NEED FOR SPEED
Résolu
filipe26
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
jim19170 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jim19170 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudré savoir quel est la derniére version de Need for Speed et la quel est la mieux pour vous??
J'attend vos réponse
Merci d'avance.
Je voudré savoir quel est la derniére version de Need for Speed et la quel est la mieux pour vous??
J'attend vos réponse
Merci d'avance.
A voir également:
- NEED FOR SPEED
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
20 réponses
la derniere version est need for speed shift et pour moi la meilleur reste need for speed most wanted
J'ai déja need for speed most wanted sur PC que je n'est pas encor fini mes que je trouve excellent mais se que je n'aime pas sur need for speed shift c'est que ces que des course dans des circuit est pas dans la ville ces sa que je n'aime pas trop :/
merci pour ta réponse !
merci pour ta réponse !
Oé undercover ma laise super mes le probleme c'est que mon ordinateur est pas asser bien donc le jeux ne marche pas dans cette ordinateur:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai underground 2 que je trouvre pouri pour ces graphique est les voiture ne se casse pas on diré et sa voi énormément que ses du faut donc underground 2 je l'aime pas.
je t'ai dit ceux que je pensait les 3 meilleurs, les autres son nuls ( pro street, shift..) mon préféré est most wanted il est génial bien qu'il soit sorti en 2005
sans codes, déja il n'éxiste pas de codes mais il y a des patchs je crois et puis c'est marrant un moment mais aprés c'est trop facile
si y a une logiciel que j'ai ou tu pe avoir de l'argent comme tu veut il marche si tu ve je te le donne?? ces vré qu'avec des codes ses trop fasil mes la séter pour l'éssayer apré quand joré fini le jeux je le feré sans codes :)
non merci je n'y joue plus baucoups car je le connait un peu par coeur le jeu, en ce moment je joue a gta 4 ou farcry 2, sa change baucoups de need for speed
j'oré bien vouler avoir GTA4 il a laire super bien mais je ses pas si marcheré dans mon ordinateur :/
moi j'y joue sur xbox 360 mais jé l'ai aussi sur pc mais je n'arrive pas a m'inscrire a rockstar mais sur xbox aucun probleme il est SUPER
oé je ver bientot avoir la xbox 360 et quand je l'oré le premier jeux que je ver acheter c'est gta4 :)