Les discussions

Nat strict modern warfare 2 avec free sur pc

Résolu

Bonjour,je suis un utilisateur de Free (Freebox) . Voilà mon problème est connu et paré simple ... mais je n'arrive malheureusement pas à le résoudre...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gvmarche

Version d'evaluation de world of warcraft

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a téléchargé la version d'évaluation de world of warcraft avant de l'acheté j'aimerai bien l'essayer je suis aller sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tonydu69600

Counter strike : source

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai counter strike source sur mon ordianateur qui fait 17" mais je vais m'acheter un Netbook de 10.1" et j'aimerais savoir si gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Jisuispomé

Sites de sauvegardes jeux ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site de sauvegarde pour jeux ds je cone wiisave pour la wii j en voudrai un pour la ds ...

bani13

Gta 4 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 tournera sur mon PC ( portable ). Config si dessous: Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bits E...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta4 sur ps3 personnage secondaire

Résolu

Bonjour, voila j'aurez une quelque question: 1°)Il y a une heur précise pour les personnage secondaire ou jour est si il y a un ordre a faire

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
joao1798

Call of duty lag? pc

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
batth

Call of duty black ops

Résolu

Salut, J'ai Call of Duty Black Ops sur Wii et j'aimerai savoir si il existe le pack "First Strike" pour Wii puisqu'il existe pour ps3 et 360. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tomtintin

Où trouver euro truck simulator

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle magasin je pourais trouvé " EURO TRUCK SIMULATOR " ! mErcii Beaucoup !

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
el barto

Msn

Résolu

Bonjour, Voila, quand j'essaye de me connecter a msn, ca bloque. Ca me met des messages comme quoi Internet n'est pas accessible et tout ... Pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Melissaaa-64

De mon pc à mon téléphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé Doodle Jump sur mon PC et l'application pour le lancer est en .exe et j'aimerais savoir si je pouvais modifier son e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guillaume7717

Codes lego battle ds

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche des codes sur lego battle DS car il y a une mission que je n'arrive vraiment pas à résoudre... Est-ce que quelqu'un...

mininette

Comment se conaiter a un ps3

Résolu

manvoiller un message pour maiexpliquer comment se conaiter avec un ps3

bani13

Création d'iso pour dvd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des jeux PC que j'aimerais faire partager, et donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel pas mal pour faire l'iso d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guillaume7717

Ma wii a un probléme

Résolu

ma wii a un probléme de manette elle veux pas s'allumer

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sofiane59j

Animal crossing arbre à clochettes

Résolu

Bonjour, peut on avoir un arbre a clochette si on a plein de mauvaises herbes?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Missmilkaaaa

Ikariam alliance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chef de mon alliance j'aimerai transmettre ma place a quelqu'un d'autree cependant quand je clique sur transmettre l...

guillaume56

Coment telecharger la beta test dofus 1.22.0

Résolu/Fermé

Bonjour, kelkun conait un lien pour telecharger la beta tes dofus 1.22.0Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lesdofusien

Aion version d'essai

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen) Je pense qu'il ...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
duncan2525

Cod6 simple questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on monte prestige 2 sur Mw2 , l'xp nécessaire est plus elevé que le prestige 1 ...

labifi27

Mario kart wii personnages

Résolu/Fermé

Bonjour,comment fait on pour avoir d'autre personnages,quel circuit faut il faire. Merçi d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pierrot**star

Problème avec mon jeu halo : combat evolved

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu Halo : Combat Evolved, et le jeu me demande une mise à jour du jeu pour pouvoir jouer en réseau. Mais la mise a jour m...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
metin87

Plantage nfs carbon sous vista!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé NFS Carbon sur mon pc sous Vista, j'ai aussi installé le patch 1.4 qui permet de supprimer les bugs et j'ai également changé l...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
blaka972

Bug bizarre assassins creed pc

Résolu

Bonjour à tous, Si je poste un nouveau message c'est parce que j'ai un gros problème avec le jeu Assassins Creed sur PC, je vous explique: Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Zarrachar

Comment je vais faire pour avoir le code d'instalation de pro soccer 6

Résolu

Bonjour, tout juste pour vous demander de me donner le code d'installation de pro soccer 6 pour moi j ai perdu le code d'installation je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
madmyke

Doodle jump mobile

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir doodle jump GRATUITEMENT sur son mobile (KP 500) Merci

