Les discussions

poussin1664 Jeux vidéo

[ut 2004] probleme patch

Résolu

salut tt le monde, j'ai installer le patch v3369 d'ut2004. Quand je lance le jeu , je fais "action immediate" une fois ds la partie, impossible d'av...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SkOuK!3
Monsieur-59 PS3

Quel disque dur pour la ps3?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le disque dur de ma PS3 60 GO mais je ne suis pas sùr qu'il fonctionneras, pouvez-vous me le confirmer SVP ?! Je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
goaryser
delpierro Jeux vidéo

Roms ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou trouvé des roms pour ds sur et gatuits car j'ai égaré mon jeu animal crosinf=g...merci d'avance

Dernière réponse le 12 août 2008 par
moska
bad company Jeux vidéo

Online xbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le online sur xbox360 est payant ou gratuit -- battlefield bad company en force

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Red-Falcon
gabi52 Jeux vidéo

Quel gta

Résolu

Bonjour, lequel de gta sur PS2 est le meilleur

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kal0mpee
| ^ - ^ | Wii

Animal crossing wii

Résolu

Bonjour, Qui va prendre ac: cf (wii) ? Savez-vous quand il va sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Italienne48
mathi789 Jeux vidéo

Codes james bon

Résolu

Bonjour, je cherche d'autres codes pour james bond night fire merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mathi789
Skadull Jeux vidéo

Quel est le meilleur linker ?

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur parmi le G6 DS Real ou la R4 ou la N5 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme
bad company Jeux vidéo

Battlefield bad company

Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer a battlefield bad company a deux sur une même console? -- battlefield bad company en force

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dave_b_c
enzodu851 Jeux vidéo

Xbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma xbox 1 avec : 2 manettes, les jeux Driver 3, les sims 1, Halo, Les simpson, Pes4. Combien je...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
hac76
roumitto Jeux vidéo

Configuration requise

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur Toshiba Satellite P300-16N qui a comme carte graphique : HD3650 512Mo mais ce serai pour jouer à call...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
LinkCart00n
massoun Jeux vidéo

Besoin aide sims 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les sims 2 sur nouvel ordi mais le problème c'est que j'avais créer une magnifique maison et j'y avais passer vraiment ...

lola
nikkho Jeux vidéo

Probleme instalation gta3 sur vista

Résolu

Bonjour,lors de l installation du jeu "l assistant d instalation me demande la diquette suivante":veuillez inserer le disque 2 qui contient le fichier...

nikkho
Benz39 Jeux vidéo

Vrai nom des joueur a acheter pes 2008

Résolu

Bonjour,il ya des joueur a acheter dans PES 2008 mai quels son leur vrai nom?g trouver barthez mai rien d'autre !je cherche de preference le nom des j...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Benz39
sneackers51 Jeux vidéo

Probleme de langue kicks online

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé kicks online hier et quand je vais dans le menu option je ne peux pas clicker sur "language". Quelqu'un a une solution p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sneackers51
Scream240 Jeux vidéo

Gta san andréas

Résolu

Bonjour, Mon jeu GTA San Andréas bloque tout le temps, lorsque je mais pause, au démarrage, lorsque je fais une nouvelle partie. Pour mon frère qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
yohano8
Skadull Jeux vidéo

Quel est le mieu ? n5 ou g6 ds real ?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre quelle est la meilleure carte ? merci davance pour vos reponses :p

Skadull
prorider328 Jeux vidéo

Le crack no cd

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème j'ai télécharger GTA San Andreas puis le crack no cd mer je ne c'est pas dans quelle dossier metre se crack merci de me r...

Dernière réponse le 11 août 2008 par
paglop !!!
SpEcTräL Jeux vidéo

Encore crysis ^^

Résolu

Bonjour, Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur Donc je possède un ordinateur PORTABLE hp (voila un...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Alpha^^
Alpha^^ Jeux vidéo

Demande de configuration

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur Donc je possède un ordinateur PORTABLE ...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Alpha^^
Juliex3 Jeux vidéo

Espace libre pour jeux

Résolu

Bonjour, je viens de défragmenter mon ordinateur portable pour avoir plus d'espace car je voudrais installer les sims 2 mais avec des expentions. Es...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04
banane61200 Jeux vidéo

Cs probleme

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que depuis que je suis passer a la wifi , un etage au dessu de la live box j'ai des bug assez bisare sur cs 1.6 , c'est a dire...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
banane61200
prettyprincess Wii

Problème de wii

Résolu

Bonjour, il faut que je vous explique le problème!! Enfait un boulet a fait tombé la wii par terre d'un mètre de haut à peu près et maintenant quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
prettyprincess
totol0 Jeux vidéo

Pokemon diamant et perle code amis

Résolu

Bonjour, je vpudrais savoir comment fait-on pour connetre son code amis et pour rentrer celui des autre svp aider moi et laisse votre code aussi ;...

pokémaniac
Imperator.right Jeux vidéo

Pokémon d/p : code ar tranformer un pkm shiny

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, à toutes. Je joue actuellement sur POKEMON DIAMANT, j'ai l'ACTION REPLAY. JE voudrais savoir s'il existe un code pour TRANSFORMER ...

lucasdam
junioo Jeux vidéo

Arme counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, voila je joue a counter strike 1.6 et je voudrais savoir la manip a fair pour remettre l'arme du coter droit car elle est parit a gauche. M...

yoyo56
pOopOo1 Jeux vidéo

[sims 2 naufragés] trouve pas les naufragés

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps coincée sur les sims2naufragés sur ps2 car je cherche les autres naufragés mais je ne les trouves pas. D'autr...

pOopOo1
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sims 2 télechargement de maison

