Dofus up launcher

Résolu
hitmic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julianmorel66 -
Bonjour
est'ce que quelqun pourait m'envoier son fichier up launcher pour dofus v1.25 s'il vous plait parceque c'est vraiment chiant je ne sais plus quoi faire voici mon adresse hitmanxxx@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

argesh Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

bonjour,
fais click droit puis ouvrir l'emplacement du fichier et lance dofus.exe
0
clemdemozac

slt!!! est-ce ke tu pourré menvoyé ton fichier up launcher stp stp sé urgent merci
0
julianmorel66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour a tous je suis nouveau sur le forum.
Alors voila mon problème j'ai eu un macbook OS X version 10.6.

L'installation de dofus 1.29 c'est fait correctement.
Mais c'est quand je clike sur le bouton JOUER qu'un message d'erreur s'affiche me dissant " UPlancheur a quitté de manière imprèvut" je n'est plus cas fermer dofus sa ne fonctionne pas

Merci J'espére que vous aurez des reponses claire a mon sujet
0
ferzsa

j'ai le mme problème sur mon macbook il y a écrit up launcher a quitte de manière imprévue

AIDER NOUS

merci d avance
0
ferzsa > ferzsa

c est bon j ai trouver y faut telecharger la version zip pour mac et regler flash pour autoriser dofus et sa marche tout seul normalement

slt
0
ferzsa > ferzsa

c est bon j ai trouver y faut telecharger la version zip pour mac et regler flash pour autoriser dofus et sa marche tout seul normalement

slt
0
julianmorel66 > ferzsa

sur flash sélectionne le dossier dofus et après comment tu fait pour confirmer?`
0