Utilisateur anonyme

Problème d'image sur battlefield bad company

Résolu

Bonjour, j'ai installer sur mon ordinateur toshiba le jeu far cry 2 où ils me demande une carte graphique de 256 mo et il marche très bien. Et main...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tedjini

Probleme avec playstion network

Résolu

bonjour moi c'est pareil j'ai perdu mon mot de passe mai sauf que quand je vais dans mot de passe oublier il me mette mon id et ma date de naissance a...

udodirck

Smash bros rumble ds

Résolu

Bonjour, J ai vu sur un site que un jeu de super smash bros va sortir sur ds smash bros rumble quand va-til sortir

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
frf

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais avoir le jeux les sims 3 destination aventure je le cherche mais il y est toujour en plusieur fichier je pourrais savoir s'il exi...

irongege

Rise of nation rise of legend cd 1

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux jouer rise of nation rise of legend sans CD 1

irongege

Bug combat arms eu

Résolu

Bonjour, alors ca fait un moment que je joue a combat arms eu sans probleme puis il y a 2 jours j'ai lancée le jeu et j'y ai jouer mes chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
le-ninja-wong

Sims 2 deluxe

Résolu/Fermé

Bonjour, Excuser moi, mais savez vous si on peu jouer au sims 2 deluxe sans avoir forcément le CD des sims 2 original !?

irongege

«urgent»

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche des jeux java mobile de type jad, j'ais essayé par tous mais sans succé, pouvez vous m'aider?

zipe31

Probleme jeux en reseau sur command and conqu

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, je voudrais jouer à command and conquers generals avec un pote et jouer en reseau, mais le probleme est que quand n...

funragon

Oreillette ps3 non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une oreillette PS3,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par ma PLAY j'allume mon oreillette et je vais dans parametres accessoire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
frankthegod

Pikmin 2: trouve pas les bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis déjà à la 3éme map et j'ai pas trouver de pikmin bleu, et je ne peu plus avancé dans le jeux. quelqu'un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hannah669

Comment overclock amd athlon x2

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Acer aspire 7530g avec processeur AMD athlon X2 et je voudrais loverclocker mais même en suivant certains tutoriel je ne compre...

zaza

Pourquoi les sims beugue autant???

Résolu

bonjour à tous je pense que vous avez aussi remarqué que les sims "1,2 et 3 ont enormément de beugue!! mais pourquoi ceci??? estce que ce jeu est simp...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Imthat

Echec de la connexion a steam alors que c'est les bons identifiants et mot de pa

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Steam ! J'essaye de me connecter avec mes identifiants et mot de passe, et cela me met que ce n'est pas les bons ( P...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Bryan17440

Comment se marier

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on se marie sil vous plait repondait moi c est urgent!!!!!

BmV

Wow

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un ordinateur réservé exclusivement à World of Warcraft Cataclysm donc pour cele j'ai prévu : Ecra...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
wowkiller

Pack first strike

Résolu

Bonjour, Lors du telechargement du pack first strike j'ai de nombreux probleme erreure connection impossible de paayer ...... Est-ce-que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mpuissance4

Gta iv

Résolu

Bonjour, je suis d'accord mais sa serais bien rien que 1 jour par exemple ou alors une mission ou on est en prison quelque jour

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jonas971

Nostale bizaare

Résolu

Bonjour, Dans nostale je suis lvl 19 et j'ai eu une quete lvl 20 quel arnaque ^^ alors je suis 19 et je voudrais savoir comment xp plus vite ou quel ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
barbeapapa92258309

Code d'activation two worlds impossible !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter two worlds d'occasion et en voulant l'activer je me retrouve avec un refus du fait d"un " nombre d'activation dépassé"...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
OmgBBQ

Problem de jeux god of war sur psp

Résolu

Bonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
riien66

Patch francais pr football manager 2010

Résolu

Bonjour, je cherche un patch pour jouer a football manager 2010 en francais merci !

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
TAKEN

Pack initiative black ops --'

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je rêve ou il est environ 1h du matin, on est le jeudi 3 mars 2011 et le pack initiative (firststrike) n'est toujours pas sortie sur ps3 ? ...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mouns

Mario jo d hiver vs mario galaxi 2

Résolu

Bonjour, je veut acheter un jeux sur wii mais j ésite entre mario galaxi 2 et mario au jo d hiver,dans galaxi 2 jai peur que sa se finisse trop v...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bibou
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000