Résolu

Bonjour, jai achetée recement le jeux des sims 2 sur pc, mais pas encore les additionnels et bonus... je voulais savoir si quelqu'un connaissait u...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
anonimal
benjanovic Jeux vidéo

Manette de marque tesun?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter une seconde manette PC,et si possible pas onéreuse, sur Ebay, un vendeur propose cette manette de la marque tesun...

exanium
mermo Jeux vidéo

Jeu long à télécharger

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pote qui veut télécharger la version gratuite de TrackMania Nation Forever mais il doit mettre près de 3 heures pour qu'il soit...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mermo
soumaredu225 Jeux vidéo

Je ne vois rien a l'ecran

Résolu

salut a tous , je suis mohamed , et g une ps3 40 Go , au faites j'ai un gros probleme avec , quand je fais le branchement tout semble bien , mais je n...

fhdshgsfdh
Cdan7293 Jeux vidéo

Wow bc

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger wow BC !! Quand je télécharge le lien sur le site officiel il ne me trouve pas de programme compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Cdan7293
vin2vin Jeux vidéo

Je sius bloké au monde 3

Résolu

Bonjour, salut aider moi svp je suis bloké au monde 3 de yu-gi-ohwc jai batu tous les monstre pleine de foi il y a une tabelaitte je lai batu 5 fois...

taprofdefrancais
Maéry Jeux vidéo

Nintendo ds lite

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir s'il y a une différence de cartouche entre la Nintendo DS et la Nintendo DS Lite??? Merci à tous et bonne soirée...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
rabi3-viveagadir1992
undertaker1994mario PSP

Psp arnaque

Résolu

Bonjour, Bonjour tt le monde g acheter une psp normale occasion avec son chargeur, ses écouteurs,sa dragon,et une carte 1gb .pour 110 euros g fait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
undertaker1994mario
vicvicvico Jeux vidéo

Telechargement pour nitendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un(des) site pout telecharger des jeu ds gratuitement. J'ais une ca te ds (EDGE) et la micro sd de 2 go qui va avec.

moska
rockeur124 Jeux vidéo

Carte graphique portable trop faible !!

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinatuer portable (que j'ai acheté il y a 3ans) doté d'une carte graphique intel (ca commence mal ^^) et quand je veux ach...

Utilisateur anonyme
nikkho Jeux vidéo

Proleme lors de l execution de gta4 sur vist

Résolu

Bonjour,j ai installé GTA4 tout c passé normalement mé kan je lance le jeu le logo rock apparé et ensuite un logo marqué NVIDIA apparé et l écran de l...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nikkho
IML976 Jeux vidéo

Crysis

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger une démo de crysis el fonctionné corectemen.maintenan j'ai le jeu complé é qan je joue lé personnage son transparen é dan le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mum1989
Aprils 88 Jeux vidéo

Aide pour instaler world of warcraf

Résolu

Bonjour,j'ai acheter world of warcraft il y a deux ans j'ai changer d'ordi entre temp et j'ai voulu le réinstaler sur ce nouvel ordi mais je ne retrou...

Cdan7293
RoxGamer Jeux vidéo

Aider moi svp [ battlefield 2142 ]

Résolu

Bonjour.Alors voilà, j'ai acheter Battefield 2142 en toute légalité, je l'es installer et installer aussi les autres logiciel qu'il ma demander d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Roxfox
gg44 Jeux vidéo

Wolfenstein : opération réssurection

Résolu

Bonjour, Je voudrait s'il vous plait que quel'qun me dit ou je peut trouver des démos ou le jeux RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN : OP2RATION R2SSURECTIO...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
jackolefou
dragoduval Jeux vidéo

Vielle carte graphique

Résolu

Bonjour, moi mon probleme, c'est que j'ai une vielle carte graphique, et que je n'ai plus les cd de mise a jour, alors je voudrais savoir si vous conn...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nico_noob_68
enilec63 Jeux vidéo

No$gba ds entrainement cérébral écran penché

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de jouer au à l'entrainement cérébral Avancé du DR kAWASHIMA , l'écran est penché à 90° Sur un forum j'avais trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
spanish
angeljuve Jeux vidéo

Aide pour les sims 2 svp

Résolu

Bonjour, jai un probléme avec le jeux les sims 2 a chaque fois que télécharge des objet jy mes dans donwnloads mé je ne les vois pa aparaitre dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
angeljuve
enzodu851 Jeux vidéo

Aoe2 cd = . . .

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je clique sur l'icone age of empire 2, il me dit d'incérer le cd-rom approprié, mais le cd est bel et bi...

Dernière réponse le 10 août 2008 par
irongege
zee8228 Jeux vidéo

Pas le code

Résolu

Bonjour, un ami m'a preté le jeu de Harry Potter 4 et la coupe de feu mais il n'a pas mis le petit livret avec le code dessus et malheureusement je n...

zee8228
ZeDieu Jeux vidéo

Urgent !!! iso castlevania

Résolu

Hello, J'ai déjà poster ce message et oui et le modo va retirer celui-la mais bon je retente le coup: J'ai Retrouver La Semaine Dernière Dans Le G...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ZeDieu
kamion Jeux vidéo

Assasins creed

Résolu

Bonjour, Cela fait queleque temps deja que j'ai acheter assasins creed mais le souci est que celui lorsqu'il s'execute , s'execute en fenetre et pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
l'etudiant du 50
olivier> Jeux vidéo

[config]mon ordi est-il assez puissant ?

Résolu

Bonjour a tous, je voulais posé une question qui va vous paraître bête mais comme je suis pas très fort en ordi j'ai besoin de savoir si mon ordi es...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Teddy
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000