Les discussions
Nat strict modern warfare 2 avec free sur pc
RésoluBonjour,je suis un utilisateur de Free (Freebox) . Voilà mon problème est connu et paré simple ... mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre...
Version d'evaluation de world of warcraft
RésoluBonjour, j'arrive pas a téléchargé la version d'évaluation de world of warcraft avant de l'acheté j'aimerai bien l'essayer je suis aller sur le...
Counter strike : source
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai counter strike source sur mon ordianateur qui fait 17" mais je vais m'acheter un Netbook de 10.1" et j'aimerais savoir si gr...
Sites de sauvegardes jeux ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site de sauvegarde pour jeux ds je cone wiisave pour la wii j en voudrai un pour la ds ...
Gta 4 sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 tournera sur mon PC ( portable ). Config si dessous: Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bits E...
Gta4 sur ps3 personnage secondaire
RésoluBonjour, voila j'aurez une quelque question: 1°)Il y a une heur précise pour les personnage secondaire ou jour est si il y a un ordre a faire
Call of duty lag? pc
RésoluBonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...
Call of duty black ops
RésoluSalut, J'ai Call of Duty Black Ops sur Wii et j'aimerai savoir si il existe le pack "First Strike" pour Wii puisqu'il existe pour ps3 et 360. Me...
Où trouver euro truck simulator
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir dans quelle magasin je pourais trouvé " EURO TRUCK SIMULATOR " ! mErcii Beaucoup !
Msn
RésoluBonjour, Voila, quand j'essaye de me connecter a msn, ca bloque. Ca me met des messages comme quoi Internet n'est pas accessible et tout ... Pourtant...
De mon pc à mon téléphone
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé Doodle Jump sur mon PC et l'application pour le lancer est en .exe et j'aimerais savoir si je pouvais modifier son e...
Codes lego battle ds
RésoluBonjour tout le monde, je cherche des codes sur lego battle DS car il y a une mission que je n'arrive vraiment pas à résoudre... Est-ce que quelqu'un...
Comment se conaiter a un ps3
Résolumanvoiller un message pour maiexpliquer comment se conaiter avec un ps3
Création d'iso pour dvd
RésoluBonjour, Voila j'ai des jeux PC que j'aimerais faire partager, et donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel pas mal pour faire l'iso d'...
Animal crossing arbre à clochettes
RésoluBonjour, peut on avoir un arbre a clochette si on a plein de mauvaises herbes?
Ikariam alliance
RésoluBonjour, Je suis actuellement chef de mon alliance j'aimerai transmettre ma place a quelqu'un d'autree cependant quand je clique sur transmettre l...
Coment telecharger la beta test dofus 1.22.0
Résolu/FerméBonjour, kelkun conait un lien pour telecharger la beta tes dofus 1.22.0Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Aion version d'essai
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen) Je pense qu'il ...
Cod6 simple questions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on monte prestige 2 sur Mw2 , l'xp nécessaire est plus elevé que le prestige 1 ...
Mario kart wii personnages
Résolu/FerméBonjour,comment fait on pour avoir d'autre personnages,quel circuit faut il faire. Merçi d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...
Problème avec mon jeu halo : combat evolved
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le jeu Halo : Combat Evolved, et le jeu me demande une mise à jour du jeu pour pouvoir jouer en réseau. Mais la mise a jour m...
Plantage nfs carbon sous vista!!!!
RésoluBonjour, J'ai installé NFS Carbon sur mon pc sous Vista, j'ai aussi installé le patch 1.4 qui permet de supprimer les bugs et j'ai également changé l...
Bug bizarre assassins creed pc
RésoluBonjour à tous, Si je poste un nouveau message c'est parce que j'ai un gros problème avec le jeu Assassins Creed sur PC, je vous explique: Lorsque j...
Comment je vais faire pour avoir le code d'instalation de pro soccer 6
RésoluBonjour, tout juste pour vous demander de me donner le code d'installation de pro soccer 6 pour moi j ai perdu le code d'installation je me souvi...
