Les discussions

Probleme ds

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté la DS Lite à mon fils pour noel. En même temps, j'ai acheté la SUPERCARD OS ONE ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Adams

Demande d'astuces

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Animal Crossing Wild World DS. Est-ce que vous connaissez des astuces ou des codes ? Il y a une astuce qui dit que on peut tombe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Yuuki91

Ou trouver farmville ?

Résolu

Bonjour, je s8 1 fan de farm ville mais malheureusement je ne sais po comment trouver l'application pour jouer a farmville . Aidez moi à le trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
m@x71

Probleme maj 3.2.2 (wow)

Résolu

Bonjour, présentement je sui en 3.2.0.10192 et quand je start wow il commence a fair la mise a jour 3.2.0 encore ,et rendu a 10%,sa arret et sa dit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
toukii

Télécharger les sims 2 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien télécharger les sims 2 gratuitement car j'en ai acheter une copie il y a longtemps mais elle n'est plus compatible maintenant...

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
irongege

Wakfu1

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer a wakfu 1 parcque la beta, c bien mais ya pas le son et je veut jouer ac un osa! mais je ne t...

Al-catraz

Où trouver un apireine dans pokémon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai trouver un Apireine dans pokémon version diamant/perle alors is vous savez ou on peut en avoir ou comment ... Merci beaucoup

minouleonor é

Les sims2 code

Résolu/Fermé

bonjours SVP coment faire sa ne marche pas le code les sims2.. boolProp enablePostProcessing true pour: Ce code de "Post traitement" ouvre...

benlebogss

Quels consoles choisir?

Résolu

Bonjour, je veut acheter soit la xbox360 soit la ps3 mais on me dit que la xbox est merdique et que je doit prendre une ps3 est-ce vrai?

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
deleo39

Carte graphique pour left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà la carte graphique de mon PC est : ATI Mobility Radeon HD 4330 Je sais qu'elle n'est pas faite pour les jeux mais j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kinkin7700

Tomb raider

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans le jeu tomb raider underworld. Je narive pa a battre le poulpe géant. J'ai bien mi les engrenage corectemen et le po...

sylvain.ph

Problème sav 360 ups

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je vais sur le site de microsoft et que je regarde dans le détails de ma réparation il y a marqué que la console a é...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sangohan06

Question gta iv

Résolu

Bonjour, Bon, je joue à gta iv et je suis dans la deuxième ville et je vous qui il faut mieux tuer même si c'est plutôt un choix personel entre Playb...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Matt33_03

Fallout 3 téléchargé online?

Résolu

Bonjour, est-ce que Fallout 3 téléchargé illégalement marche en ligne? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
BeFaX

Savoir ses fps

Résolu

Bonjour, je me demande comment savoir mon nombre de fps dans mes jeux merci

robin42800

Bloqué

Résolu

Bonjour, coincé au niveau 13 impossible de trouvez l'autre morceau de papier merci de me répondre

tonival

Probleme serveur dans bf2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans BF2 , voila enfait je vien d'installer le patch 1.41 , et j'ai essayé de joué sur serveur classé , mais des que j'essa...

Infectedx

H.a.w.s.. pc ecran noir !!!!!

Résolu

Bonjour, je me suis acheter Tom Clancy's H.A.W.S. sur PC, je l'ai instaler sans probleme au lancement du jeu l'ecran devien tous noir j'ai que le so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gizmoi

Créer jeu comme igame

Résolu

Bonjour et bonsoir, voilà, vous connaissez sans doûte le jeu IGame, jeu de gestion/stratégie dans l'espace qui se joue simplement avec un navigateur w...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
boul

Obscure : the aftermath

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment joué a obscure : The Aftermath PSP en Multijoueur avec 1 seul jeux. Merci

shikamarujladore

Patch fr return to castle wolfenstein

Résolu

Bonjour,Voila j'ai return to castle wolfenstein mais helas il est en anglais, est-ce qu'il y aurait un moyen de l'avoir en francais grace a un patch o...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zzaki1500

Transferts de données hdd xbox 360

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je viens de recevoir ma 360 élite, pensant que mon ancien DD14Go de XBOX 360 Pro serais compatible avec ma nouvelle cons...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
LocoMan57

Patch gta iv pc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir GTA IV sur PC, donc j'ai télécharger la dernière version de Games for Windows - LIVE et Rockstar Games Social Club. Mais ...

ghjhjjhgh

Carte graphique gta iv

Résolu

Bonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Silver56

Leqel

Résolu

Bonjour, quelle jeu choisir mario et luigi voyage au centre de bowser ou mario et sonic aux jeux olimpique d'iver

