Les discussions

Sims2 ds robot alfred

 Résolu

bonjour j'ai lessims 2 sur ds et je n'arrive pas a me debarassé du robot alfred a chaque fois il s'enfui

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ANDGY35

Ma ps3 bug

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème . Ma ps3 ne lit plus les jeux pourtant elle li très bien les blu ray et dvd et le net marche ses a ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sangex

Quel est le meilleur mmo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai un mmo de type WOW et qui soit assez récent ou qui va bientot sortir. Il faudrait faire des quêtes en groupe ect.... ...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fantasia83

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les sites ou ont peut telecharger des objets pour les sims merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lmasdfetta

Pokémon platine code pokédex action replay

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site ou le code pour action replay pour avoir pokédex complet. pour version platine

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mimo54

Ufc 2009 exist-il sur psp ?

 Résolu

Bonjour, je voulais vous dire si UFC 2009 existe sur psp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mad569

Conecter ps3 à internet wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post traitant de ce sujet mais ils sont tous incompréhensible à cause de boulets qui écrivent des tas de messag...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande 2 code des sims 3 pour téléphone port

 Résolu/Fermé

Bonjour, èske kelk1 pe maidé...g d problème dargen et je narive pa a men sortir, il ny orè pa 1 peti kelke chose pour réglé ca?svp

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Hacker mes kamas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait hacker 2million de kamas pourai-je les avoir svp?

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Willou57

San andreas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une peugeot 306 decapotable. pour une peugeot 206. pour une audi r8. pour une porsche carrera...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jaysta

Cromimi niveau 5 a 10 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir les niveaux 5 a 10 de cromimi s.v.p merci d'avance

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ryma

Evenement nintendo

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrer savoir coment sa se pace pour un evenement nintendo? merci de mer répondre avent le 6 septembre ^^

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cybernetik

Wow aide

 Résolu

Bonjour,voila je joue sur serveur priver et comme j'en ai marre que un mec se la pète parce que sa petite amis es MJ et lui .add du stuff (bien sur i...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rek-4you

Un souvenir de jeu

 Résolu

Bonjour, Bonjour je recherche un jeux que j'avais quand je passais encore par MS-dos!! Avec C.. dir etc. Un PC 386 Mon jeu était nommé FB mais bon ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Sylvain329

Boser bébé

 Résolu

Bonjour, comment on gagne bébé boser

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

Jeux de guerre gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerai jouer a un jeux de guerre grtuit en ligne comment faire

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebsauvage

[wow] la prochaine extension

 Résolu

Bonjour, Vous avez peut-être entendu parler de la prochaine extension de wow, je cherche des informations dessus ! Apparement ça serait le Maelstr...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
toto

Probleme sur mon disque les sims 3

 Résolu

Bonjour, G LES SIMS 3 mais quand je veux i jouer i me dise le disque né pa la je vérifi il est bien dedans est que quelqun connait la cose de se prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mimille 2009

Lg w2361v + ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 aujourd'hui avec la joie et précipitation de l'essayer sur mon ecran de pc W2361V. J'ai lu sur plusieurs forums q...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Keitaro68

Aquali , pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir ou je peut trouver Aquali (Ou sur quel dresseur) Au pire si quelqu'un veut me l'echanger... :)

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Mon pokédex normamanque des pokémon

 Résolu/Fermé

bien bonjour j'ai un petit probléme pour mon pokédex il me maque le numéro 114 de mon pokédex de début quelqu'un peut me dire qui est-ce? J'ai pas bes...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Pokemaniac

Rétrocompatibilité ps3 60 go

 Résolu

Bonjour, Quel est la liste complete des jeux ps1 et ps2 retrocompatible avec la ps3 60 go sur google il me met des liens pas terrible merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titus_51

Code pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour,y a-t-il des code pour pokémon perle si oui pouver me les dire merci d'avance

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Wii-fi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou acheter la wii-fi usb nintendo entre 30 et 40 euro compatible avec vista merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Son goten

Vendre un jeux oem

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de vendre un jeux qui est une version OEM merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
baladur13

Spyro: a new bieginning sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis coincé au début du jeu. Je viens juste de rentrer dans le freezer de dante, et j'ai des monstres avec une hache dont le point faib...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Chercheur d'origine - dofus

