Les discussions

Shinobi appeaux

Résolu

salut , je joue actuellement a shinobi.fr et je voudrais savoir si un appeaux peut être utilise plusieurs fois ou une seule fois .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dead_ninja

Prb dans pokemon donjon mystère equipe bleue

Résolu/Fermé

Bonjour, dans pokemon donjon mystère équipe de secours bleu. J'ai fini le jeux et évolué, j'ai réussi a avoir Sulfura mais je n'arrive pas à recruter...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
LATIOSLATIAS

Les sims 2 édition limité (à leclerc)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à Leclerc une édition limité des Sims 2. C'est un coffret qui inclut les sims 2 Bon Voyage et académie. Il y a les 2 CD, j'ai ...

irongege

Cheche codes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il i avait des codes pour star wars battelfront2 sur pc.merci de me repondre rapidement

09Rock14

Meilleur jeu de guerre!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir le meilleur jeu de guerre. Thx;

mec du 59

The-pimps???,

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire si quelqu'un coner The-Pimps c un jeux en reseaux sur internet et je me demande si il est gratuit? on me demande de m'i...

Thonyfox972

Mmorpg de tir!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ecrie se message pour demander si quelqun connaisait un jeux de tir online (mmorpg) comme counter-strike ou warrock .......mais pas payant...

lamourestbeauuiuiui

Sims 2 erreur dirext 3d

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai depuis peut un bug qui vient souvent quand je joue au x Sims 2 (j'ai toutes les extensions ) Voici mon erreur bon j'avais fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ALBtony

Je ne peux pas jouer a assassin's creed (pc)

Résolu

Bonjour, Auourd'hui, j'ai fais l'acquisition d'assassin's creed un jeu dont on m'a tellement parlé, et auquel j'ai eu l'occasion de tester .. Bref ! ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
SunShine

Pkmn platine

Résolu

Bonjour, Dans PKMN Platine, à l'aire de détente, il y a des objets pour la villa que l'on peut avoir qu'en faisant certaines choses et j'aimerais que...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Wolfenstein: bloqué

Résolu

Bonjour, après avoir tué le monstre dans l'hopital, comment passer la porte? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
persan_

[ steam ] problem de mots de passe

Résolu

Bonjour, donc voila aujorduit j'ai formater mon ordinateur ... j'ai tous installer mes logiciel insit que steam comme d'habitude , mais bon je rentre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
llPrOll

Need for speed

Résolu/Fermé

Bonjour, %je suis dans need for speed underground 2 je suis a 27% du jeu j'ai fait toute les cours de la carte et quelque cours cahcé je ne trouve p...

qwerty-

Gta : un parachute dans le jeu?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil ya moyen de sauter en parachute dans gta4. et aussi commen on fait pour voir kel heur il est ds le jeu? merci

L3x0uh

Recherche mmorpg svp!!!!

Résolu

Bonjour, Svp je recherche un mmorpg français! comme un peux rappelz ou aion ....ou dofus..:)

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lamourestbeauuiuiui

Wolfenstein serveur help svp!

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Soyon bref et direct...j'ai depuis peu wolfET version 2.60B..Je décide de creé mon serveur en utilisan "host gameé mais le serve...

bobiluse

Sims 3: besoin d'aide à propos du processeur.

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, vous allez très vite comprendre que je ne suis pas très douée en informatique et ma demande d'aide va peut-être vous sembler...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
loulou0744

Playstation store

Résolu

Bonjour, j'ai pas playstation network

manuplx

Comment jouer??

Résolu

salut tout le monde je veux jouer en direct avec d'autres joueurs sur des jeux vidéos ,mais je n'arrive pas à me connecter ;je ne sais meme pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
khouloude

Call od duty codmp.exe

Résolu

Mon probleme est quand je veux aller jouer en multiplayer. Un message apparait et me demande si je veux jouer en mode sure ? c'étais la premiere fois...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nadhems

Combien micromania reprend la play tv

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien est repris la Play Tv ( accessoire PS3 ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Danny

Ps3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la nouvelle ps3 et mieux que l'ancienne ps3. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AsDeL'info

Mew sur platine !

Résolu

Bonjour, Je recherche Mew sur pokemon platine, merci à ++ .

Goolan

Emulateur amstrad cpc 464 pour pc?

Résolu

Bonjour, Nostalgique de l'amstrad cpc 464, j'aimerai savoir si il existe un bon émulateur pour mon pc et sur quel site je pourrai l'avoir gratuitemen...

