Les discussions
Jouer a call of duty mw2 entre pc et ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer a cod mw2 avec des ami alors que je suis sur pc et eux sur ps3? jouer entre un pc et un ps3 en...
Too high ping cod 2
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec mes ping sur cod 2 . j ai un modem 512 MO mais je le change en 4 MO . mais ca ne marche pas . Aidez moi svp .....
Play 3 probleme
RésoluBonjour,je voudrai que vous m'expliquer sur la play3 je voudrai savoir quand je veux minscrire a playstation@network et des que je mais mon id ou mon ...
Lancer serveur dediée cod4 san avoir internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment lancer un serveur dediée avec Call of Duty 4 sans avoir Internet sur l'ordinateur de lancement car j'ai trouvé un m...
Jeux video
RésoluSalut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si un jeu de yamakasi, ou un jeu ou il faut faire comme les yamakasi existe et si oui me dire le quel ?? ...
Prince of persia rival swords
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ce prince of persia lorsque je doit tuer le premier gros monstre. on doit monter sur des murs, on lui creve l'oeuil e...
Passage a l'act 4
RésoluBonjour, c'etait pour savoir commenton passe à L'act 4 je sui à L'act 1 Merci de me répondre au plus vite Au revoir.
Réglage de ma carte ati
Résolubonjour, je poste se message car j'ai du mal a réglé ma carte graphique quand je joue a GTA 4 si je mais la qualité au max dans catalyst controle...
Réglage ati
RésoluBonjour, je poste se message car j'ai du mal a réglé ma carte graphique Si vous avez une idée je suis preneur , j'ai déjas chercher chez mon amis goo...
Wii et fichier .daa
RésoluBonjour, Je veut de l'aide pour "gravé" une fichier .daa il s'agit de "super mario galaxy" je possède l original cher moi donc je suis en toute l'e...
Gta san andreas
RésoluBonjour, voila ce n'est pas le première fois que ce probleme survient ^^ mais je ne comprend rien des explications sur les autres sites. Voila j'ai v...
Mise a jour 3.15 ps3
RésoluBonjour a tous, quand j'ai allumé ma PS3 et que je vais dans "PlayStationNetwork" puis "Connexion", ça me met:"une mise a jour du logiciel système ...
Les sims 3 sur mon pc
RésoluBonjour, Cet après-midi, je vais acheter les sims 3 car cela me tente beaucoup. Je ne veux pas savoir votre avis sur les sims 3 car la plupart vont d...
Cherche code pour ds pokèmon version perle
Résolu/Fermésalut a tous je cherche des code pour mon fils qui voudrais aller a rivamar dans pokèmon version perle.merci de nous aidez bis.
Ijji reactor
Résolu/Fermésalu svp qui peu maider ca fai kelke moi ke jai telecharger ijji reactor et tou fonctionnai bien juska ce ke aujourdhui jai un probleme avec quand je ...
Comment parlé au mirco a wow
RésoluBonjour, je sais sur wow on peut parlez directement avec les micro sans itulisez skype msn ... mais je sais pas comment on fait aussi sais quoi macro...
[flight simulator x deluxe] installation
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé Flight Simulator X Deluxe et lorsque nous voulons y jouer nous obtenons la réponse: "The MSXML4 SP2 component is not installed....
Bon jeux
RésoluBonsoir , j'ai recus mon nouvel ordi portable équiper d'une GT240 M , processeur T 6600 . Et je voudrais m'acheter quelque bon jeux . Genre en un cal...
Problème ps3 (connexion internet, wifi).
RésoluBonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...
Coincée dans un endroit debile (minish cap)
RésoluBonjour, En faite je suis coinçée chez le cordonier x) j'ai parler au cordonier et aprés je me suis transformée dans le pot a "Minish" et la je ...
Jeu de voiture gratuit.
RésoluBonjour, Quel jeu de voiture telechargable est bien conaisez vous? Merçi.
Midtown madness 2 aide s.v.p
RésoluBonjour,voila comment on rajoute des voitures dans ce jeu je vous donne le site http://www.mm2x.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1...
Pokedex platine
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir dans le pokedex platine quel pokemon sont les numéros:22 , 33 , 108 , 111 , 138 , 139 , 160 , 175 , 188. Et savoir à...
Résoudre l'énigme 125
RésoluBonjour, je suis bloqué a l'énigme 125 Professeur layton et laboite de pandore et ca me rend dingue car je ne pe plus progresser dans le jeux donc s...
