Les discussions
La console
RésoluBonjour, j'ai un probleme la touche ² ne marche pas et on ma dit d'aller option/multijoueur/et activer la console le probleme c'est 'qu'on me propose...
Dofus ?
RésoluBonjour, Je suis en stage donc je ne peut pas naviguer sur beaucoup de sites, alors c'est quoi le jeu Dofus ? quel genre ? merci d'avance des réponse...
Probleme wow serveur privée
Résolu/FerméBonjour a tous Donc voila j'essaye de passer sur serveur privee en 3.0.2 mais le probleme est que je n'ai plus de fichier dans wow donc pour avoir le...
Je n'arrive pas à désinstaller un jeu
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller MYST revelation IV,il fonctionnait trés bien mais il prennait beaucou de place sur mon dique dur.la désinstallation a...
Charche apprendre flash
RésoluBonjour, je charche queqlqu'un si connait en flashj et qui peut m'aider pour la création d'un jeu ou simplement me conseiller des truc ou aussi m'a...
Probleme m.a.j
RésoluBonjour, je ne pense pas avoir vu quelqu'un aborder ce sujet si c'est le cas dites le moi. j'éssaye de passer de la version 3.0.1 à 3.0.2 de wow , j...
Ps3 jouer en ligne
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai acheté résament le jeu Call of Duty 3, je n'arrive pas a jouer en ligne. Voici le message qui s'affiche : "Connexion im...
Psp
Résolu/FerméBonjour, Je posède une PSP Fat 5.00 M33 et je voulais savoir comment on fait sur Fifa 09 pour jouer en ligne contre d'autres joueures. J'ai deja fai...
Perdu
Résolu/FerméBonjour, A TOUS J'ai le code d'installation mes je trouve pas le code de EA en ligne alr je mes le code dinstallation et sa me mais vous aver...
Psp: aller sur internet ???
RésoluSlt , Je n'arrive pas à me connecter a internet sur ma psp, enfin je n'arrive a rien en se qui concerne internet sur la psp quelqu'un pourrait m'expl...
Dofus
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avai des dofusien ou dofusienne sur ce site et des joueur de mon serveur hyrkul merci de me rep
Comment avoir un compte cs gratuitement
RésoluBonjour,a tous et a toute je voudrait s'avoir comment avoir un compte cs gratuitement on ma dit qu'on pouver avoir des compte pirate merci d'avanc...
Probleme de mise a jour ps3 2.50
RésoluBonjour j'ai un probleme de mise a jour sur ma PS3 je tente le telechargement par internet mais au bout de 20% un truc du genre sa me mais que sa a ec...
Age of empire 2
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec le patch de age of empire 2 ,j'ai télécharger le patch et je l'ai installé ,puis quand j'essaye d'ouvrir le jeu un mes...
Problème war rock
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de lancer War Rock un message dit : " Cannot write to a local version file " Quelqu'un pourrait il m'aider à resoudre ce p...
Artmoney + travian = ???
RésoluBonjour, je voudrai savois si artmoney marche ac travian et si oui, savoir comment ca marche merci.
Probleme fliff
RésoluBonjour, voila jai telechager fliff est creer un compte je lai installer tout est parfait mais le probleme cest lorsque je le lance une fenetre pour ...
Quel micro sd?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toutes les micro sd rentre dans la r4 ou en faut-il une en particulier merci d'avance pour la personne qui me repondra
Probleme sur far cry 2
RésoluBonjour, je viens d installer far cry 2 tous ce passe bien pour l instant mais quand je lance le jeux l ecran ce met en veille de suite mais le so...
Ou cé quon trouve la canne a peche
RésoluBonjour, ou cé quon trouve la canne a peche dans le jeu lé sims 2 naufragé merci pour celui ou celle qui va me répondre
Info sur r4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si n'importe quel carte sd rentr dans la r4 et ou pourraije en trouver merci d'avance
Impossible de lire les données zelda phantom
RésoluBonjour, J'ai une cartouche ds Xtreme mais je n'arrive pas a lire zelda il me dit : impossible de lire les données veuillez éteindre la console... S...
[spellforce ] quelle config ?
RésoluBonjour, Voilà, je trouve les performances de mon PC médiocres avec Spellforce 2, aussi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous y jouent et si ou...
