SOLDIER FRONT HELP !! aidez moi svp !!
Résolu/Fermé
konascrap
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
[SFR]-JirO+_ -
[SFR]-JirO+_ -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide avec le jeu soldier front alors je me suis inscir tout sa mais quand je vais ici !! http://sfront.ijji.com/ et je fait PLAY LIVE bien le jeu commence mais quand je clique sur le 1er serveur je ne peut pu clicker nulle part pkoi !!:O mais amis eu peuvent jouer aidez moi !!
Merci Jeff,,
J'aurais besoin d'aide avec le jeu soldier front alors je me suis inscir tout sa mais quand je vais ici !! http://sfront.ijji.com/ et je fait PLAY LIVE bien le jeu commence mais quand je clique sur le 1er serveur je ne peut pu clicker nulle part pkoi !!:O mais amis eu peuvent jouer aidez moi !!
Merci Jeff,,
A voir également:
- SOLDIER FRONT HELP !! aidez moi svp !!
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Watercooling front panel - Forum Refroidissement
- Front i/o cable failure ✓ - Forum Matériel & Système
- Front chassis fan not detected ✓ - Forum BIOS
- Soldier of fortune 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
101 réponses
Bonjour,a toutes et a tous, je voudrai savoir pourquoi quand je suis sur soldier front(avec Xfire d'allumer) j'appui sur la touche 8(PAV NUM.) 9(PAV NUM.) (se sont mes touche que jai mis dans "Xfire/outils/option/tchat/combinaison de touche,rien ne se passe,je n'entend point le bruit de l'apareille photo et,quand je vais voir les screen pris il n'y en a pas... j'ai configurer sa dans /c:/programe file/Xfire/Xfire_games.ini il y a sa dans le numero 4984 >>>
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\installPath
LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop
DetectExe=soldierfront.exe
InstallHint=soldierfront.exe
PlayingDetectType=ByWindow
ProcessWindowTitle=Soldier Front
Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME|ENABLE_SCREENSHOTS|USE_SWAPCHAIN|ENABLE_MOUSE
RunElevated=1
Esce bon ? me suis-je tromper ? et puis le fichier Xfire_games.bak est introuvable ceci peut-il venir de cela ?
J'attend vos reponse sinon msn/robin-rabat@hotmail.fr
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME|ENABLE_SCREENSHOTS|USE_SWAPCHAIN|ENABLE_MOUSE
RunElevated=1
Esce bon ? me suis-je tromper ? et puis le fichier Xfire_games.bak est introuvable ceci peut-il venir de cela ?
J'attend vos reponse sinon msn/robin-rabat@hotmail.fr
moi je joue a soldier front mai je ne peux pas me pencher.il dise de faire ctrl mai sa na marche pas pourquoi??
.... ta just a changer les controle je me souvien pu trop mais c genre un piton écrit '' set controle'' je c pas.... mais c sa XD moi ( moi j'lé mi sur espace pi j'ai mi jump sur ctlr ;) ( quant tu pese vite sur pencher sa marche po pire vite pi sa fé pas de bruit ;) ))
Salut tout le monde
Deja faut arreter de hacké meme si il y a un hacker et que sa fai chié il faut pas hacké il suffit d'ecrire cette phrase :
[(Pseudo)have been banned]
et deux jours apres il sera bann pour quelques jours mais bon apres il faut pas bannir nimportequi
Moi aussi ca me fane les hacker alor voila je les bann épi il recommence plu
Sinn j'ai un probleme en championnat leurs ordi mette deux seconde a se lancer j'y etais je peut savoir que oui mais fai chié le mien lagg et des fois y'a un message :
the connection whit the server have been lost
ou un truc comme ca alor fai chié
bon bha @+
Signé:
[SFR]-JirO+_ et son équipe les SpecialFR champions d'europe
^^
Deja faut arreter de hacké meme si il y a un hacker et que sa fai chié il faut pas hacké il suffit d'ecrire cette phrase :
[(Pseudo)have been banned]
et deux jours apres il sera bann pour quelques jours mais bon apres il faut pas bannir nimportequi
Moi aussi ca me fane les hacker alor voila je les bann épi il recommence plu
Sinn j'ai un probleme en championnat leurs ordi mette deux seconde a se lancer j'y etais je peut savoir que oui mais fai chié le mien lagg et des fois y'a un message :
the connection whit the server have been lost
ou un truc comme ca alor fai chié
bon bha @+
Signé:
[SFR]-JirO+_ et son équipe les SpecialFR champions d'europe
^^
bonjour , je vient de commencer a jouer a Soldier Front et je voudrais savoir comment fait-on pour gagner des SP ? reponder moi si'l vous plaît , merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponde à FRED2323
si tu narrives pas a viser (car le viseur sagrandit) , c'est qu'il faut que juste avant de jouer , sous ton arme dan le truck a gauche , fau ktu click sur REPAIR , mais faut des SP pour ça