Doodle jump mobile
RésoluBonjour, Peut-on avoir doodle jump GRATUITEMENT sur son mobile (KP 500) Merci
Problème d'image sur battlefield bad company
RésoluBonjour, j'ai installer sur mon ordinateur toshiba le jeu far cry 2 où ils me demande une carte graphique de 256 mo et il marche très bien. Et main...
Probleme avec playstion network
Résolubonjour moi c'est pareil j'ai perdu mon mot de passe mai sauf que quand je vais dans mot de passe oublier il me mette mon id et ma date de naissance a...
Smash bros rumble ds
RésoluBonjour, J ai vu sur un site que un jeu de super smash bros va sortir sur ds smash bros rumble quand va-til sortir
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, je pourrais avoir le jeux les sims 3 destination aventure je le cherche mais il y est toujour en plusieur fichier je pourrais savoir s'il exi...
Rise of nation rise of legend cd 1
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peux jouer rise of nation rise of legend sans CD 1
Bug combat arms eu
RésoluBonjour, alors ca fait un moment que je joue a combat arms eu sans probleme puis il y a 2 jours j'ai lancée le jeu et j'y ai jouer mes chaque fois que...
Sims 2 deluxe
Résolu/FerméBonjour, Excuser moi, mais savez vous si on peu jouer au sims 2 deluxe sans avoir forcément le CD des sims 2 original !?
«urgent»
Résolu/Fermébonjour, je cherche des jeux java mobile de type jad, j'ais essayé par tous mais sans succé, pouvez vous m'aider?
Probleme jeux en reseau sur command and conqu
RésoluBonjour, voila mon petit soucis, je voudrais jouer à command and conquers generals avec un pote et jouer en reseau, mais le probleme est que quand n...
Oreillette ps3 non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une oreillette PS3,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma PLAY j'allume mon oreillette et je vais dans parametres accessoire...
Pikmin 2: trouve pas les bleu
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je suis déjà à la 3éme map et j'ai pas trouver de pikmin bleu, et je ne peu plus avancé dans le jeux. quelqu'un peu ...
Comment overclock amd athlon x2
Résolu/FerméBonjour, je possède un Acer aspire 7530g avec processeur AMD athlon X2 et je voudrais loverclocker mais même en suivant certains tutoriel je ne compre...
Pourquoi les sims beugue autant???
Résolubonjour à tous je pense que vous avez aussi remarqué que les sims "1,2 et 3 ont enormément de beugue!! mais pourquoi ceci??? estce que ce jeu est simp...
Echec de la connexion a steam alors que c'est les bons identifiants et mot de pa
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Steam ! J'essaye de me connecter avec mes identifiants et mot de passe, et cela me met que ce n'est pas les bons ( P...
Comment se marier
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment on se marie sil vous plait repondait moi c est urgent!!!!!
Wow
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un ordinateur réservé exclusivement à World of Warcraft Cataclysm donc pour cele j'ai prévu : Ecra...
Pack first strike
RésoluBonjour, Lors du telechargement du pack first strike j'ai de nombreux probleme erreure connection impossible de paayer ...... Est-ce-que quelqu'un ...
Gta iv
RésoluBonjour, je suis d'accord mais sa serais bien rien que 1 jour par exemple ou alors une mission ou on est en prison quelque jour
Nostale bizaare
RésoluBonjour, Dans nostale je suis lvl 19 et j'ai eu une quete lvl 20 quel arnaque ^^ alors je suis 19 et je voudrais savoir comment xp plus vite ou quel ...
Code d'activation two worlds impossible !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter two worlds d'occasion et en voulant l'activer je me retrouve avec un refus du fait d"un " nombre d'activation dépassé"...
Problem de jeux god of war sur psp
RésoluBonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre
Patch francais pr football manager 2010
RésoluBonjour, je cherche un patch pour jouer a football manager 2010 en francais merci !
Pack initiative black ops --'
Résolu/FerméBonsoir, Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ? ...
Mario jo d hiver vs mario galaxi 2
RésoluBonjour, je veut acheter un jeux sur wii mais j ésite entre mario galaxi 2 et mario au jo d hiver,dans galaxi 2 jai peur que sa se finisse trop v...