Les discussions

Addon wow

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe des addons pour que mon perso joue tout seul exemple il fasse les quetes tout seul ou farm et prend l'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Mortarius

Comment connecter la ps3 au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer la derniere mise a jour de ma PS3 et jai vu qu'il y avai une nouvel fonction qui permet d'aller sur le PC mai je comprent c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
udodirck

Ps3 !

 Résolu

Bonjour, Je vais peut etre acheter la PS3 alors je voudrais savoir qelle modèle acheter ? La 40 Go ? Ou un slim dont un 120 Go Je voudrain u...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whilder

Trophées (ps3)

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir je veut gagner un trophée dans la PS3 c'est dans fifa 10 et le trophée il s'appel Jolie série c'est: DISPUTER 5 PA...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
homme13014

Maison , famile sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec sims 3: je crée une maison avec un famille toutes prête comme je l'aurais fais avec mes sims 2 en suite je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Pinpin

La console de left 4 dead

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai acheté le jeu Left 4 Dead sur PC pour me lancer dans le mapping (la version console ne permettant pas cet exploit). ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whiteman

Ps3 aide!

 Résolu

salut! Je suis pas tres tres riche malhereusement( CEST LE CAS DE LE DIRE) et je Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve d'une ps3. Avez vous un site ou n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
AleiixX

Call of duty 4 problème multi

 Résolu

Bonjour, Je joue à CoD 4 environ une minute sur des serveurs avec punkbuster quand un message d'erreur vient:" kicked for 0 seconds ... A1407 C2. 2...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whiteman

Steam account

 Résolu

Bonsoir, a tous et a toutes Voila je souhaiterais supprimez mon compte steam donc voila comment faire merci -- Il y a quelque chose que tu tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kevkev29

Achat d'une dalle pour acer 5735z

 Résolu

Bonjour, je recherche une dalle pour acer 5735Z 15,6 j'en achete une a - de 75€ a récupérer dans paris merci de me contacter au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zi92no

Cherche jeu de simulation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le volant logitech G25, et j'ai des jeux de courses et surtout, test drive unlimited. Mais aujourd'hui je cherche un jeu de smiul...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste de jeux compatible avec ma confing

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des jeux que mon pc peut supporter voila ma confing ADM Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 2.10 GHz 3,00 Go (2,75Go utilisa...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kevinlp

Hltv proxy problème.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai regardé beaucoup de tuto pour configuré mon HLTV proxy sur Counter 1.6 mais j'ai toujours la même erreur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Neon34200

Crash dans gta liberty sur peuseupeu !! :(

 Résolu

Bonjour, y'a un mois, je me suis acheté Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP via le PlaystationStore. A part le fait que j'ai dû le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Virutals

Patch fr stronghold crusader

 Résolu

Bonjour, je cherche un patch fr pour stronghold

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
drystan

Bonjour g besoin daide

 Résolu

Bonjour,g installer la version 6.20 sur ma psp et je voudrai remmetre la version3.20 comment je doit faire et desole pour les faute dortographe

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le mmo gratuit le plus proche de wow ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est le MMO gratuit le plus proche de WOW ? Merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
GoAtRom

Pes09

 Résolu

Bonjour, donnez moi un lien pour telecharger patch equipe national algerienne et un commentateur en arabe aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
basset01

3 golem

 Résolu

Bonjour,J AI LES 3 GOLEM MOI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Noms des masques dans rayman the great escape

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des noms des masques qui permettent à Polokus de revenir "à la vie". Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
arthuroroberta40

Acheter xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acheter neuve la XBOX 360 et uniquement la console sans manette, fils, ou disque dur ? Merci si vous...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Zgory

Clé colin mc rae dirt 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu le jeu "colin mac rae dirt 2" que j'ai telecharger...mais quand je veu y jouer en live, il me demande un clé d'activation ...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Destrio5

Demarer la my life

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté une console my life mais elle ne fonctionne pas je l'ai echangé deja une fois mais la 2eme pareil elle ne s'allume meme pa...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
caline

Xbox ->live

 Résolu

Bonjour, J' habite dans un immeuble ayant pour modem une live box. J'utilise donc un routeur qui permet de connecter mon PC a cette live box. Mais jai...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Crysis wars ou battlefield 2 ???

