Les discussions
Comment lancer les sims 3 ?
Résolusalut j'aimerais savoir comment lancer les SIMS 3. Me faudrais t'il un COmpte ?
Moderne warfare 2 sur ps3
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas très fort et que j'ai du mal a posséder les défis et les emblèmes suivant : - http://images1.wikia.nocookie.net/callof...
Aidee moi pour conter-strick source -hl2.exe
RésoluBonjour, je vous suplie un probleme dans conter srick source je clique sur celui-ci il commence ont vois que le jeux embarque (quant il a un image et...
Un énorme bug du clavier ??? ou..
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, mon pc bug. Exemple au début c'était les touches qui faisais au lieu de i > i; ensuite au lieu de k < k; ou enc...
Call of duty : world at war ps3 zombie nazi
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment on pourrai jouer a 4 (écran scindée) en mode zombie nazi .. ? C'est urgent ...
Dj hero multijoueur
RésoluBonjour, Quand je joue en multijoueur sur DJ hero au début je bat mon adversaire de 1000 point maximum et a un moment alors qu'il na pas d'euphorie ri...
Limite de jeu d'un pc
RésoluBonjour, je me suis acheter un pc portable et je voudrait souvoir a quels sont les limites de jeu que je pourrai installé. par exemple le nouveau cal...
Diamant & perle "" route 224 "&
Résolu/FerméBonjour à tous,J'aimerais savoir comment allés sur la "" route 224 ""sa fait longtemp que cherche et j'ai toujours pas trouvée,alors merci beaucoup si...
C dans kel parc kon peu atrapé minidraco
Résolu/Ferméc dans kel parc kon peu atrapé minidraco.paske je trouve pa do a lentré
Choix guild wars
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un conseil, avec un ami on veut se mettre a jouer sur Guild Wars: Lequel choisir? (un autre ami m'a passer le 1er ma...
Pokemon
RésoluBonjour, je n'arrive pas a attraper sulfura dans la version bleu (je sais,je sais j 'suis un peu vieillot) pouvais vous méder merci sacha
Comment telecharger wow gratuit
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoire sur quel cite faut aller pour telechager wow mes il ne faut pas payer svp doner moi le cite est dite moi ce que f...
Prison tycoon 4
Résolu/FerméBonjour,je voudrais un patsh de traduction pour prison tycoon 4 sa fait des jours que je cherche sans resultat merci de vos reponse
Je comprend rien a guild wars
RésoluSalut a tous! voila j'ai le premier guild wars(je suis au temple baltazar) mais je comprend rien on doit faire quoi?? pareil en un autre mode je s...
Server crash flyff?
RésoluBonjour, Cela fait 2 heures que je ne sais pas me connecter sur le Server Destinée Canal 1 sur Flyff!! Un ami a le même problème que moi.. Pourquoi...
Psp downgradage plz
RésoluBonjour, Je viens d'acheté ma PSP et un ami m'a conseillé de Downgradé ma PSP pour avoir tout les jeux gratuit,mais j'ai fait des recherches avant de...
Retour jeux videos fnac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retourner un jeu complet en état parfait mais sans le film plastique? Merci d'avance.
-- rainbow six vegas 2 --
RésoluBonjour à tous, Je cherche le fichier : OVG_macroop-1_final.bik Mais en vain. J'attends votre aide avec impatience. Cordialement. LelLex ;)
Xbox360
RésoluBonjour, Jai une xbox360 avec Assassin Creed, GTA IV et PES 10, jenvisage de la revendre pour une PS3. Combien devrait-je la vendre environ ?
Aide farcry 2 dll
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec farcry 2 pc.aprés l'avoir installer il me marque binkw.dll manquant. je l'ai donc telecharger et mis dans sys...
Serveur cod5 points
RésoluBonjour, Je viens de creé un serveur sur cod5 mais les points ne sont que de 5! Il n'y aurait pas un logiciel ou une commande pour augmenter les po...
Comment baisser son ping a css ?
RésoluBonjour,je joue beaucoup a counter strike source mais le probleme est que défois mon ping atteint des nombres épatents lol (plus de 300) donc j'aimera...
Achat d'un pack xbox 360, mais lequel ???
RésoluBonjour, je vais acheter une xbox 360 mais j'ésite entre le nouveau pack halo 3+ fable 2 ou le pack pure+lego batman jai 14 ans mais j'aime toute so...
Creer jeu video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple pour creer un jeu video merci d'avance
Micro singstar ps2 compatible avec la wii ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si les microphones singstar PS2 sont compatible ou pas avec la Nintendo WII ? Merci de vos réponse !
