Les discussions

Cherche un jeux video

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai vu chez micromania une affiche ou c'est ecrit que on peut jouer jusqu'à 256 joueur en ligne ! Donc je voudrais savoir si que...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
le parisien du 12 éme

Aide playstation 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu de playstation 2 (Magna Carta) d'occasion, ainsi qu'une playstation 2 slim. Aujourd'hui j'ai reçu le jeu, mais j'attends t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
xSayuri

Guitar hero iii problème jeu en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur le pc le jeu solo marche assé bien mais je suis incapable de jouer en ligne je vais dans la section en ligne...

Alex....

Frigo... les sims 2

Résolu

Bonjour, alors voila, quand je clique sur le frigo, il y a une interaction qui apparait, je clique sur "vérifier les reserves" et après, en haut à dr...

mickiya

Transferer jeu acheter psn sur ms différente

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir suite à un tit soucis vraiment minime, je souhaite mettre le jeu Final Fantasy 8 (acheter hier soir sur le PSN PSP) que j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Jeu de course sur ps3

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si kelkun si conait en jeu de course sur ps3 car jen é que 2 é je voudrai m en acheter un ? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
johncenadu80

Jeu de strategie

Résolu

Bonjour, je jouer a un jeu only mais je ne me rapelle plus le nom c'est un jeu qui regroupe des ile et ou l'ont doit monter un village quelqun je cro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
letsgo31

Ile des mort

Résolu

Bonjour, je suis bloke dans ZELDA phantome ourglasse a lile des mort quelle qun peux maider sil vous plé aider moi merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Commet connecter sa xbox 360 à média center

Résolu/Fermé

Bonjour, jvoudrais connecter ma xbox 36 avec media center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) donc je vais su...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vistadelamerde

Jeux de guerre gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de guerre 3d type warrock,mais je veut un jeux jouable depuis l'afrique....

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
xtremleo

Probleme de compte playstation store

Résolu

Bonjour,tout le monde voila j'ai un compte playstation store le probleme j'ai vendu ma play il y a 1 ans et je vient d'en racheter une quand je rent...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mouglidu16

Call of duty moderne of ware 2

Résolu

Bonjour, Jaimerais acheté call of duty modern of ware 2 mais il parait quil faut un pc de gameur ? enfin je ne sais pas combien il prend c pour sa qu...

Scarly

Cod mw2

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de jouer à MW2, sur PC, contre un ami qui est sur la playstation 3 ou la xbox 360???

Locki

Besoin d'aide dans yu gi oh gx spirit caller

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais avoir un code action replay ds pour YU GI OH GX SPIRIT CALLER pour mettre dans son deck les cartes interdites(comme le dragon ailé...

gotic

Problème realmlist

Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur wow offi et je veux aller sur serveur privée mais je ne c'est pas dans quoi faut aller pour prendre le realmlist et pour le mettre...

desperow

Jeux de ps2 sure ps3 ?

Résolu

Bonjour, Les jeux de ps2 marche t'il sure la PS3 ?

chocobarbe

San andreas tunning patch iv

Résolu

Bonjour, Qui veut san andreas tunning PATCH IV peripherique Recommander 512 MB de carte graphique 1 GB de ram core duo 2.50 GHZ.

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
For the people

Half-life

Résolu

Bonjour, serveur de Half-Life

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
L2201

Killzone®2

Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai acheter (Killzone®2) je suis un petit peu aller loin ... Voilà je suis bloquer ou tu doit affronter (ATAC) la machine , Je n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
alman619

Télécharger fable the lost chapters

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche le jeu Fable the lost chapters à télécharger gratuitement, car j'avais le jeu mais je ne le retrouve plus :( C'était un de...

Hum...Sorry...

Psp go

Résolu

Bonjour, mon fils possède une ps3 et dispose de quelques jeux ! ma nièce dispose elle d'une psp go peux t'on transférer les jeux ps3 sur la psp go...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dedelle2175

Battlefield 2 sur vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai installé bf2 sur mon nouveau pc vista et quand j'entre dans un serveur multi au bout de 4 min le jeux se coupe e...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kunt45

Probléme avec émulateur ps 2

Résolu

Salut Comment faire pour réussir la fonction d’un Émulateur PS 2 sur mon PC après l’Installation . A-t-il des configurations a faire . parce que j...

issac258

Moto sans chaise

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le code pour avoir la sanchez. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
deezer000

Bug pc pendant les jeux

Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux mon pc bug. je joue surtout a Counter strike source Quand je joue mon ecran se bloque ou se coupe d'un coup et m...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
skillzone

Est ce que la ds one i fonctionne sur

Résolu

Bonjour, est-ce que la DS One i fonctionne sur Nitendo DS Lite Merci de me répondre parce que sur ce site c'est écrit que ça marche alors je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Sthyla

