Acheter Xbox 360
Résolu
Zgory
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Zgory Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zgory Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter neuve la XBOX 360 et uniquement la console sans manette, fils, ou disque dur ?
Merci si vous avez des informations
J'aimerais savoir si il est possible d'acheter neuve la XBOX 360 et uniquement la console sans manette, fils, ou disque dur ?
Merci si vous avez des informations
6 réponses
A ton avis quest ce que j'ai fais avant de faire appel a des gogols dans ton genre. Toutes les réponses que j'ai c'est Xbox arcade.
Au lieu de me répondre une telle connerie tu ferais mieux de passer ton chemin et laisser d'autres personnes plus amicales et moins stupides aider ceux qui en ont besoin.
Merci
Au lieu de me répondre une telle connerie tu ferais mieux de passer ton chemin et laisser d'autres personnes plus amicales et moins stupides aider ceux qui en ont besoin.
Merci
Si je viens sur le forum c'est pour demander ! J'ai acheter une PS3 comme ça alors réfléchi avant de parler et renseigne toi. Et PASSE TON CHEMIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question