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis aller a la convention l'oeuf mysterieux est un objet de quete et je ne sais qui aller voir pour le faire éclore T_T Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lutilmedragon lvl 200 sur mylaise

Platine problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des niveaux plus élevés dans platine! Je n'arrive pas a battre hélio dans le monde distorsion! Pokémon: ...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Fifa 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort la demo de fifa 10 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kelkun13

Pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour,"LISEZ CECI SVP TT" je voudrais savoir a quoi sert la cle devoute svp ensuite le mystere du vieux chateau :la fille pour la voir il faut all...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Probléme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà bonjour à tous moi j'ai une connexion composite puis j'ai passé 3 jours chez un amis qui a la connexion hdmi jusque la tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jujulepurcaennais

Les trois régis

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver regice regiroc et registeel dans platine si vous médier je vous en serais roconaisent merci davance

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer world of warcraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installer wow wrath of the lich king le telechargement bloque a l'istallation d'un fichier nommé ulduar80_32_29 a 97% aid...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rek-4you

Pc portable pour sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'un pc portable pour pouvoir jouer au Sims 3 avec un bon graphisme et aussi pour mes cours. Mon budget serait de gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme fps sur un jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter WIC mais un problème assez bizzard me l’empêche, je vous explique : Avant d’acheter WIC, je voulais voir si j’avais l...

49 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
j-p2a

Nouveau mmorpg 2d 100% gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, dernierement j'ai créer un mmorpg 2D. Mais malheureusement nous somme toujours en recherche d'un serveur. Nous cherchons un petit serveur...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
emul-act

Quel est le mmorpg le plus ressemblant à wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "Quel est le MMORPG le plus ressemblant à WoW" TOTALEMENT gratuit et en français si possible ?! ...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pakitoks

Mes jeux de ipod touche marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger des app de jeux sur mon ipod touch 8gb mais maintenent il marche plus quand j'appui sur un app le jeux marche trois seconde...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
goldenboy154

Comment rendre stronghold crusader en francai

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu stronghold crusader que je veus rendre en francais si vous pouvez et merci tous le monde

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
(_>smaragal<_)

Problème cpu speed avec gta iv

 Résolu

Bonjour, je veux overlocker mon CPU SPEED (????) de 1.6 GHz à minimum 1.8 GHz CPU Speed Minimum: 1.8 GHz You Have: 1.60 GHz selon le test de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ziyadhamza

Battlefield 2 qui plante

 Résolu

helo, il y a quelques temps je jouait a Battlefield II sans aucuns problèmes. Maintenant je veux y rejouer mais au moment de démarrer j'obtient un écr...

37 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
toto3529

Quelle est le meilleur jeux 2008

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire le meilleur jeux 2008 merci @+

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
naoufall

Pokémon

 Résolu

Bonjour, Mon frére joue a pokémon et il ma demande comment etre sur d'attraté un pokémon autrement avec une master ball (parce qu'il a déja utilisé l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouté capcité sur un disque

 Résolu

Bonjour, enfait je voudrais ajouter de la capcité sur un disque pour copier star wars battlefront II pour un ami merci -- clique ici. ca march...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
metallica1234567890

Reparation xbox360

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous =) J'aimerais connaitre le temps d'une réparation xbox 360 sachant que le SAV m'a dit de la passer à UPS qui l'a envoyé à Fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
totonnino

Aide linker (m3 ds real , m3 ds simply et r4)

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
HULK41

Aé l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas au troisiéme mois quand il faut lui faire tourner le cou avec le hochet a chaque fois sa fais l'étoile cassé pouvais vous ma...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Garantie ps3 1ans ou 2ans?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si la garantie ps3 est de 1ans ou 2ans?car elle ne lit plus mes jeux.c'est une 60go acheter en novembre 2007.et ca vaut le c...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Alban Sadiku

Bug css

 Résolu

Bonjour, Quand je lance CSS sur mon ordi en moi d'1 minute j'entend tout en double quand j'arrête CSS 1/2 fois il me marque ke HL2.exe à cesser de fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cedricdu30660

Quelles sont les possibilités de la wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la Wii et je voudrai savoir quelles sont ses possibilités hormis la connexion Internet et la possibilité de lire les jeux G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Antoine47
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000