Les sims 2 psp augmenter la jauge tumeur
RésoluBonjour, Comment fait-on pour augmenter (en vert) la jauge tumeur au cerveau (prendre des medicaments) ? Merci de m'aider vite
Bonjour, Comment fait-on pour augmenter (en vert) la jauge tumeur au cerveau (prendre des medicaments) ? Merci de m'aider vite
Bonjour,kan j execute l installation du jeu il me demande le data3.cab et comme je ne l ai pas cela ne fonctionne pas! j ai essayé plusieurs fois de ...
Bonjour, justes les codes pour tricher
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la version de counter strike dans l'émission aréna online qui est diffusée sur game one merci d'avance ...
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC pour jouer à world of warcraft , mais je sais pas si c'est bon . Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250...
Bonjour, Bonjour,a tous les utilisateurs du forum , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. voila le mon probléme : j'ai acheté le jeu "the myste...
Bonjour, Je viens d'installer Bioshock. Problème n1: Le curseur ne s'affiche pas lors du menu d'affichage du jeu, je suis obligé d'y aller à tâton...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je viens d'installer les sims 2 pour ma soeur mais c'est un CD que j'avais depuis assez longtemps donc assez abi...
Bonjour, Bonjour, Je suis coincé au temple de l'eau dans Guardian of Paradise, j'ai eu le pouvoir d'eau, mais maintenant je n'arrive plus a repasser...
Bonjour, Voilà mon Probléme des que je ve Démarrais call of duty 4 Sur PC Sa me mais Video Card or Drivers Doesn't SUPPORT Separate ALPHA bLEND ,...
Bonjour j'ai quelque probleme pour allez sur dofus il me dit toujour "le serveur est introuvable. conexion imposible" et je sais plus allez sur tou...
Bonjour, je voudrai joué a des jeux PC mai jariv pa a lè telecharger a coz de ma cnxion alor si kelk1 en a pour menvoyé ca me ferai bocoup plaisir; ...
Bonjour, bien voila je joue a un jeux video sur game cube et je me demander ci en reliant mon pc a ma tv je pouvait m'enregistrer quand je joue M...
Bonjour, existe t-il un site pour télécharger sims 2 PC 100% gratuit merci
Bonjour, J'ai une PS3 de Singapour pensez (savez)vous si il y a moyen de la dezoner? J'habite Paris(j'ai la facture) Merci
Bonjour, je voudrais savoir tout simplement c'est quoi MS MAGIC enfin son utulité et aussi a quoi sert cette battrie pandora je voudrais les détailes ...
Bonjour, j'ai windows vista installer sur mon pc voila j'ai acheter 25 DVD de jeux cher un amie je veut savoir ou je peut trouver des patchs pour que...
Bonjour,j'aimerai savoir komment ont peut télécharger gta san andreas usr internet merci davanc aidez, moi
Bonjour, j c k j s8 1 pe en rtar me comprené dan ntr payé cv pa facil de fér com en ve: j'ai en ma pocéssion la vérsion en anglai du jeu é la j sui a...
Bonjour, j'ai un dvd avec qui contien les fichiers suivants: flt-fif8.001 flt-fif8.002 flt-fif8.003 . . . . . . flt-fif8.055 flt-fif8.05...
Bonjour, Je voudrais savoir si un/des émulateur(s) nintendo 64 pourrait fonctionner avec ma "carte" (car je sais que ce n'en ai pas vraiment une) g...
Bonjour, j'ai perdu mon dossier "mes vidéos" qui était dans "mes documents".Le dossier a disparu lorsque je transférai des choses dans la clef usb de...
Bonjour,Je voudrais savoir, si vous ne connaissez pas ,un tutorial pour crée ,un serveur privé World of warcraft en fun. Merci de vote compréhentionp...
Bonjour, Voila je recherche des Mj pour mon nouveau serveur privé . Mais il est actuellement off pour une raison technique . Donc j'aimerais savo...
Bonjour à tous! Je joue actuellement à world of warcraft et je cherche des serveurs privés wow blizzlike francophones en rates x1 ( xp x1, quêtes x...
Bonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin...
Bonjour, Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y conna...
Bonjour, En installant Football Manager 2008, après avoir choisi la langue française, un message d'erreur apparait : "Impossible d'exécuter l'insta...
Bonjour, Je voudrais savoir si des jeux(sonic en particulier)peuvent étre téléchargé complets et gratuits Mais pas forcément des sonic Autre qu...
Bonjour, La r4 :Supporte le Wifi, le rumble pack et le navigateur Internet ?? merci bocoup pour vos reponses
Bonjour, esce que la R4 permet a part les fonctions de base de Regardez vos vidéos, écoutez vos MP3 directement (depuis Moonshell) Supporte le Wifi...
Bonjour à tous, donc je voulais installer GTA San Andreas ce matin mais le jeu me fais un bug il est écrit qu'il est déjà installer (en fait il me pr...
salut tt le monde, j'ai installer le patch v3369 d'ut2004. Quand je lance le jeu , je fais "action immediate" une fois ds la partie, impossible d'av...
Bonjour, Je souhaiterais changer le disque dur de ma PS3 60 GO mais je ne suis pas sùr qu'il fonctionneras, pouvez-vous me le confirmer SVP ?! Je l...
Bonjour, je voudrai savoir ou trouvé des roms pour ds sur et gatuits car j'ai égaré mon jeu animal crosinf=g...merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si le online sur xbox360 est payant ou gratuit -- battlefield bad company en force
Bonjour, lequel de gta sur PS2 est le meilleur
Bonjour, Qui va prendre ac: cf (wii) ? Savez-vous quand il va sortir ?
Bonjour, je cherche d'autres codes pour james bond night fire merci d'avance...
Bonjour, quel est le meilleur parmi le G6 DS Real ou la R4 ou la N5 ? merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de jouer a battlefield bad company a deux sur une même console? -- battlefield bad company en force
Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma xbox 1 avec : 2 manettes, les jeux Driver 3, les sims 1, Halo, Les simpson, Pes4. Combien je...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur Toshiba Satellite P300-16N qui a comme carte graphique : HD3650 512Mo mais ce serai pour jouer à call...
Bonjour, Je viens d'installer les sims 2 sur nouvel ordi mais le problème c'est que j'avais créer une magnifique maison et j'y avais passer vraiment ...
Bonjour,lors de l installation du jeu "l assistant d instalation me demande la diquette suivante":veuillez inserer le disque 2 qui contient le fichier...
Bonjour,il ya des joueur a acheter dans PES 2008 mai quels son leur vrai nom?g trouver barthez mai rien d'autre !je cherche de preference le nom des j...
Bonjour, j'ai téléchargé kicks online hier et quand je vais dans le menu option je ne peux pas clicker sur "language". Quelqu'un a une solution p...
Bonjour, Mon jeu GTA San Andréas bloque tout le temps, lorsque je mais pause, au démarrage, lorsque je fais une nouvelle partie. Pour mon frère qui ...
Bonjour, comme l'indique le titre quelle est la meilleure carte ? merci davance pour vos reponses :p
Bonjour, voila mon problème j'ai télécharger GTA San Andreas puis le crack no cd mer je ne c'est pas dans quelle dossier metre se crack merci de me r...