Les discussions

Sims 3 : disque et origin

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir, si j'achète les Sims 3 et 6 disques additionnels en magasin afin de les installer (Origin se télécharge tout seul et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
PlumBob

Sony peut se jouer avec une manette microsoft (ordi)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma question : On peut, si je me souviens bien, jouer avec une manette (xBox ou PS3) sur un ordinateur... Mais, un je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Owasa

Deconnexion manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
luffymouad

Vieux jeu vidéo pc (90)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sorti dans les années 90 je crois, c'est l'histoire d'un gamin qui a une cabane je crois avec un chien, et ce dernier se fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
JAwiix

Pc ecran noir

 Résolu

Bonjour a chaque fois que je veux jouer a un jeu (Company of Heroes,Brothers in Arms,WOT ...) le PC au bout de environ 10 min fait un bruit et sarret...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
zotsa54junior

Activer un jeu instant gaming sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alpha623

Gta online arme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gta online quand je veux prendre mes armes ca me met vous je pouvez pas prendre vos arme vous êtes en mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Minecraft: bad login ???

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un serveur avec Hamachi seulement quand je veut me connecter sa me met : Bad Login ... j'ai bien mis online-mode en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Quels est la meilleur console ps3 ou xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FrizzHearts

Ameliorer voiture gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fais ton pour utiliser le garage ki se trouve en haut a droite sur la carte je vais devant mai il ne s ouvre pas ...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
homer 89

Je lag sur shootmania

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai installer shoot mania hier, le seul problème c'est que au bout de 5 minutes je commence a légèrement laguer puis je lag ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème 3ds xl

 Résolu

Salut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malh...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Loukky

Cherche un plugin!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais le plugin de Funcraft. Je m'explique c'est un plugin ou tu clique sur une boussole et sa touvre com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1

Emulateur ps3 sur pc pour the last of us ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre je me demandais si il était possible d'émuler une ps3 sur pc pour pouvoir jouer au jeu the last of us ??

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement ps3

 Résolu

Bonsoir,ma Ps3 a un problème de lancement depuis que j'ai jouer en ligne à call of duty.Ma Ps3 était déjà chaude,et ma Ps3 c'est éteinte tout à coup.J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Gta online?

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer a gta online je vais dans le menu je vais ensuite dans en ligne et ca me met vous devez vous connecter a playsTatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
superthevip

Sims3

 Résolu

Bonjour. Voila mon " problème " !: Au cours d'une partie du jeu Les sims 3, s'entend dans le jeu une musique inquiétante. Je me dit que c'est peut-ê...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
didilioliz

Changer un serveur hamachi en serveur sans hamachi?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon serveur en serveur sans hamachi que dois-je faire? Info: Serveur avec craftbukkit,en 1.7.10 Voilà :D Aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
chatr1

Faire des livestream

 Résolu

Bonjour je voudrais faire des stream avec obs le seul problème c'est que je ne sais pas configurer obs en fonction de ma connexion et de ma config pc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lara croft tomb raider

 Résolu

Bonjour, Je joue à Lara Croft sur XBOX 360. J'avais déjà bien avancé dans le jeu et je m'y suis remise. Mais je ne rappelle plus comment sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
blast474

[nfs] shift 2 unleashed ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Need For Speed Shift 2 Unleashed sur W8.1 64 et quand je veux le lancer, absolument rien ne se passe. Que faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vcubitus63

Comment brancher un casque micro advance spirit of gamer sur ps3

 Résolu

Salut à tous! Je me résouds à venir poser ma question ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur les autres forums. Je viens d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Envalion

Minecraft crash windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Sims 3 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai célébré le mariage de ma Sims et quand il mon demandé qui je voulais prendre dans ma famille ou mètre dans la fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marie_hznll

Jeux 3ds

 Résolu

Bonjour, Il y a le Nintendo DS / DSi XL / 3DS Je voulais savoir: Est-ce quon peut jouer aux jeux 3D ? Exemple est ce quont peut jouer ''Super Mari...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mimi

Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 que je connecte à ma livebox 2 par Ethernet mais elle ne se connecte pas à internet. J'ai découvert q'en branchant mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
trixx

Codes spécial de gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me demander si l'ont pouvais avoir la tête coupé dans san andreas est être toujours en vie comme dans les video sur you***e si quelqu'un po...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
161002

Problème de son sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Je suis en vacances dans le centre de la France, et j'ai donc amener ma console, une PS3. Je l'ai donc branché, mais lorsque je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Maximims

Minecraft windos8

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Minecraft, mais apparament on ne peux pas y joué sur Win8. Quand est t-il ? Je n'aimerais pas acheter Minecraft si je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dofus 1.27 reste bloquer a 100%

 Résolu

Bonjour, jai telecharger dofus 1.27 sur mon ordi portable jai telecharger dofus sur le site officiel (dofus.com) jai windows vista et quan je lance...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
xxxxxxx

Ps3 qui démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Probleme connection wifi multi-joueur

 Résolu

Bonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter : mais pour les jeux sa ne vas pas : et ave...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
intermedias69

Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Missusasuke

Problème, installation d'un disque additionnel. -sims 3-

 Résolu

Bonjour, Enfaite je voulais installer mon disque additionnel "Animaux & Cie", tout va bien jusqu'au moment où il me demande de choisir une place ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
ellalila

Conquete 2

 Résolu

Conquete 2 est un MMORPG en ligne (x)) J'aimerais vous faire un detail plus precis mais je suis trés occupé desoler :s. Lien --> Google --> Taper Co...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Brisingr

Config pour teso

 Résolu

Bonjour j'ai joué plusieurs fois à The Elder Scroll Online chez un ami et j'ai particulièrement aimé. Le problème vient de mon PC, en effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
newTrystan

Problème au lancement de ftb

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger FTB aujourd'hui et je l'ai essayé. Je l'ouvre sa installe des trucs dans la console, je choisi un pack de mods je rentre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alexo28

Mon serveur crash à cause d'icbm

 Résolu

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai rencontrer un problème avec mon serveur Minecraft. Il s'avère que j'ai acheter il y a peut un serveur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
biscotte333

Multijoueur probleme

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft Pocket Edition on a la possibilité de jouer en local. Mais depuis la mise a jour, impossible de se connecter ! J'ai tout verif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Comment pêcher des poissons dans minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Geoffrey

Harry potter 2 sur windows 7

 Résolu

Salut, une amie m'a prêté son jeu d'Harry Potter et la chambre des secrets sur Pc. Quand je lance l'autorun, ça marche. J'installe le jeu tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GabInTheHood

Je n'ai plus aucune commande essentials .

 Résolu

Bonjour , j'ai installer des plugins sur mon serveur(1.7.2) puis le lendemain je n'ai accès a plus aucune commande essentials j'ai vérifier si dans la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Galake200

Les chevaux dhonneur dans red dead redemption

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir dans red dead redemption quant on a notre honneur au plus bat on a un chevale noir avec des blessure et du sang dessus ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rikel60

Mon pc n'accepte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Mon pc datant d'avril 2012 n'accepte plus aucun jeu. Je m'explique: J'ai déjà installé GTA IV, GTA EFLC, Age of Empire, Tous les tomb raid...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Des jeux sympa pour ma config

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC ASUS X751L : Carte graph --> NVIDA GEFORCE 820M Processeur --> Intel Core i5-4200U 2.60GHz RAM --> 4Go Et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kiki du 03

Borderland game of the years

 Résolu

J'ai acheter récemment à la FNAC le jeu Borderland Edition Game of The Years et je ne peus plus continuer l'installation image : Je clique de parto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
zotsa54junior

Faire bouger les soldat en forge sur hallo 4

 Résolu

Bonjours,je joue en mode forge sur hallo 4 et je ne comprend pas comment faire vivre les soldats pour qu'ils puissent tirer et se déplacer comme en mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Mon personnage de gta online a un bug bizzard :/

 Résolu

Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lolololo1

Probleme fallout 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boone
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000