Les discussions
Liste des jeux ds
RésoluBonjour, moi je cherche les meilleur jeu du mondes nintendo DS j'aimerai savoir les noms des jeux que vous prefere (une liste des jeux DS)
[clefs beta] battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Pour ceux que ça intéresse, la BETA de Battlefield Bad Company 2 sort dans moins de 30 minutes aujourd'hui ! Il reste des clefs sur Gamek...
Counter strike
RésoluBonjour, Je viens de me mettre sur counter strike 1.6 et quand je commence une partie, j'ai un petit pistolet de .. et quand je vois les autres eux a...
Psp
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...
[tm nations] noms colorés
RésoluBonjour, Ben voilà, dans Tm Nations quand je joue en ligne ya certains joueurs qui ont des noms en rouge en bleu en italique...etc Ce que je vou...
Je pourrais jouer a assassin's creed ?
RésoluBonjour, svp est-ce-que je peu tourner le jeux assassin's creed on high avec cette config : intel(R) Core(TM)2 Duo E7400 2.80Ghz 2G de Ram c...
Différence xbox 360 elite/arcade
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a deux ans et demi une xbox 360 arcade sans prise HDMI et malheureusement mon nouveau moniteur ne possède pas d'entrée VG...
Connecter sa xbox 360 à un écran pc
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté un écran d'ordinateur HP 2309M de la taille de 23 pouces.Je voudrais savoir si il était possible de connec...
Xbox 360 fausse adresse ! =(
RésoluBonjour, Mon problème c'est pour envoyer ma xbox en réparation suite au 3 leds rouges, j'ai donc suivi les étapes etc... Je devais ensuite dire en ...
Ps3 et ps slim
RésoluBonjour a tous, je prevois de m'achter une console ps3 mais je sais pas laquelle choisir entr la fat ou la slim.pourriez vous me dire svp quelle est ...
Probleme de touche dans css
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, dans css (counter strike source), j'avais binder une touche dans la console, c'est la touche 5. Apres, je l'ai debinder parce q...
Codes sims 3 - problème.
RésoluBonsoir :) . J'ai un problème dans les Sims 3 pour les Codes . Au début tous se déroule normalement je fais > Ctrl + majuscule + C le truc bleu appa...
Catch
RésoluBonjour, vous avez certainement le jeu de catche 2010 plus connu sous le nom de : smack down vs raw 2010 . Vous savez dans l'aventure de votre super...
Cod6
RésoluBonjour, je fait un petit test pour savoir qui est le jeu le plus connu ( je sais déjà la réponce ) si vous avez déjà entendu parlé d'un des jeux di...
Changer la langue dans avatar the game
RésoluBonsoir , j'ai achetais Avatar The Game sur xbox 360 , mais le jeu est entièrement en Anglais . Je voudrais savoir comment faire pour le mettre en Fra...
Emulateur ps2 sur vista
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger PCSX2 car bcp de personnes m'ont dit que c'était l'un des meilleurs emulateur du moment pour PC. Malheureusemen...
Probléme connection wifi freebox itouch
RésoluBonjour, J'ai mon Itouch III 32Go depuis Lundi mais je n'arrive pas a me connecter au Wifi de ma freebox j'a tapé 4 ou 5 fois ma clé WEP mais il ne d...
Pokemon platine
RésoluBonjour, dans pokemon platine, j'ai attrapé Giratina mais quand je l'ai mit dans mon équipe, il est apparut sous sa forme normal (pokemon diamant e...
Probleme sur svr 2010
RésoluBonjour, je cherche a faire apparaitre la barre de vie sur svr 2010 quand on se bat faire apparaitre horswoggle (en manageur) et quand on est manag...
Resident evil 5 (ps3)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...
Carte pokémon ! ! !
RésoluSalut à tous , Sur le site https://www.mypokecard.com/fr/ Je n 'arrive pas à sauvegarder ma carte ... Aidez moi SVP ! ! !
Problème installation sims 2
RésoluBonjour, J'écris ici car plus aucune idée ne me viens à l'esprit pour résoudre mon problème: Je souhaiterais réinstaller les Sims2 delux sur mon P...
Jeu
RésoluBonjour, j'ai installé un jeu mais il n'a pas créé d'icone sur le bureau et je sais pas comment lancer le jeu... aidez-moi! merci
Besoin de votre aide svp!
RésoluBonjour, Voilà je rencontre depuis hier un souci avec mon jeu sims 3. J'explique je rencontre des problémes avec le lanceur depuis la derniere mis...
