Les discussions
My sims kingdom (meca-chien)
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le meca-chien dr f. me dit de le suivre avec la laisse virtuelle mais alors je ne le trouve nul part ! pouvez vous m'aider ...
Installer un mod minecraft pe
RésoluBonjour, j'aimerai installer un mod mais a chaque que j'en telecharge un il ne marche pas svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 30....
Problème chute de fps
RésoluBonsoir à tous ! J'ai besoin d'aide pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation, un ami poss...
Codes du jeu gta san andreas pour psp
Résolu/FerméBonjour ! Je voudrais connaitre quelques codes "rares" pour le jeu GTA San Andreas sur PSP et surtout si quelqu'un connait un code qui marche pour ral...
Crée un jeu
RésoluBonjour, j'aimerais cree un jeu et j'ai besoin de beaucoup de conseil ! Alors j'aimerais crée un jeu de type : clash of clan (enfin les jeu ou o...
Puis-je jouer aux sims 2 sans griller mon pc?
RésoluBonjour, Pendant deux ans j'ai joué aux sims 2 sur mon pc portable sans vraiment me soucier des performances de celui-ci (et donc de sa compatibil...
Ajout d'un jeu sur le mauvais compte steam
RésoluBonjour tout le monde! Je viens d'acheter une key pour dynasty warrior 8. Puis sa m'envoie un lien ou je dois me connecter avec mon compte pour acti...
Temple run 2
RésoluBonjour, Je trouve le jeu Temple run 2 très bien, très divertissant. Mais voici le problème : Je suis persuadée de perdre des coins. J'en avais 3...
Pc gaming pas cher
Résolubonjour,vus que je ne mis connais pas trop en configuration de PC j'aimerais savoir si vous connaissez de bon pc Gaming pour mon budget qui est de 600...
Cet ordi ferait t'il tourner minecraft?
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir un Dell Precision M4500, un ordinateur protable Sa config: Intel Core I7 840QM Quad Core 1,73GHz Nvidia Quadro ...
Mon launcher minecraft plante
Résolubonjour, je suis nouveau sue le forum donc un peu d'indulgence svp ;) Mon probleme : ayant réinitialisé mon pc, j'ai re téléchargé Java et Minecraft,...
Tnt sur minecraft
RésoluBonjour, je joue a minecraft sur mon serveur, heberger sur mon pc, et le probleme est que je n' arive pas a faire exploser la tnt, je sur l'admin donc...
Comment augmenter l'espace sur ma ps3?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment augmenter l'espace pour les jeux sur ma ps3 80go? Je veux télécharger un jeu mais il manque 40 go d'espace et je ne...
Sauvarger de dans gta online
RésoluBonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...
Sims 3 : disque et origin
RésoluBonjour, C'était pour savoir, si j'achète les Sims 3 et 6 disques additionnels en magasin afin de les installer (Origin se télécharge tout seul et ...
Sony peut se jouer avec une manette microsoft (ordi)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Ma question : On peut, si je me souviens bien, jouer avec une manette (xBox ou PS3) sur un ordinateur... Mais, un je...
Deconnexion manette xbox 360
RésoluBonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...
Vieux jeu vidéo pc (90)
RésoluBonjour, Je cherche un jeu sorti dans les années 90 je crois, c'est l'histoire d'un gamin qui a une cabane je crois avec un chien, et ce dernier se fa...
Pc ecran noir
RésoluBonjour a chaque fois que je veux jouer a un jeu (Company of Heroes,Brothers in Arms,WOT ...) le PC au bout de environ 10 min fait un bruit et sarret...
Activer un jeu instant gaming sur steam
RésoluBonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?
Gta online arme
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec gta online quand je veux prendre mes armes ca me met vous je pouvez pas prendre vos arme vous êtes en mod...
Minecraft: bad login ???
RésoluBonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...
Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360
Résolu/FerméBonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...
Ameliorer voiture gta 4
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment fais ton pour utiliser le garage ki se trouve en haut a droite sur la carte je vais devant mai il ne s ouvre pas ...
