier bios de l'émulateur et lorsque je réinstal tjrs la même la chose rien du tout .voilà en gros mon problème.
1
raist30

C'est bizarre,

Si c'est bien un bios ps2 que t'as trouvé il devrait pas y avoir de problème... Comment se nomme ton bios ?
A quel moment à tu le message d'erreur : quand tu lance le logiciel ou quand tu essaie de lancer un jeu (que ce soit un CD/DVD ou une image monté avec un lecteur virtuel) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque j'éssaye de lancer un jeu .
0

j'ai vu ça sur youtubune config pscsx 2 0.9.6 .
0

mon bios se nomme scph39001.bin
0

es ce que c'est le bon ?
0

raist30 tes plus là ?
0
raist30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si, si

Attends un peu je regarde comment est foutu mon emulateur
Regarde tes messages privés je t'ai envoyé un lien qui devrait t'être utile :)
0

il est zipé & il se nomme scph 39001.bin il fait 4.194ko
0

Tu l'as dézippé dans le dossier au moins ?

Si le probléme vient pas de là alors regarde tes messages privés je t'ai envoyé un lien qui devrait t'être utile :)

Dis moi si ça marche quand tu aura testé

++
0

oui , mais lorsque je vais ds la config il n'apparait pas ds la case bios ?! ^^
0

Bah ouai ça c'est pas normal ton bios a l'air bon pourtant ; t'as regardé le MP que je t'ai envoyé ?
0

non je n'ai rien reçu .
0

tu peux réessayer svp. j'ai bien reçu ton méssage mais pas de lien .
0

té parti ?
0

Lol non je suis toujours la mais regarde tes MP je te l'ai renvoyé y'a un moment déjà ^^
0

excuse moi mais ça c'est oû ds ma boîte perso oû ds le forum ? si là peux tu m'indiquer le chemin .merçi je vois pas les MP .
0

voilà mon adresse : heimanulest@live.fr
0