Demarer la my life

Résolu/Fermé
avrilsteph - 30 déc. 2008 à 19:58
 caline - 21 janv. 2010 à 22:32
Bonjour,
nous avons acheté une console my life mais elle ne fonctionne pas je l'ai echangé deja une fois mais la 2eme pareil elle ne s'allume meme pas !!! merci de bien vouloir nous donner les éléments qui permettent de la démarrer. Il y a t il un chargeur ? nous avons acheter des gifts mais rien ! merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

claramatilde
11 mars 2009 à 10:01
Pour allumer MY LIFE,il suffit de regarder sur la notice les bonnes piles,puis tu les mes et si sa ne marche pas essaye a nouveau. Moi,sa ma fait pareil au debut et puis sa a marché et je suis dans mon univers.. j'espere que sa marcheras prend 5 min a 10 mn et si tu y arrive c'est une bonne nouvelle et si tu y arrive pas,je suis desoler








tu vas y arriver
0
slt pour fanctioné la console il fo regarder derier il ya un petite boite elle peu souvrir avc un tournevise laba tu entre les pille energizonte comme sa elle va etre allumé
0
coucou excuse moi pour ce derangement mais il faut ke je te pose une questions?
je jouait a ma console my life et subitemement elle sest eteinte les piles etait en bonne etat et avant de s'eteintre une image blanche est apparue elle a durer quelque seconde et elle est partie et depuis je narrive plus a la redemarer que doije faire envoie moi silte plait la repnse par mail voici mon e-mail kmelie@yahoo fr
0
caline > kmelie-
21 janv. 2010 à 22:32
Salut Kemeli, je ne te connait pas mais
Moi aussi j' My LIfe. Il faut qut tu saches:
-Les piles durent environ 5 h de jeu
-Sur le côté il a un petit tou pour pouvoir charger si les piles sont rechargeables
-N'untilise QUE des piles Alcalines.
-Si la consoles clignote ou ke ca sétin d 1 cou c que les piles sont à plat
0