[ut 2004] probleme patch
Résolusalut tt le monde, j'ai installer le patch v3369 d'ut2004. Quand je lance le jeu , je fais "action immediate" une fois ds la partie, impossible d'av...
salut tt le monde, j'ai installer le patch v3369 d'ut2004. Quand je lance le jeu , je fais "action immediate" une fois ds la partie, impossible d'av...
Bonjour, Je souhaiterais changer le disque dur de ma PS3 60 GO mais je ne suis pas sùr qu'il fonctionneras, pouvez-vous me le confirmer SVP ?! Je l...
Bonjour, je voudrai savoir ou trouvé des roms pour ds sur et gatuits car j'ai égaré mon jeu animal crosinf=g...merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si le online sur xbox360 est payant ou gratuit -- battlefield bad company en force
Bonjour, lequel de gta sur PS2 est le meilleur
Bonjour, Qui va prendre ac: cf (wii) ? Savez-vous quand il va sortir ?
Bonjour, je cherche d'autres codes pour james bond night fire merci d'avance...
Bonjour, quel est le meilleur parmi le G6 DS Real ou la R4 ou la N5 ? merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de jouer a battlefield bad company a deux sur une même console? -- battlefield bad company en force
Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma xbox 1 avec : 2 manettes, les jeux Driver 3, les sims 1, Halo, Les simpson, Pes4. Combien je...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur Toshiba Satellite P300-16N qui a comme carte graphique : HD3650 512Mo mais ce serai pour jouer à call...
Bonjour, Je viens d'installer les sims 2 sur nouvel ordi mais le problème c'est que j'avais créer une magnifique maison et j'y avais passer vraiment ...
Bonjour,lors de l installation du jeu "l assistant d instalation me demande la diquette suivante":veuillez inserer le disque 2 qui contient le fichier...
Bonjour,il ya des joueur a acheter dans PES 2008 mai quels son leur vrai nom?g trouver barthez mai rien d'autre !je cherche de preference le nom des j...
Bonjour, j'ai téléchargé kicks online hier et quand je vais dans le menu option je ne peux pas clicker sur "language". Quelqu'un a une solution p...
Bonjour, Mon jeu GTA San Andréas bloque tout le temps, lorsque je mais pause, au démarrage, lorsque je fais une nouvelle partie. Pour mon frère qui ...
Bonjour, comme l'indique le titre quelle est la meilleure carte ? merci davance pour vos reponses :p
Bonjour, voila mon problème j'ai télécharger GTA San Andreas puis le crack no cd mer je ne c'est pas dans quelle dossier metre se crack merci de me r...
Bonjour, Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur Donc je possède un ordinateur PORTABLE hp (voila un...
Bonjour, Bonjour, Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur Donc je possède un ordinateur PORTABLE ...
Bonjour, je viens de défragmenter mon ordinateur portable pour avoir plus d'espace car je voudrais installer les sims 2 mais avec des expentions. Es...
Bonjour, j'ai remarquer que depuis que je suis passer a la wifi , un etage au dessu de la live box j'ai des bug assez bisare sur cs 1.6 , c'est a dire...
Bonjour, il faut que je vous explique le problème!! Enfait un boulet a fait tombé la wii par terre d'un mètre de haut à peu près et maintenant quan...
Bonjour, je vpudrais savoir comment fait-on pour connetre son code amis et pour rentrer celui des autre svp aider moi et laisse votre code aussi ;...
Bonjour à tous, à toutes. Je joue actuellement sur POKEMON DIAMANT, j'ai l'ACTION REPLAY. JE voudrais savoir s'il existe un code pour TRANSFORMER ...
Bonjour, voila je joue a counter strike 1.6 et je voudrais savoir la manip a fair pour remettre l'arme du coter droit car elle est parit a gauche. M...
Bonjour, Je suis depuis quelques temps coincée sur les sims2naufragés sur ps2 car je cherche les autres naufragés mais je ne les trouves pas. D'autr...