Beta bad company 2
RésoluBonjour, Je viens de pré commander le jeux battlefield: bad company 2, et normalement je devrais avoir accès a la beta. Cela dit je n'est point re...
Problème dans grand theft auto 4
RésoluBonjour, J'ai acheté gta 4 il n'y a pas longtemps mais le jeu rame beaucoup et le radar et le menu (lorsque l'on est dans le jeu avec la carte et tou...
De la revente d'un jeu mmorpg
RésoluBonjour, je souhaite vendre sur ebay mon exemplaire du jeu Aion the tower of eternity (mmorpg). J'aimerais savoir si l'acheteur pourra sans prob...
Mission #33 the mugshot longsh gta vcs
RésoluBonjour, Je suis à cette mission et je bloque car je 'arrive pas à prendre cette pu**** de photo, soit chui repérer, soit je met trop de temps. Pou...
Splash mw2 pc
RésoluBonjour, j'ai voulu changer le splash ( petite image au lancement de mW2 ) mais j'ai eu la surprise de voir que le jeu était nettement plus lent mê...
Pb counter strike source avec vista
RésoluBonjour, jai un problème avec css pb1 quand je l'installe il me demande pas le code pour l'instaler pb2 quand je ve rejoindre une partie une page...
Wow
RésoluBonjour, Est-ce qu'un add-on bot qui fait les quêtes tout seul existe ? Merci de vos réponses !
Xbox live
RésoluBonjour, bonjour j'essai de me conecter a xbox live mais je n'y arrive pa je branche le cable ethernet a ma livebox pui jj'ai rentré mon adresse ip m...
Gta ds bug
RésoluBonjour, j'ai télécharger la roms gta ds mais quand je joue parfois il suffit d'un gros choc(ex: accident de voitures); et hop sa bug; je suis obligé ...
Jeux pc sur xbox 360
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de jouer à des jeux de Pc sur Xbox 360 car j'ai assassin's creed 1 sur pc mais mon pc manque...
Bare de vie sur smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour, je cherche a faire apparaitre la barre de vie des cacheur sur svr 2010(si c possible) merci d avance aurevoir -- C FAIT
Probleme instalation call of duty 6
RésoluBonjour, Voila mon frere a acheter le jeux cod6 hiers et il la installer sur son ordi a 00h30min il marche parfetement... Moi je veu l'installer su...
Carte graphique
RésoluBonjour, jhe souhaitrais acheter Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Pc mais mon ordinateur amilo li 2727 (http://www.commentcamarche.net/guide/detai...
Cherche pseudo
RésoluHello ! Je cherche une idée de pseudo dans caractère spéciaux, et pas très honteux si possible. Du genre: Slyders ou Fojyko Du genre: Étrange, biz...
Emulateur ps2
RésoluBonjour, quelqu'un peut -il me conseiller un émulateur PS2 téléchargable sur le net et qui fonctionne bien ? Merci Cfirm
Liste des jeux ds
RésoluBonjour, moi je cherche les meilleur jeu du mondes nintendo DS j'aimerai savoir les noms des jeux que vous prefere (une liste des jeux DS)
[clefs beta] battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Pour ceux que ça intéresse, la BETA de Battlefield Bad Company 2 sort dans moins de 30 minutes aujourd'hui ! Il reste des clefs sur Gamek...
Counter strike
RésoluBonjour, Je viens de me mettre sur counter strike 1.6 et quand je commence une partie, j'ai un petit pistolet de .. et quand je vois les autres eux a...
Psp
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...
[tm nations] noms colorés
RésoluBonjour, Ben voilà, dans Tm Nations quand je joue en ligne ya certains joueurs qui ont des noms en rouge en bleu en italique...etc Ce que je vou...
Je pourrais jouer a assassin's creed ?
RésoluBonjour, svp est-ce-que je peu tourner le jeux assassin's creed on high avec cette config : intel(R) Core(TM)2 Duo E7400 2.80Ghz 2G de Ram c...
Différence xbox 360 elite/arcade
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a deux ans et demi une xbox 360 arcade sans prise HDMI et malheureusement mon nouveau moniteur ne possède pas d'entrée VG...
Connecter sa xbox 360 à un écran pc
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté un écran d'ordinateur HP 2309M de la taille de 23 pouces.Je voudrais savoir si il était possible de connec...
Xbox 360 fausse adresse ! =(
RésoluBonjour, Mon problème c'est pour envoyer ma xbox en réparation suite au 3 leds rouges, j'ai donc suivi les étapes etc... Je devais ensuite dire en ...