Maison , famile sims 3

Résolu/Fermé
olekhnov - 27 juin 2009 à 15:09
 Pinpin - 22 janv. 2010 à 20:24
Bonjour,
J'ai eu un problème avec sims 3: je crée une maison avec un famille toutes prête comme je l'aurais fais avec mes sims 2 en suite je voulais rentré ma famille (donc recrée une autre partit ) dans la maison.Cependant je me suis appercu que avec le systeme sa n'étais pas possible expliquer donc comment faire silvouplais merci .
A voir également:

3 réponses

merci mais une fois que une famille est instalé dans la maison est-ce que on peut y ajouter des membres?
5
Anonyme ... ou pas!
29 déc. 2009 à 11:03
nn tu peux pas a mooins de faire qu ils aient des enfants (les ados ne peuvent pas c est a partir de jeunes adules)
0
Priivat3-Ad3
27 juin 2009 à 15:14
Salut, je n'ai pas très bien compris donc je ne sais pas si cela va t'aider mais c'est toujours bon à prendre ^^.
Si tu veux créer une autre famille tu dois sauvegarder ta famille puis quitter ensuite tu creer une autre famille avec la meme ville. Les familles ne peuvent pas etre en relation puisqu'une famille va avec sa ville meme si c'est la meme ville.
0
miss-muse-77170 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 12
25 juil. 2009 à 01:48
bonjour,
j'aimerais savoir si cest possible de virer une famille pour emmenager dans leur maison ?
merci pour vos reponses
0
Anonyme ... ou pas!
29 déc. 2009 à 11:07
Je vais pas t aider bcp mais je sais qu on peut le faire en allant dans modifier la ville car j ai un ami qui le fait regulierement mais moi a chaque fois que j essaye, j arrive pas a retourner a la vie des sims,sortir de la configuration.

PS: pour ceux qui veulent, j ai un super code: motherlode
Ca fait 50000 simflouz de plus pour ta famille
0
Pinpin > Anonyme ... ou pas!
22 janv. 2010 à 20:24
Coucou! Pour partir de modifier la ville, il faut cliquer sur retourner au jeu ou quelque chose comme ça en haut de l'écran ^^ voila j'espère t'avoir aidé =)
0