et sinn je sais plus qui a demandé si on pouvati avoir des g coins et des SP gratuits bah pour les G coins vous etes obligés de payer avec du vrai argent et pour les SP , bah plus tu joue , et plus vite tu reçoit des SP( faut remplir la barre SR recharge (pour ça faut beaucoup jouer) , et a chaque fois que la barra est remplie , tu reçoit 10.000 SP)
si tu narrives pas a viser (car le viseur sagrandit) , c'est qu'il faut que juste avant de jouer , sous ton arme dan le truck a gauche , fau ktu click sur REPAIR , mais faut des SP pour ça
et sinn je sais plus qui a demandé si on pouvati avoir des g coins et des SP gratuits bah pour les G coins vous etes obligés de payer avec du vrai argent et pour les SP , bah plus tu joue , et plus vite tu reçoit des SP( faut remplir la barre SR recharge (pour ça faut beaucoup jouer) , et a chaque fois que la barra est remplie , tu reçoit 10.000 SP)
le probleme d appareil photo c qu il faut aller la ou tu a installer x fire , tu entre dans le fichier xfire_games et tu change le numero 4984 qui est normalement soldier et tu change par ca:
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
InGameRenderer=D3D8
RunElevated=1
de meme pour xfire_game fichier bak
en verite faut que changer DISABLE_SCREENSHOTS par ENABLE_SCREENSHOTS pour le fichier bak et le fichier parametre de connection
astuce au lieu mettre a gauche de F12 , met Z+E dans les parametre de touche de x fire dans outils/options../tchat la touche de screenshot
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
InGameRenderer=D3D8
RunElevated=1
de meme pour xfire_game fichier bak
en verite faut que changer DISABLE_SCREENSHOTS par ENABLE_SCREENSHOTS pour le fichier bak et le fichier parametre de connection
astuce au lieu mettre a gauche de F12 , met Z+E dans les parametre de touche de x fire dans outils/options../tchat la touche de screenshot
la chui en cuisse ge c glitcher dans soldier front mé mon probleme c que je nentend pa le bruit de lappareille photos o moment ou jappui sur la touche a droite de f12!!! si quelqun a une idée sur ce probleme kil men fasse par merci!!!
Bonjours,
Soldier front 1.5 de counter strike, si le jeu demarre et puis un mots vient et se ferme, rallumer votre ordinateurs, au bureaux faire actualisé , puis suprimer des choses trop grosse
et go o jeu ;)
Soldier front 1.5 de counter strike, si le jeu demarre et puis un mots vient et se ferme, rallumer votre ordinateurs, au bureaux faire actualisé , puis suprimer des choses trop grosse
et go o jeu ;)
salut a tous
y a t'il un moyen d'avoir des sp et des g coin comme sa gratuit ou avec un code un e astuce quoi merci davence
y a t'il un moyen d'avoir des sp et des g coin comme sa gratuit ou avec un code un e astuce quoi merci davence
Je voudrais glitcher Kelkun peut m'aidez mon msn c lishenron3@hotmail.com merci j'attend vos nouvelle :)
Salu a tous
J'ai un problème quand je fais pley live j'arrive a une fenetre ou il me disent installer je cliique mais rien ne se passe.
Donc je télécharge l'exe je le lance au moment ou le chargement débute pour l'installation sa me met une erreur je ne peux que faire Ok et sa se quitte
Aidez moi SVP
J'ai un problème quand je fais pley live j'arrive a une fenetre ou il me disent installer je cliique mais rien ne se passe.
Donc je télécharge l'exe je le lance au moment ou le chargement débute pour l'installation sa me met une erreur je ne peux que faire Ok et sa se quitte
Aidez moi SVP
Pour glitsher ces tout simple vas sur une voiture, une caisse, et plin d'autre objet... tu te met au bord de l'objet ou ce trouve deux objet a coter de l'autre unplus au qu l'autre et reculer tout doucement sur le première objet le plus haut ensuite sauter pour e fair enfoncer dans la caisse pour entamer le bug faite le glitsh entre 2 caisse l'une a coter de l'autre une plus aute que l'autre ces tout simple _P
j'ai un probleme.jai telecharger x-fire et jai ete dans outils))option))tchat et jai changer la combinaison pour la capture d'ecran pour la touche a coter de (f12).avant de jouer jouvre xfire.lorsque j'essai de rentrer dans les mur je pese sur la touche a coter de (f12)et sa ne marche pas jaimerai vrm que quelqu'un maide SVP.mon msn c sebastien20_20@hotmail.com MERCI
bonjours alors voila mon problème c'est que je sais pas ou ton supprime notre compter merci de m'aide
salut je c tapper avec 1 logiciel et glitcher avec fraps et xfire mais le probleme c kil on patcher mon tappe et kil on patcher xfire et fraps c tro dur alors voila je voudré le wall hack si c possible ou le hack des ping des truk come sa repnder moi vite svp