Les discussions

Cherche code pour ds pokèmon version perle

 Résolu/Fermé

salut a tous je cherche des code pour mon fils qui voudrais aller a rivamar dans pokèmon version perle.merci de nous aidez bis.

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ijji reactor

 Résolu/Fermé

salu svp qui peu maider ca fai kelke moi ke jai telecharger ijji reactor et tou fonctionnai bien juska ce ke aujourdhui jai un probleme avec quand je ...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeantube

Comment parlé au mirco a wow

 Résolu

Bonjour, je sais sur wow on peut parlez directement avec les micro sans itulisez skype msn ... mais je sais pas comment on fait aussi sais quoi macro...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
MRwilliam

[flight simulator x deluxe] installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Flight Simulator X Deluxe et lorsque nous voulons y jouer nous obtenons la réponse: "The MSXML4 SP2 component is not installed....

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
momo 10

Bon jeux

 Résolu

Bonsoir , j'ai recus mon nouvel ordi portable équiper d'une GT240 M , processeur T 6600 . Et je voudrais m'acheter quelque bon jeux . Genre en un cal...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Ikeo567890

Problème ps3 (connexion internet, wifi).

 Résolu

Bonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coincée dans un endroit debile (minish cap)

 Résolu

Bonjour, En faite je suis coinçée chez le cordonier x) j'ai parler au cordonier et aprés je me suis transformée dans le pot a "Minish" et la je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jerryleexx

Jeu de voiture gratuit.

 Résolu

Bonjour, Quel jeu de voiture telechargable est bien conaisez vous? Merçi.

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxitmu

Midtown madness 2 aide s.v.p

 Résolu

Bonjour,voila comment on rajoute des voitures dans ce jeu je vous donne le site http://www.mm2x.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nickboys

Wow et vista

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il ya des bug avec wow sur vista ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mr aragorn

Pokedex platine

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir dans le pokedex platine quel pokemon sont les numéros:22 , 33 , 108 , 111 , 138 , 139 , 160 , 175 , 188. Et savoir à...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zane

Résoudre l'énigme 125

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a l'énigme 125 Professeur layton et laboite de pandore et ca me rend dingue car je ne pe plus progresser dans le jeux donc s...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
yy(y(y(y(y

60hz

 Résolu

Bonjour, quand je lance des jeux comme test drive unlimited ou pes 2010 ,je trouve 50HZ et 60Hz. A quoi sere merci pour vos repons

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dlissou

Probleme sur call of duty moderne warfare2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problémes j ai acheté COD MW2 ce matin je l'est installé (avec steam).... tous c'est bien passé ,j'usqu au moment ou je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
valfe93

Ioèouiuiio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger pro 06 gratuitement sans payer donnez moi un site

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jipicy

Usb loader pour wii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une puce sur ma wii v4.2 (flatmod) puce sans soudure est se que je peut installé homebrews channel pour y mettre un DD ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
who?

Problémé avec un jeu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui m'a prêté un jeu sur ps2 (il est en très bon état y a pas de souci) mais ma play ne lit pas le jeu alors je voudré savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
python66

System-cg assez puissante pour gta iv?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis quant à ma configuration, pour savoir si GTA IV pourrais tourner dessus, étant donner que j'ai entendu que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Rune of magic

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans le jeu rune of magic je lance le jeu et je ne peux pas cliquer sur sart game aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bessonalo

Pb installation patch ghost recon 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le patch 1.02 pour ghost recon, puis j'essaie par la suite d'instalé tout les autres le 1.03 1.04 1.05 et le meme messag...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
MajorSilver

Telecharger warlords battlecry 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger Warlords battlecry 1 svp aidez moi envoyez des lien je ne trouve pas sur google.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
superpatato

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, comment faire pour s'enregistrer chacun sur un profil different???

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
osmo

Steam et orange box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'orange box sur ebay avec paypal, je lance l'install, et ho surprise le n° de serie est utilisé sur un autre compte.Jenvoie un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Abis

Compte steam banni par valve

 Résolu

Bonjour, voila mon problem et que il y as environ 1 mois petétre apré d'etre revenu de vacance je v pour me conecter a mon compte steam et la l'ors d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
yoshi-13

Creation du jeu terminé

 Résolu

Bonjour, j'avait enfin terminez le jeu que je suis en train de le creer 1an, hier je suis dirigé vers carrefour pour savoir ci je peut le vendre a 30....