Je lag sur shootmania
RésoluSalut tout le monde ! J'ai installer shoot mania hier, le seul problème c'est que au bout de 5 minutes je commence a légèrement laguer puis je lag ...
Problème 3ds xl
RésoluSalut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malh...
Cherche un plugin!!
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...
Emulateur ps3 sur pc pour the last of us ?
Résolu/FerméBonjour, Voila tout est dans le titre je me demandais si il était possible d'émuler une ps3 sur pc pour pouvoir jouer au jeu the last of us ??
Problème lancement ps3
RésoluBonsoir,ma Ps3 a un problème de lancement depuis que j'ai jouer en ligne à call of duty.Ma Ps3 était déjà chaude,et ma Ps3 c'est éteinte tout à coup.J...
Gta online?
RésoluBonjour, Quand je veux jouer a gta online je vais dans le menu je vais ensuite dans en ligne et ca me met vous devez vous connecter a playsTatio...
Sims3
RésoluBonjour. Voila mon " problème " !: Au cours d'une partie du jeu Les sims 3, s'entend dans le jeu une musique inquiétante. Je me dit que c'est peut-ê...
Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...
Faire des livestream
RésoluBonjour je voudrais faire des stream avec obs le seul problème c'est que je ne sais pas configurer obs en fonction de ma connexion et de ma config pc ...
Problème lara croft tomb raider
RésoluBonjour, Je joue à Lara Croft sur XBOX 360. J'avais déjà bien avancé dans le jeu et je m'y suis remise. Mais je ne rappelle plus comment sélectionn...
[nfs] shift 2 unleashed ne se lance pas
RésoluBonjour, je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire? M...
Crash de minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...
Comment brancher un casque micro advance spirit of gamer sur ps3
RésoluSalut à tous! Je me résouds à venir poser ma question ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur les autres forums. Je viens d'achete...
Minecraft crash windows 8
Résolu/FerméBonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...
Sims 3 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème j ai célébré le mariage de ma Sims et quand il mon demandé qui je voulais prendre dans ma famille ou mètre dans la fami...
Jeux 3ds
RésoluBonjour, Il y a le Nintendo DS / DSi XL / 3DS Je voulais savoir: Est-ce quon peut jouer aux jeux 3D ? Exemple est ce quont peut jouer ''Super Mari...
Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet
RésoluBonjour, j'ai un xbox 360 que je connecte à ma livebox 2 par Ethernet mais elle ne se connecte pas à internet. J'ai découvert q'en branchant mon ordi ...
Codes spécial de gta san andreas
Résolu/FerméBonjour,je me demander si l'ont pouvais avoir la tête coupé dans san andreas est être toujours en vie comme dans les video sur you***e si quelqu'un po...
Problème de son sur ps3
RésoluBonsoir, Je suis en vacances dans le centre de la France, et j'ai donc amener ma console, une PS3. Je l'ai donc branché, mais lorsque je lance un ...
Minecraft windos8
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter Minecraft, mais apparament on ne peux pas y joué sur Win8. Quand est t-il ? Je n'aimerais pas acheter Minecraft si je ...
Dofus 1.27 reste bloquer a 100%
RésoluBonjour, jai telecharger dofus 1.27 sur mon ordi portable jai telecharger dofus sur le site officiel (dofus.com) jai windows vista et quan je lance...
Ps3 qui démarre pas
RésoluBonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...
Probleme connection wifi multi-joueur
RésoluBonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter : mais pour les jeux sa ne vas pas : et ave...
Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...
Problème, installation d'un disque additionnel. -sims 3-
RésoluBonjour, Enfaite je voulais installer mon disque additionnel "Animaux & Cie", tout va bien jusqu'au moment où il me demande de choisir une place ...
Conquete 2
RésoluConquete 2 est un MMORPG en ligne (x)) J'aimerais vous faire un detail plus precis mais je suis trés occupé desoler :s. Lien --> Google --> Taper Co...