Ps2
RésoluBonjour, je viens de avoir la ps2 et je voudrait savoir votre opignion de quel jeux serai bien (j'aime tous sauf les jeux byzard !) merci davance
Prix de nfs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver NFS MOST WANTED, et à quel prix. Sur PC. -- La Connerie, C'est Juste La Deconcentration De L'intell...
Attention aux modifications de console
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en garde les gens qui voudrais modifier leur console de jeux. Il y a une entreprise peu scrupuleuse qui pourrais vous ...
San andréas ps2
RésoluBonjour, svp j'aimerais le code pr augmenté le sex appeal mais pas sur jeuxvideo.com pasqu'i a pas merci
Counter-strike 1 anthologie
RésoluBonjour, j'ai acheter countr-strike 1 anthologie j'ai vista je l'ai installer je peux jouer a condition zero seul contre le pc mais je n'arrive pas a ...
Configuration pc
RésoluBonjour, j'hesite entre 3 pc portable : un packard bell 15' : avec 3 go de memoire vive, Intel Pentium Dual Core T3200 (2 ghz) ...
Micro sd supercard ds one
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec la supercard ds one pour ndsl ils fournissent la micro sd avec , j'ai entendu parler qu'ils en donnaient une de 2 ...
Crysis war
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer la cinématique de crysis war, et aussi pourquoi le jeu plante tout le temps (crysis.exe a rencontré un p...
Nintendo ds browser
RésoluBonjour, j'ai une r4 et je voudrais savoir si je peux lancer nintendo ds browser sans le slot 2 si quelqu'un a une solution
Cherche bon jeu pc ou ds
RésoluBonsoir a tous, Je cherche un bon jeu de pc ou ds. Un jeu ou il faudrai explorer des lieux, gerer des personnages... Avez vous des idées? Me...
Counter strike
RésoluBonjour, faut télécharger counter strike avant half life 2 merci car je suis en train de faire l'inverse bonne soirée
World of goo21
RésoluBonjour, Ou puis je trouver la version entiere de world of goo non payante??? merci
Aide pour des skin steam...
RésoluBonjour, je cherche des trucs pour mon steam skins; styles; svp aider moi !!!
Probleme hdmi
RésoluBonjour, J'ai écran LCD Sony et une PS3 60Go toute neuve( et donc réinistialiser) parce que l'autre avait plantée. Bref, on me dit au magasin qu'elle...
Gros pb sur far cry2 plz go içi!
Résolusalut tout le monde, Voila mon problème sur Far Cry2, alors le 01/11/08 c'était mon anniversaire donc demain le 04/11/08 je vait acheter un jeu vi...
Nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parlé de cartouche spéciale pour jouer avec des jeux téléchargers pour la DS, pouvez vous me renseigner à ce sujet et si cela e...
Lancement bf2
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter battlefield 2 edition integrale (jeu+tous les add-ons). J'installe le jeu sans probleme mais apres l'installation ...
Runtime error au lancement du jeu overlord
RésoluBonjour,je vien d'acheter le jeu overlord je linstalle sur mon pc mai au lancement du jeu un message safiche en me disant : Microsoft Visual C++ ...
Problème de lecture avec le jeux de ma fille
RésoluBonjour, Ma fille a eu un jeux "Lapin Malin, lecture pour les 4-8 ans" J'ai installé le jeu, qui c'est efféctué correctement. Quand elle a voulu j...
Jeux pc
RésoluBonjour,je voudrais bien que quelq'uu maide pour télécharger des jeux de pc de toute sorte aprés plusieure mois que je cherche sur internet comment le...
A la croisée des monde
RésoluBonjour, je suis bloquée dans mon jeu a la croisée des monde au chapitre 5 la ou il faut neutraliser le daemon de melle Coulter et je n'y parvient ...
Problème jeu les experts
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller les Experts. Toute l'installation se passe sans problème. Mais au moment d'inscrire mon nom pour la sauvegarde, ...
Cs1.6comment mettre l'objet repousse les zomb
RésoluBonjour, Bonjour, dans counter strike mode zombie comment mettre les objet qui fai sortir une lumiere bleu???? svp aidez moi