Memory stick

Résolu

Bonjour, quels sont les memory stick compatibles pour faire un memory stick magique ? merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
flobrassart

Livraison amnu-nation gta chinatown wars

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème ^^ un jour j'ai commandé des armes sur amnu-nation et elles sont arrivées à ma planque mais dès que j'essaye de pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
flobrassart

San andreas tunning

Résolu

Bonjour, Envoyer moi ton email et je te Donnerais le san andreas tunning.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis je jouer a lfp manager 2010 avec mo pc

Résolu

Bonjour, la question est puis-je jouer a lfp manager 10 mon pc cest un aspire e351-jb72 avec une carte graphique nvidia geforce 6200 se tubo cache me...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
djedje70

Serveur dédier pour mmorpg

Résolu

Bonjour, (je sais pas si je poste sur le bon forum alors... désoler d'avance) Bon voila avec mon équipe on a créer un mmorpg 2D online et 100% Grat...

DN27

Counter strike source dedicated serveur.

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur dedicated , en mode console il fonctionne a la perfection, Mais personne sauf moi sais ce connecter ... j'ai desac...

petitbul

Source dedicated serveur

Résolu

Bonjour,j'ai transformé mon ordi en serveur css. tout fonctionne bien je peut modifier le nom de mon serveur modifier ma page d'acceil ( quoi que je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
petitbul

Disque illisible

Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu , Left 4 DEad 2 qui est neuf , la console le charge puis revient à l'accueil , elle me fait ca depuis hier , quand el...

drascyr

Pokémon rouge feu a pltine

Résolu

Bonjour, J'ai eut la version platine sur DS et je voudrais savoir s'il était possible de mettre les Pokémons que j'ai sur une version rouge feu de le...

arceus shiney

Artillerie sur age of empire 3

Résolu

Bonjour, alors je cherche a avoir commme artilllerie le lanceur de roquette je pe que le commandé dans la ville aider moi svp merci d avance est au...

mamounete45

Ping de 1400 mais connexion correcte

Résolu

Bonjour, Je joue depuis une semaine sur des jeux Steam. Jusqu'à avant-hier, tout était jouable, mon ping était tout au plus à 100, même avec tous l...

MaxSxB

Assassin's creed 2

Résolu

Bonjour dans assassin's creed 2 combien de personne a tuer merci

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jiraya chan

Probleme d'ips sur wow

Résolu

Bonjour, voila je laisse les caracteristique de mon portable en esperant que vous pourez me dirent ce qui ne va pas. ASUS x73Sseries cpu: pent, T...

Azerking

Resident evil ecran noir

Résolu

Bonjour, je viens d' installer Resident Evil 4 et quand je vais pour jouer , je passe donc le menu sans souci la vidéo pas de problème mais la dé kil...

hakos93000

Darksiders boss timito ps3

Résolu

Bonjour,j'arrive a un boss qui s'apelle timito est je n'arrive pas a le tuer j'ai ésseiller tout mais je n'arrive pas a le tuer dite moi ocmment éssei...

le createur

---css--- nouveaux serveur ba_jail [fr]

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide je souhaite créer un nouveaux serveur pour des BA_JAIL [FR] car j'en est mare de faire des ba_jail sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
XXL_333

Est-ce que la xbox 360 est bien et fragile ?

Résolu

Bonjour, Ma PS3 vient de "mourir" et je vais sans doute avoir une Xbox 360 et je voudrais savoir quel est la meilleur Xb...

se7en

Logiciel pour répertorier & gérer mes jeux

Résolu

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Pour Répertorié & Gérer Mes Jeux, Quelque Pourrait M'aider ?? Merci

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un site gratuit - www.*****.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un petit site de jeux ou je ressemblerais les meilleur jeux flash du monnnde j'ai trouvais des site mais c'est plutôt des b...

buckhulk

Pes 2010 sur pc

Résolu

Bonjour, quelle est la configuration requise pour jouer à PES 2010 sur pc s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tahar1500

Pbl wii sport tennis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais jouer a wii sport tennis a 2 joueurs, mais la console nous met 2 contre 2 est il posible de jouer 1 contre 1 merci

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Rikku

Programme installation cod 6

Résolu

Bonjour, petit problème consernant le programme d'installation de cod 6 !! Voila, durant la sélection du dossier d'installation il me dit qu'il n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
1995258

Jouer a pes 6 en reseau

Résolu/Fermé

salut a tous j essaye de jouer en reseau a pes 6 avec ma ps2 mais j arrive pas a me brancher et a comfigurer pouver vous m aider j ai une live box...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
abdelhak2010

Problème wow error

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide svp car j'ai beaucoup de wow error #134 lorsque je joue a World of Warcraft. (environ 1 toutes les 10-20 minute...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Ledzep2
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000