Le MMO gratuit le plus proche de WOW ?

Résolu
Milanie -  
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle est le MMO gratuit le plus proche de WOW ?

Merci d'avance...
A voir également:

15 réponses

Milanie

personne ?
0
;etqllicq1996 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi je dirait Guilde Wars mais il faut acheter le jeu (20 euro) et puis après tu n'as plus a payer.
Un jeux proche de wow gratuit c'est très rare.
0
Milanie

ok merci, rien d'autre ?
0
Pata de Pato Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

http://www.hyjoo.com/sujet-36138.html

y en a plein trouver en 5sec avec google !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;etqllicq1996 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bha Tu peux essayer Shaiya c'est pas super mais c'est gratos
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Aucun !

En gratuit il n'y a rien qui s'en rapproche vraiment.

Au mieux tu as : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023379-runes-of-magic.htm

Je les testés, mai je les vites effacés, et il est considéré comme le plus aboutie des mmos gratuits du moment.
0

Rune of Magic c'est vraiment lassant.
Wow est le meilleur mmorpg donc tu risque d'être déçus du reste.
0
Milanie

merci a tous
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

0
Milanie

ces très bien une recherche Google mais sa ne me dit pas se qu'il y a de mieux et se que les gent aime le plus,

Alors je trouve la réponse toute petite !!!

de plus, je pense que cela est juste histoire d'être désagréable car je viens de maitre le sujet en résolut just avent ton poste !
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Sinon y'a Rappelz . .
Après, si c'est parce que tu ne veux pas payer, cherche un server privé.
Shht', je n'ai rien dit !
0
X-BoOoBedoUe-X Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rappelz cetai po gratos avan ???
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Rappelz est licencié par gpotato je crois.
Et gpotato, en gros, c'est une bande de c*nnards qui te proposent des jeux totalement gratuits, mais où tu peux pas évoluer si tu utilises pas pour 100~200€ de cash shop par mois.
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Rappelz
0
Rom's

je dirai dofus apres c un peu delicat^^
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Voila le seul jeux qui pourai peut êtres répondre a ta demande :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030959-allods-online.htm

Beaucoup on tenter leur chance il se sont tous planter. Mai bon, peut êtres que lui fera une différence, qui sait.
0