 Résolu

Bonjour, j'ésite entre 2 jeux en reseau: crysis wars (qui est le mode multi de crysis) et battlefield 2. Quelqu'un pourrait m'aider SVP??? ou sin...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Interalex

Ethernet ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma ps3 à ma livebox via ethernet, à un moment il me demande une adresse, hélàs je ne sais pas de quoi il parle ? Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ghuysmans99

Cable ethernet et xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un cable ethernet pour brancher mon modem a ma xbox360, et je voudrais savoir si je pouvais deja profiter de jeux ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
akira

Pokémon version platine : cde

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour pokémon version platine . Je souhaiterais qu'ils soient bien remplis . J'ai des codes mais il ne rentrent jamais...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Piitimi

Probleme de conection a metine 2

 Résolu

Bonjour, jai telecherger metine 2 hier pa de probleme sa alller bien et tt et métenent je vai pour jouer je met mon nom de utilisateure mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
wiivier

Gta 4

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté gta 4 et je l'ai installé , social club etc... tout se passe bien. Je veut jouer en solo sur gta 4 , je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cfarles

Vite et urgentt dans conter strike source

 Résolu

Bonjour,je ve creer un serveur pour moi comment le faire gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
undertaker3

Yoshiiiii !

 Résolu

Bonjour, g un problem. je cherche depui peu un site gratuit et en lign' delevaj de yoshis. jen e trouve 1 ki sapel project yoshi me en louvran je dé...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Zyoshi

Memory stick eteint psp quand je l insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp quand j'insert la memory stick dans la psp elle ne s'allume pas puis quand je l'enlève, la psp démarre a...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bst31

Psp go telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp , quand je télécharge , le téléchargement s'arréte au bout de 5 à 10 % et me marque : temps de conne...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alf09

Xbox 360 elite rechauffement

 Résolu

Bonjour, est ce que la xbox 360 elite peut recontrer le probleme (ring of death) rechauffement ???? merci pour vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jonatjin

Je cherche god of war sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire comen avoir le jeu de god of war sur PC

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Stormind

Pes ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vien d'installer pes2009 sur mon pc et kan je met "jouer" il ya une page ki s'affiche et c'est ecrit "Attention votre ordinateur ne corre...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00

Bon jeux sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 100 euros mais je ne sais pas quelles jeux prendre pour ma psp alors s'il vous plait je voudrais bien que vous me donniez des no...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ShadowSun13

Installer wow et burnig cruased rapidement

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand j'ai voulu installer wow (world of warcraft ) et burning cruased sa a fait buger mon ordi , j'ai essayer avec clubic , ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dbznabo

Installation fsx

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le jeu Flight Simulator X il y a quelques mois, il fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que je passe sous Windows Seven Pro 32bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Neo035

Lequel acheter ?

 Résolu

Bonjour, Sur ce site, j'ai vu un jeu qui me plairait bien, mais, problème, je ne sais chez que vendeur l'acheter. Merci !! ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel jeux fps choisir sur xbox 360?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir une Xbox 360 pour noel et je voudrais savoir quel jeux choisir. Je suis Plutot Fps , Bien gore Donc Je me pose la questions...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jojo14000

Css seek team

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde j'aimerais savoir si une team recrute je suis low+ voir low++ j'ai 14 ans je joue assez souvent, je suis no-rageu et no ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
billyboy

Steam vista

 Résolu

Bonjour, J"'ai vista mais je n'arive pas a m'installer steam a chaque fois il me mets steam error main file.. Comment faire

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jolafrite

Vente type de jeu

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir par simple curiosité quel type de jeu se vend le plus (au monde) (rpg, course, jeu de role, sport...etc)? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
e.eyore

Cherche idées de bons jeux pc

 Résolu

Bonsoir, Je suis à cour d'idées pour les jeux PC et j'aimerais des propositions de jeux pas trop mals, du style FPS(first personnal shooter),ou strat...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Tombgames

Prestique sur pc

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que c'est également le cas pour cod6 ? -- t'as u...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Voisin farmville

 Résolu

Bonjour, CHERCHE VOISINS VOISINES POUR FARMVILL MON NOM SUR FACEBOOK C'EST SOPHIE EYMAS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tapion76

Compte hors ligne gta iv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte games for windows live hors ligne pour gta 4. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Capture video

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis un certain temp a Counter Strike Source, je cherche un Logiciel de Capture video Qui ne me ralenti pas dans mais partie, ( qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000