Les discussions

Impossible de lire les données zelda phantom

 Résolu

Bonjour, J'ai une cartouche ds Xtreme mais je n'arrive pas a lire zelda il me dit : impossible de lire les données veuillez éteindre la console... S...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
borussia

[spellforce ] quelle config ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je trouve les performances de mon PC médiocres avec Spellforce 2, aussi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous y jouent et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Nico

Ps2

 Résolu

Bonjour, je viens de avoir la ps2 et je voudrait savoir votre opignion de quel jeux serai bien (j'aime tous sauf les jeux byzard !) merci davance

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prix de nfs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver NFS MOST WANTED, et à quel prix. Sur PC. -- La Connerie, C'est Juste La Deconcentration De L'intell...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
UnixE

Attention aux modifications de console

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en garde les gens qui voudrais modifier leur console de jeux. Il y a une entreprise peu scrupuleuse qui pourrais vous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
xtremis

Psp démo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir des sites de démo pour psp svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
rey mysterio

San andréas ps2

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais le code pr augmenté le sex appeal mais pas sur jeuxvideo.com pasqu'i a pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Doom971

Counter-strike 1 anthologie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter countr-strike 1 anthologie j'ai vista je l'ai installer je peux jouer a condition zero seul contre le pc mais je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
maxanacle

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 3 pc portable : un packard bell 15' : avec 3 go de memoire vive, Intel Pentium Dual Core T3200 (2 ghz) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ronaldo071710

Micro sd supercard ds one

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la supercard ds one pour ndsl ils fournissent la micro sd avec , j'ai entendu parler qu'ils en donnaient une de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dyboka

Crysis war

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer la cinématique de crysis war, et aussi pourquoi le jeu plante tout le temps (crysis.exe a rencontré un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
par defaut

Nintendo ds browser

 Résolu

Bonjour, j'ai une r4 et je voudrais savoir si je peux lancer nintendo ds browser sans le slot 2 si quelqu'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
potazer

Cherche bon jeu pc ou ds

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche un bon jeu de pc ou ds. Un jeu ou il faudrai explorer des lieux, gerer des personnages... Avez vous des idées? Me...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
yannout

Counter strike

 Résolu

Bonjour, faut télécharger counter strike avant half life 2 merci car je suis en train de faire l'inverse bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
azziaco

World of goo21

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver la version entiere de world of goo non payante??? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour des skin steam...

 Résolu

Bonjour, je cherche des trucs pour mon steam skins; styles; svp aider moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
muichou

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai écran LCD Sony et une PS3 60Go toute neuve( et donc réinistialiser) parce que l'autre avait plantée. Bref, on me dit au magasin qu'elle...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
diabolo08150

R4

 Résolu

Bonjour, Sur quels sites serieux peut on acheter la R4 pour la DS.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Paspa

Gros pb sur far cry2 plz go içi!

 Résolu

salut tout le monde, Voila mon problème sur Far Cry2, alors le 01/11/08 c'était mon anniversaire donc demain le 04/11/08 je vait acheter un jeu vi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
grib38

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,jarrive pa a lire les jeux pc de emule island HELP ME

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parlé de cartouche spéciale pour jouer avec des jeux téléchargers pour la DS, pouvez vous me renseigner à ce sujet et si cela e...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
moska

Lancement bf2

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter battlefield 2 edition integrale (jeu+tous les add-ons). J'installe le jeu sans probleme mais apres l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tommy

Runtime error au lancement du jeu overlord

 Résolu

Bonjour,je vien d'acheter le jeu overlord je linstalle sur mon pc mai au lancement du jeu un message safiche en me disant : Microsoft Visual C++ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Overlord59

Problème de lecture avec le jeux de ma fille

 Résolu

Bonjour, Ma fille a eu un jeux "Lapin Malin, lecture pour les 4-8 ans" J'ai installé le jeu, qui c'est efféctué correctement. Quand elle a voulu j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sarounette19330

Jeux pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais bien que quelq'uu maide pour télécharger des jeux de pc de toute sorte aprés plusieure mois que je cherche sur internet comment le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
caneton91