Bonjour, jai achetée recement le jeux des sims 2 sur pc, mais pas encore les additionnels et bonus... je voulais savoir si quelqu'un connaissait u...
Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter une seconde manette PC,et si possible pas onéreuse, sur Ebay, un vendeur propose cette manette de la marque tesun...
Bonjour, voila j'ai un pote qui veut télécharger la version gratuite de TrackMania Nation Forever mais il doit mettre près de 3 heures pour qu'il soit...
salut a tous , je suis mohamed , et g une ps3 40 Go , au faites j'ai un gros probleme avec , quand je fais le branchement tout semble bien , mais je n...
Bonjour, je cherche un lien pour télécharger wow BC !! Quand je télécharge le lien sur le site officiel il ne me trouve pas de programme compatibl...
Bonjour, salut aider moi svp je suis bloké au monde 3 de yu-gi-ohwc jai batu tous les monstre pleine de foi il y a une tabelaitte je lai batu 5 fois...
Bonjour, J'aimerais juste savoir s'il y a une différence de cartouche entre la Nintendo DS et la Nintendo DS Lite??? Merci à tous et bonne soirée...
Bonjour, Bonjour tt le monde g acheter une psp normale occasion avec son chargeur, ses écouteurs,sa dragon,et une carte 1gb .pour 110 euros g fait ...
Bonjour, je cherche un(des) site pout telecharger des jeu ds gratuitement. J'ais une ca te ds (EDGE) et la micro sd de 2 go qui va avec.
Bonjour, Je possède un ordinatuer portable (que j'ai acheté il y a 3ans) doté d'une carte graphique intel (ca commence mal ^^) et quand je veux ach...
Bonjour,j ai installé GTA4 tout c passé normalement mé kan je lance le jeu le logo rock apparé et ensuite un logo marqué NVIDIA apparé et l écran de l...
Bonjour,j'ai télécharger une démo de crysis el fonctionné corectemen.maintenan j'ai le jeu complé é qan je joue lé personnage son transparen é dan le ...
Bonjour,j'ai acheter world of warcraft il y a deux ans j'ai changer d'ordi entre temp et j'ai voulu le réinstaler sur ce nouvel ordi mais je ne retrou...
Bonjour.Alors voilà, j'ai acheter Battefield 2142 en toute légalité, je l'es installer et installer aussi les autres logiciel qu'il ma demander d'inst...
Bonjour, Je voudrait s'il vous plait que quel'qun me dit ou je peut trouver des démos ou le jeux RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN : OP2RATION R2SSURECTIO...
Bonjour, moi mon probleme, c'est que j'ai une vielle carte graphique, et que je n'ai plus les cd de mise a jour, alors je voudrais savoir si vous conn...
Bonjour, Lorsque j'essaye de jouer au à l'entrainement cérébral Avancé du DR kAWASHIMA , l'écran est penché à 90° Sur un forum j'avais trouvé ...
Bonjour, jai un probléme avec le jeux les sims 2 a chaque fois que télécharge des objet jy mes dans donwnloads mé je ne les vois pa aparaitre dans...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je clique sur l'icone age of empire 2, il me dit d'incérer le cd-rom approprié, mais le cd est bel et bi...
Bonjour, un ami m'a preté le jeu de Harry Potter 4 et la coupe de feu mais il n'a pas mis le petit livret avec le code dessus et malheureusement je n...
Hello, J'ai déjà poster ce message et oui et le modo va retirer celui-la mais bon je retente le coup: J'ai Retrouver La Semaine Dernière Dans Le G...
Bonjour, Cela fait queleque temps deja que j'ai acheter assasins creed mais le souci est que celui lorsqu'il s'execute , s'execute en fenetre et pas ...
Bonjour a tous, je voulais posé une question qui va vous paraître bête mais comme je suis pas très fort en ordi j'ai besoin de savoir si mon ordi es...