Slapatron

Gta san andreas.....

Résolu

Bonsoir CCM Alors voila j'ai le jeu GTA : San andreas sur ps2 j'ai accomplie la moitié des missions sans triché (52) mais la je suis désespéré et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mats simi

Probleme de serveur counter strike !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut ke kelkun m'aide je n'est pa de serveur dans counter strike kelkun pourrai m'aidez a trouver la solution a mon probleme svppp

Maaychta

Sims2 ds robot alfred

Résolu

bonjour j'ai lessims 2 sur ds et je n'arrive pas a me debarassé du robot alfred a chaque fois il s'enfui

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ANDGY35

Ma ps3 bug

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème . Ma ps3 ne lit plus les jeux pourtant elle li très bien les blu ray et dvd et le net marche ses a ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sangex

Quel est le meilleur mmo

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai un mmo de type WOW et qui soit assez récent ou qui va bientot sortir. Il faudrait faire des quêtes en groupe ect.... ...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fantasia83

Les sims 2

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les sites ou ont peut telecharger des objets pour les sims merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lmasdfetta

Pokémon platine code pokédex action replay

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site ou le code pour action replay pour avoir pokédex complet. pour version platine

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mimo54

Ufc 2009 exist-il sur psp ?

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire si UFC 2009 existe sur psp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mad569

Conecter ps3 à internet wifi livebox

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post traitant de ce sujet mais ils sont tous incompréhensible à cause de boulets qui écrivent des tas de messag...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande 2 code des sims 3 pour téléphone port

Résolu/Fermé

Bonjour, èske kelk1 pe maidé...g d problème dargen et je narive pa a men sortir, il ny orè pa 1 peti kelke chose pour réglé ca?svp

irongege

Hacker mes kamas

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait hacker 2million de kamas pourai-je les avoir svp?

Willou57

San andreas

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une peugeot 306 decapotable. pour une peugeot 206. pour une audi r8. pour une porsche carrera...

Jaysta

Cromimi niveau 5 a 10 svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir les niveaux 5 a 10 de cromimi s.v.p merci d'avance

ryma

Evenement nintendo

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrer savoir coment sa se pace pour un evenement nintendo? merci de mer répondre avent le 6 septembre ^^

cybernetik

Wow aide

Résolu

Bonjour,voila je joue sur serveur priver et comme j'en ai marre que un mec se la pète parce que sa petite amis es MJ et lui .add du stuff (bien sur i...

Rek-4you

Un souvenir de jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour je recherche un jeux que j'avais quand je passais encore par MS-dos!! Avec C.. dir etc. Un PC 386 Mon jeu était nommé FB mais bon ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Sylvain329

Boser bébé

Résolu

Bonjour, comment on gagne bébé boser

sebsauvage

Jeux de guerre gratuit en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai jouer a un jeux de guerre grtuit en ligne comment faire

sebsauvage

[wow] la prochaine extension

Résolu

Bonjour, Vous avez peut-être entendu parler de la prochaine extension de wow, je cherche des informations dessus ! Apparement ça serait le Maelstr...

toto

Probleme sur mon disque les sims 3

Résolu

Bonjour, G LES SIMS 3 mais quand je veux i jouer i me dise le disque né pa la je vérifi il est bien dedans est que quelqun connait la cose de se prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mimille 2009

Lg w2361v + ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 aujourd'hui avec la joie et précipitation de l'essayer sur mon ecran de pc W2361V. J'ai lu sur plusieurs forums q...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Keitaro68

Aquali , pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir ou je peut trouver Aquali (Ou sur quel dresseur) Au pire si quelqu'un veut me l'echanger... :)

irongege

Mon pokédex normamanque des pokémon

Résolu/Fermé

bien bonjour j'ai un petit probléme pour mon pokédex il me maque le numéro 114 de mon pokédex de début quelqu'un peut me dire qui est-ce? J'ai pas bes...

Pokemaniac

Rétrocompatibilité ps3 60 go

Résolu

Bonjour, Quel est la liste complete des jeux ps1 et ps2 retrocompatible avec la ps3 60 go sur google il me met des liens pas terrible merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titus_51

Code pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour,y a-t-il des code pour pokémon perle si oui pouver me les dire merci d'avance

irongege

Wii-fi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou acheter la wii-fi usb nintendo entre 30 et 40 euro compatible avec vista merci

Son goten
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000