Jeux qui saccade
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même qui saccade tout le temps quand je joue a des jeux(qu'ils soient en réseau ou pas).Le jeu marche ...
Shaiya
RésoluBonjour, voilà je me suis inscrite sur shaiya mais quand je suis aux démarrage du jeux de shaiya avec le login et le mots de passe je voudrais savoir...
Emulateur dolphin rame a bloc
RésoluBonjour voila mon probleme j'ai un gros souci pour émuler pokemon battle revolution ca rame vraiment beaucoup j'ai dolphin 4700 (la derniere version i...
Gta san andreas est trop lent.
RésoluBonjour, je demande de l'aide car mon jeu gta sa est vraiment trop lent. Quand je roule en voiture je vais a deux a l'heure. Je demande de l'aide q...
Acheter une dreamcast
RésoluSalut à tous! Depuis quelques temps, je cherche à m'acheter une dreamcast. Il se trouve que j'avais joué à une démo de shenmue 1 et aujourd'hui j'ai u...
Mmorpg gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un jeu gratuit du genre ou on incarne un type avec des armes et qui doit tuer des monstre ou des ennemis. merci
Rome total war
RésoluBonjour, je voudrais savoire combien de fois pouvaient-on installer rome total war car je l'ai installer deja 2 fois mais j'ai du le disinstaller d...
Problème patch gta iv pc (1.0.4.0)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour l'installation du patch 1.0.4.0 du jeu GTA IV PC, car lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il ne trouve ...
Call of modern warfare 2
RésoluBonjour,on ma dit qu'on pouvais faire le mort grâce a sang-froid Pro en réseau es-ce vrai ? si oui comment faire merci d'avance PS: je l'ai sur ps3
Wifi livebox par défaut
RésoluBonjour,je voudrais conaitre les parmétre par défaut du wifi d'une livebox si on peut me les donner
Destrier dargent wow
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on a le destrier d'argent et comment merci de m'aider Siegfrìed
Jeu rayé
RésoluBonjour, j'ai acheté Fable II l'an dernier sur Xbox 360 et un jour mon frère a retourné la Xbox, le ju est ombé du tiroir du lecteur, et quand je l'a...
Dx11, problème
RésoluBonjour, ayant acquis une Ati 4870 il y a peu, j'ai voulu testé la dernière version de DirectX11 pour mes jeux. Pour ça j'utilise "Heaven Benchmark" ...
Vous etes sur que sais vraie
RésoluBonjour,je suis nouvelle et dans se forum le jeu je lai depuis 2 3 ans je croit et puis bas jme suis inscrit jai 10ans jabite en france et mon adresse...
Bioshock 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir la date de sortie de bioshock 2 et de starcraft 2 ? Merci
Xbox live
RésoluBonjour, voila le probleme : j'ai connecté un profile à xbox live alors que je voulais en connecter un autre.Comment faire pour le deconnecter et con...
Bloqué dans tomb raider underworld
RésoluBonjour tous le monde, comme dit dans le titre je suis bloqué dans Tomb Raider Underworld, au niveau "La filière nordique". Pour finir ce niveau, on ...
New super mario bros. wii, sauvegarde
RésoluBonjour bonjour ! Alors j'aimerais savoir comment est-il possible de récupérer la sauvegarde du jeu New Super Mario Bros. Wii au format .sav (la r...
Ps2 , lire les avi ( divx )
RésoluBonjour, J'ai recherché sur internet mais ils disent n'importe quoi , ils parlent de swap magic , de puce soudée , de bordel ... Ce que je cher...
Ratchet et clank 3
Résoluslt jui bloquer sur ratchet 3 sur la planete ou tu trouv le casse au caisse
Créer serveur multimédia entre pc et ps3
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc...
Xbox 360 jeux sur disque dur !
RésoluBonjour, je vous explique mon problème j'ai installé mon jeux sur mon disque dur de xbox mais je ne vois pas l'intérêt ? Et aussi autre petit problème...
Code installation l'avènement du roi sorcier
Résolu/FerméBonjour, je fais face à un p'tit problème, j'ai changer d'ordi depuis un moment ce qui fait que je dois réinstaller "la bataille pour la terre du mil...
Pc portable top pour tous les jeux video 2010
Résoluslt a tous j'ais besoin de votre aide car je vais acheter un pc portable a 16 h 00 aujourduit donner moi un pc portable super rapide fluid avec tous l...
Poppit show
RésoluBonjour, je cherche la clé d'enregistrement du jeu poppit show merci a celui ou celle qui l'aurai