Pokemon platine:problème de capture darkrai
Résolu/FerméBonjour, Voilà:J'ai la carte membre(qui ouvre l'auberge à Joliberges),Mais quand jhe veux rentrer,la porte ne s'ouvre pas =/ Comment faire,et si j...
Bonjour, Voilà:J'ai la carte membre(qui ouvre l'auberge à Joliberges),Mais quand jhe veux rentrer,la porte ne s'ouvre pas =/ Comment faire,et si j...
Bonjour, J' ai une question à poser à propos du mode duel. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de jouer avec des personnes, dont leur petit Link...
Bonjour, j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fa...
Bonjour,je voudrais savoir si il sera possible de faire des entrainements dans fifa 10 merci d'avance
Bonjour,jé no$gba et je voudrai avoir un lien ou télécharger final fantasy VII ou un otre en fichie rar
Bonjour,si il y a un evenement nintendo par exemple a 7h00 je doi etre sur ma ds ou mon jeu pokemon version diamant ?? Merci de me repond...
Bonjour, j'ai actuellement une playstation 3 que je voudrais bien y installer yellow dog linux. j'ai remarqué que beaucoup de techniques éxistaient ...
Bonjour, jais jouer 3mission de hitman 2 dans la 4eme jai tuer la cible ai libérez l'agent mais je ne sait pas comment explosez la bombe même qua...
Bonjour, j' ai perdu mon code d'nstallation de sims 3 svp pouvez vous m'aider
Bonjour,bonjour je voudrais savoir combien coute une psp au maroc
Bonjour, j'ai un petit mais gros problème. En fait, le jeu commence à s'installer, mais après avoir fait 2 % de l'installation il beugue, indiquant...
Bonjour a tous! Voila je cherche un mmorpg inspiré du manga Letter Bee (pour se qui connaissent...) si il en existe un. Mercii a tous de vos repo...
Bonjour, Je voudrais savoir quel unreal tournament il y a plus de joueurs, le jeu unreal tournament 2003 ou le unreal trournament 2004 ? Ne dites p...
Bonjour, jai les sims3 le boitier le codes et eronée et ce que qu'elle q'un peu me passer le sien mercie
Bonjour, je suis KO a la tour du temps a l'etage 6 qui peu me sauver
Bonjour, je voudrais telecharger mario kart double dash et luigi's mansion pour l'emulateur gamecube avez vous un site a me proposez merci d'av...
Bonjour, Je voudrait savoir si les serveur privée ( non payant ) de wow sont légal ou au contrare illégal merci de votre réponse .
Bonjour, S'il-vous-plait ,Aidez moi!! En fait, Voila j'ai telecharger le jeu Dragonica en englais Mais, J'ai ensuite enregistre mes information sur...
Bonsoir, est ce qu'il ya un site pour telecharger tomb raider gartuitement
Bonjour, je voudrai savoir si mon ordi est asser puissant pour le jeu empire total war processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2,20 Gh...
Bonjour, esque quelqun porrer me donne le code de lancemant poure le jeux medal of honor airbone care j ai perdu le la boite merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver rayquaza simplement et comment le capturer svp
Bonjour, JE veux les add-ons pour operation7
Bonjour, je possede une ds on m a dis que je pouvai avoir une carte (petite carte )pour mettre plusieurs jeux comment ca marche
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des code accès pour le jeux TRANSFORMEURS DECEPTICON pour DS ? merci de bien vouloir me repondre
Bonjour, je joue a equideow mais je n'arrve pas à passer mon galop 8 est-ce-que quelq'un peut m'aider?? Mon identifient sur equideow est aussi Marie...
Bonjour, je ne trouve pas le chapeau de l'épouventail, quelqu'un sait ou il est?
Bonjour, J'ai commencé dofus il y a 4 jours. J'avoue que je ne comprends pas grand chose mais bon ... J'ai fais un sadi eau et tout le monde crit...
Bonjour, Je vient tout juste de m'acheter call of duty 4 pour mac. J'ai également acheté une manette logitech dual action ( mac ) . Comment fait ...
Bonjour, je cherche des des codes action replay pokémon platine version française si vous en avez pouvez vous me les donnez (j'accepte tout)MERCI D'A...
Bonjour , J'ai entendu parler des Missions de Stevie Plusieurs fois sur des forums en disant qu'il fallait bosser pour lui en rammenant des voitur...
Bonjour,svp jè gta san andreasé jè du mal afinir la mission madd dog où il foempéché klk1 de se succider.le temp de chercher le camion pour le fair il...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un meilleur firmware pour ma psp 3000 sachant que j'ai le 5.51. Pas un firmware pour la cracker ( en plus on peu...
Bonjour, comme l'explique le titre je voudrai telecharger des objets des sims2 PS2 et pour les inserer (j'ai pas encore de site pour telecharger s'...
Bonjour,voila j'ai voulu rejouer a metal gear solid sans le racheter je l'ai donc pris en iso et je l'ai fais tourner sous epsxe, jusqu'ici pas de pro...
Bonjour,je voudrais savoir si la psp 4000 va vraiment existe car j'ai vu sur google plusieurs image de la psp 4000 et je ne sais pas la quel et la (...
Bonjour, j'ai Call of duty 4 sur PS3, et un jour j'ai vu en faisait un recherche et destruction harcore des mec de mon équipe volé ( comme si on éta...
j'ai un probleme, c'est que je need a mort Griknot qui est au 3e étage de la grotte revêche mais je reste blogué au RDC (j'ai consulté la carte mais c...
Bonjour, Dans la carte des dresseurs ( pokémon diamant ) j'ai fini ma 2éme étoile. Que dois-je faire pour avoir les 3éme étoile? Merci d'a...
Bonjour, Jusqu'à maintenant tous ce passait bien... jusqu'à que ce satané problème débarque! J'aimerai vous informer de ce que je possède: -Bat...
Bonjour, je voudrai savoir sur quel console (ps3 , 360 ou pc) gta 4 serai le mieux au niveau graphisme, details...
Bonjour, j ai un petit problème a propos de css mon ordinateur arrete pas de buger des que j vais dans un serveur. alors es que vous aurais pas ...
Bonjour voila jaimerai savoir si il est obligatoire d'avoir un cable hd pour la ps3 si il existe pa un cale pour une télé normale (prise peritel)
Bonjours, plezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je veux un site ou on peut telecharger des image CD (nero) des jeux de PS2 pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz...
Bonjour, je possede flight simulator 2004 et je voudrais savoir s'il etait possible de voir des voiture sur les routes de pouvoir survole a coter d...
Bonjour, Voila je voulais savoir juste si les bugs etaient repares. salut
Bonjour, salut a tous je vient d'installer fifa 09 sur mon pc je lé telecharger c'est pas illégale vu que j'habite en algerie ya pas de dvd original ...
salut , je joue actuellement a shinobi.fr et je voudrais savoir si un appeaux peut être utilise plusieurs fois ou une seule fois .
Bonjour, dans pokemon donjon mystère équipe de secours bleu. J'ai fini le jeux et évolué, j'ai réussi a avoir Sulfura mais je n'arrive pas à recruter...
Bonjour, J'ai acheté à Leclerc une édition limité des Sims 2. C'est un coffret qui inclut les sims 2 Bon Voyage et académie. Il y a les 2 CD, j'ai ...