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
maiden92

Connexion ps3 livebox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mariostar27

Recherche compte css

Résolu

Bonjour, voila j'ai tres envie d'avoir counter strike source,est ce que quelqun peut me donner son compte

souki28

Question importante gta

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si gta san andreas sur pc vaut vraiment 18ans et + ou si l'on peut jouer avant d'avoir 18 ans voila merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trust predator avec prototype

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a prototype avec ma manette de jeu,seul probleme, quand je suis sur options et que je trouve clavier/souris, impossible de...

shinka110

1tv= 1 ps2 + 1 wii ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur SONNY (si vous avez besoin plus de renseignements sur ce téléviseur, demandez-moi...). J'ai une PS2, que je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les ports 20800, 20810 et 28960 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir ces ports (pour créer un serveur cod4). Pourriez-vous m'aider SVP ? -- ^_^ -_- O_O >_

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
superbarricade

Probleme serveur steam legaaal !

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier quand je lance cs et que je fait recherche de serveurs aucun n'apparait alord que sa marchais tres bien y'a 2...

!!!..

Ma config passe ?

Résolu

Bonjour, je possède un msi gx 720 et je ouhaiterai savoir si ma config passe , pour call of duty modern warfare 2 ma carte graphique est une 9600m ...

bdw2

Dirt2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dit2, l'installation c'est bien passé, le lancement ce fait bien, par contre impossible de jouer le jeu est très lent; Ci des...

d-tox

Plus de menu a l'aide (tt ds)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai voulu supprimer les jeux de ma TT ds pour allez plus vite j'ai formaté ma Micro SD ( ou est le menu et les jeux...

fabien-ds

Gungame en lan dans cs 1.6

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour installer le mod gungame et comment le configurer pour pouvoir jouen en lan????? j'ai deja essayé d...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
lolodulan

Poud@y est pirate !!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, FAITE GAFFE A Poud@y qui est sur ce forum !!! il va me pirater mon msn, je lui est fé confiance et je lui est donner on adresse msn.. il m'...

maiden92

Smack don vs raw 2009 ps3

Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger des catcheur dans le jeux smack don vs raw 2009 sur ps3

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Lexxs

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir gta SA et je me pose une question. Est-ce difficile de voler en jet-pack ? merci de me répondre. Bonne journée à vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Direngrey10

Groupe pour trouver les bugs de gta4

Résolu

Bonjour, Je cherche des gars avec des micros pour trouver des bugs de gta 4 j en connais po mal me je cherche pour former un groupe Mission Dinfilt...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
oliwala04

Probléme désinstallation démo battlefield 2

Résolu

Bonjour, quand je veux desinstaller battlefield 2 démo ce message apparaît : setup.exe a renctontré un probléme et doit se fermer ......................

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
balkaris

Cherche un jeux video

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai vu chez micromania une affiche ou c'est ecrit que on peut jouer jusqu'à 256 joueur en ligne ! Donc je voudrais savoir si que...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
le parisien du 12 éme

Aide playstation 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu de playstation 2 (Magna Carta) d'occasion, ainsi qu'une playstation 2 slim. Aujourd'hui j'ai reçu le jeu, mais j'attends t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
xSayuri

Guitar hero iii problème jeu en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur le pc le jeu solo marche assé bien mais je suis incapable de jouer en ligne je vais dans la section en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Alex....

Frigo... les sims 2

Résolu

Bonjour, alors voila, quand je clique sur le frigo, il y a une interaction qui apparait, je clique sur "vérifier les reserves" et après, en haut à dr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mickiya

Transferer jeu acheter psn sur ms différente

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir suite à un tit soucis vraiment minime, je souhaite mettre le jeu Final Fantasy 8 (acheter hier soir sur le PSN PSP) que j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Jeu de course sur ps3

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si kelkun si conait en jeu de course sur ps3 car jen é que 2 é je voudrai m en acheter un ? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
johncenadu80

Jeu de strategie

Résolu

Bonjour, je jouer a un jeu only mais je ne me rapelle plus le nom c'est un jeu qui regroupe des ile et ou l'ont doit monter un village quelqun je cro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
letsgo31

Ile des mort

Résolu

Bonjour, je suis bloke dans ZELDA phantome ourglasse a lile des mort quelle qun peux maider sil vous plé aider moi merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Commet connecter sa xbox 360 à média center

Résolu/Fermé

Bonjour, jvoudrais connecter ma xbox 36 avec media center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) donc je vais su...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vistadelamerde
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000