60hz
RésoluBonjour, quand je lance des jeux comme test drive unlimited ou pes 2010 ,je trouve 50HZ et 60Hz. A quoi sere merci pour vos repons
Probleme sur call of duty moderne warfare2
RésoluBonjour, j'ai un gros problémes j ai acheté COD MW2 ce matin je l'est installé (avec steam).... tous c'est bien passé ,j'usqu au moment ou je lance l...
Ioèouiuiio
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger pro 06 gratuitement sans payer donnez moi un site
Usb loader pour wii
RésoluBonjour, j'ai installé une puce sur ma wii v4.2 (flatmod) puce sans soudure est se que je peut installé homebrews channel pour y mettre un DD ( ...
Problémé avec un jeu ?
RésoluBonjour, J'ai un pote qui m'a prêté un jeu sur ps2 (il est en très bon état y a pas de souci) mais ma play ne lit pas le jeu alors je voudré savoir s...
System-cg assez puissante pour gta iv?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avis quant à ma configuration, pour savoir si GTA IV pourrais tourner dessus, étant donner que j'ai entendu que ce ...
Rune of magic
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans le jeu rune of magic je lance le jeu et je ne peux pas cliquer sur sart game aidez moi svp
Pb installation patch ghost recon 2
RésoluBonjour, J'ai installé le patch 1.02 pour ghost recon, puis j'essaie par la suite d'instalé tout les autres le 1.03 1.04 1.05 et le meme messag...
Telecharger warlords battlecry 1
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger Warlords battlecry 1 svp aidez moi envoyez des lien je ne trouve pas sur google.
Steam et orange box
RésoluBonjour, j'ai acheté l'orange box sur ebay avec paypal, je lance l'install, et ho surprise le n° de serie est utilisé sur un autre compte.Jenvoie un ...
Compte steam banni par valve
RésoluBonjour, voila mon problem et que il y as environ 1 mois petétre apré d'etre revenu de vacance je v pour me conecter a mon compte steam et la l'ors d...
Creation du jeu terminé
RésoluBonjour, j'avait enfin terminez le jeu que je suis en train de le creer 1an, hier je suis dirigé vers carrefour pour savoir ci je peut le vendre a 30....
Probleme avec time shift
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu "Time Shift" je l'ai acheter mais j'ai un souci, Je n'est pas les bon pilotes de carte graphique. Je poss...
Config sims 3
RésoluBonjour, j'ai 11 ans j'ai connue les sims en jan 2009 depuis ca a changer ma vie et depuis je susis acro.... j'ai esseyer les sims 3 pandant 4 mois pu...
Flight simulator x ...
RésoluBonjour à vous tous chaque fois que je joue à f.s.x apres une une trentaine de minutes tout s'arrete et on me demande d'activer le jeu avec le CODE ...
Ps3 aidez moi
RésoluBonjour, j voulez enregistrer ma console sur le site de playstation j ai une ps3 slim le probleme k j ai oublie la date d achat c est pa grave o...
Probleme psp ( demarage )
RésoluBonjour, J'ai acheté ma psp d'occasion avec les mise a jour firmware et elle a bien amrché pendant plusieurs mois mais la elle ne s'allume plus l'é...
Call of dutty moderne warfare 2 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma configuration est assez bonne pour faire tourner a fond calL of Duty modern warfar 2 pc processeur : intel core ...
Conection ps3 ainternet
RésoluBonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance
Quel linker pour ds lite ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. J'ai cherché sur google, mais ce que je trouve est plutôt ancien. avec la sortie de la dsi, plus rien de récent su...
Fifa 09 saison deviens pro
RésoluBonjour, Comme dit le titre ^^ j'ai un problème avec fifa 09 sur PS3, je crée un joueur je l'ajoute au mode saison deviens pro mais quand je crée u...
Recherche de jeux vidéos
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il existe un jeu simulateur on l'on peut voyager en voiture un peu comme un gta mais destinée seulement au voyage merci ...
Sims 3 et carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter les sims 3 j'ai un pc portable avec vista, processeur intel pentium dual core T2310 j'ai pu installer les sims et comm...
Probleme nostale
RésoluBonjour, SALUT A TOUS en faite j'ai un bug sur nostale je suis bloquer dans le chemin enneiger a nosville est ce que quelqun pourrait m'aider merci @...