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sebouille60

Probleme avec time shift

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu "Time Shift" je l'ai acheter mais j'ai un souci, Je n'est pas les bon pilotes de carte graphique. Je poss...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tacomaster1000

Config sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans j'ai connue les sims en jan 2009 depuis ca a changer ma vie et depuis je susis acro.... j'ai esseyer les sims 3 pandant 4 mois pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cherry1988

Flight simulator x ...

 Résolu

Bonjour à vous tous chaque fois que je joue à f.s.x apres une une trentaine de minutes tout s'arrete et on me demande d'activer le jeu avec le CODE ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 aidez moi

 Résolu

Bonjour, j voulez enregistrer ma console sur le site de playstation j ai une ps3 slim le probleme k j ai oublie la date d achat c est pa grave o...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kir@

Probleme psp ( demarage )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma psp d'occasion avec les mise a jour firmware et elle a bien amrché pendant plusieurs mois mais la elle ne s'allume plus l'é...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
valentin824

Call of dutty moderne warfare 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner a fond calL of Duty modern warfar 2 pc processeur : intel core ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pite

Conection ps3 ainternet

 Résolu

Bonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
plcudek

Quel linker pour ds lite ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai cherché sur google, mais ce que je trouve est plutôt ancien. avec la sortie de la dsi, plus rien de récent su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ju

Fifa 09 saison deviens pro

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre ^^ j'ai un problème avec fifa 09 sur PS3, je crée un joueur je l'ajoute au mode saison deviens pro mais quand je crée u...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fing3r

Recherche de jeux vidéos

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un jeu simulateur on l'on peut voyager en voiture un peu comme un gta mais destinée seulement au voyage merci ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
panachman

Sims 3 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 j'ai un pc portable avec vista, processeur intel pentium dual core T2310 j'ai pu installer les sims et comm...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nico47180

Probleme nostale

 Résolu

Bonjour, SALUT A TOUS en faite j'ai un bug sur nostale je suis bloquer dans le chemin enneiger a nosville est ce que quelqun pourrait m'aider merci @...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gladiateurdu22

Call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty MW2 sur PS3. j'ai trouver tous les renseignement ennemie ( PC ) j'ai gagnée le trophée mais je sais pas si il a des codes...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
GauthierStation

Disque dur pour xbox arcade?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon disque dur de ma Xbox élite peut s'adapter sur une Xbox arcade? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Rico07210

Windows vista sur psp

 Résolu

Voila en faite je voudrais mettre Windows Vista sur ma PSP version 6.20 Est-ce que je peux? Aidez moi svp

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tapion76

Configuration compatible pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je voulais savoir si 512 mo de ram c'est suffisant pour les sims 3 ? Merci d'avence

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Nshox

60euros c'est donné

 Résolu

Bonjour, A quand des jeux à 1000 Euros?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
azerwhite

Trackmania serveur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas comment créer un réseau dans TRACKMANIA FOREVER, dans le jeu lorsque j'éssai, il s'affiche un message: "il est poss...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
trackmaniac

Probleme de jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec 2 jeux de pc, DIRT-2=le jeu est telecharger mais je n'arrive pas a le lancer!il beugue o bout de quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rony42

Empire:total war configuration question!!!

 Résolu

Bonjour, je sais pas si mon Macbook ou j'ai installé XP supportera Empire Total war J'ai un macbook alu 2.0 ghz 2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 G...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
souris

Warhammer online : age of reckonin

 Résolu

Bonjour, ce jeu:"Warhammer Online : Age of Reckoning" cout 45€ à l'achat mais est il payent comme WoW chaque mois, ou gratuit après achat comme GW (qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fredo

Ma xbox 360 est tonbé a terre

 Résolu

Bonsoir, Ma XBOX360 vien de tonbé par terre je voudrais savoir si elle cour un risque elle est tonbé de environ 60 centimetetre je venais d'areter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rom

Oblivion : maison à la campagne

 Résolu

Bonjour, Toutes les maisons achetables dans Oblivon sont dans les villes. Existe-t-il des maisons à la campagne (au milieu de la forêt ou de la mo...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
poloman

Installation 3d avec nvidiageforce gt220

 Résolu

Bonjour, Merci de me confirmer que ma carte NVidia GEForce GT220 est bien compatible avec la 3D (ce qui m'a été affirmée au moment de l'achat d'un éc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
didiloidir

Battlefront2 star wars

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire connexion pour jouer en ligne, tout d'un coup sa me met l'écran noir et 5sec après ma fenêtre est fermer puis j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Petit Nicolas
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000