A la croisée des monde

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans mon jeu a la croisée des monde au chapitre 5 la ou il faut neutraliser le daemon de melle Coulter et je n'y parvient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
elisabeth98

Problème jeu les experts

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Experts. Toute l'installation se passe sans problème. Mais au moment d'inscrire mon nom pour la sauvegarde, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sanaadu38@hotmail.fr

Cs1.6comment mettre l'objet repousse les zomb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, dans counter strike mode zombie comment mettre les objet qui fai sortir une lumiere bleu???? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
missanissa

Brother in arm's hell's highway

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais jouer a BIA hell's highway avec un ordinateur comme celui là: imedia 8145 AIO • Windows Vista® ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
k_94

Poser console v smile verticalement

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre la v smile verticalement pour un gain de place? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zax

Probleme action replay ds

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un action replay ds je l'ai acheter hier il marchait tres bien mais le lendemain jinser la cartouche de l'acti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chicky

Gros probleme avec l'action replay ds

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'action replay DS ,comme c'est tout en anglais j'ai fait une fausse manip , du coup le jeu et tout les codes d'Animal Cro...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Chicky

Problème affichage fifa09

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue avec le jeux fifa09 les joueurs sur le terrain ont les bras et les jambes figés. les bras sont à 90°par rapport au corps et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
hmidamen

Question sur la r4

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir commen marche la r4 si possible en détail

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
criquetstarscorpion

Completer le pokedex national

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ki conné un site pour aider a completer le dex national Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
julien62

Code

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour avoir un code ??? svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
joebmx22

Gta

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si GTA Vice City STORIES est plus recent que GTA Liberty City STORIES merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
LEPITITITI

Problème et astuce assassin's creed

 Résolu

Bonjour, -Depuis 2-3 mois, j'ai un problème avec assassin's creed sur pc. Quand je tue un soldat, il reste bloquer sur l'image pendant 5 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Strik-Strak

Downgader psp 3.90

 Résolu

Bonjour, Je voudrais downgarder ma psp 3.90 (pas la slim la grosse) version officiel es-possible ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config pour far cry 2

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC peut tourner sans aucun bug avec far cry 2 voici ma config: Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe Rev 1.xx...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
massoun

Re

 Résolu

Bonjour, sa sert a quoi la batterie pandora?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bryan02650

Dofus probléme de connexion au serveur

 Résolu

Bonjour,je veu que mon serveur s ouvre sans aucun probléme sans stp je vous invite a abonné dofus merci qui a une réponse voila mon email :SHA...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JULIEN

Aide sims 2 torrrent

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger les sims 2 vie en appartement en torrent et quand je le lance on me dit quil nest pas valide mais je ne comprends pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
derby64

Problème sur tchatche.com

 Résolu

Quand je me connecte sur tchatche.com (comme inscrit) on ne me voie pas connecter et je ne reçois aucun message tandis que moi je vois tous les conne...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tchatcheusecom

Comment jouer en ligne xbox360 svp

 Résolu

Slt a tous je vien d'achetter la Xbox360 avec call of duty 4 , et j'ai envie de joué en ligne comment fair ? repondez svp. merci =D

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Erf22

Ag of mythology sans cd??

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté age of mythology gold edition je n'arrive pas a installer l'extention mais la c'est pas ca le probleme existe -il un moyen de jo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
naskos

Comment mettre les vetement telecharger dans

 Résolu

Bonjour, voila moi je suis aller sur le site http://www.sims-fr.com/membres.html et j'ai telecharger des vetemetn maintenant comment faire pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
natacha632

Téléchargement de jeux légalement et gratuit

 Résolu

Bonjour, moi ma carte marche super bien, mais quand je vais sur le site frozen roms je n'arrive a télécharger les jeux !!!!! AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Gogol^^

Bf2 forces speciales msg erreur au lancement

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé bf2 forces speciales et j'ai le message d'erreur suivant: mods/bf2/shaders/lightning.fr not found!!! _DO_check you...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
feuerfrie

Probleme counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec counter strike. Je le lance niquel, je choisi mon serveur jusque la tout vas bien après si j'attend avant de choisir de...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
DnS
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000