Problème Internet Xbox 360
Résolu
charlie2125
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis charlie2125
Je me suis acheté la Xbox 360 et je n'est pas envie de dépenser un autre 80$ pour la petite antenne Wi-Fi alors j'aimerais savoir si il y à une facon a l'aide de mon cable de Télévision (Un embout rond avec une petit tige dedans) de trouver un adaptateur qui le fait transformer en cable pour conformer au "trou" de la Xbox alors merci et j'attend vous réponse!
Je me suis acheté la Xbox 360 et je n'est pas envie de dépenser un autre 80$ pour la petite antenne Wi-Fi alors j'aimerais savoir si il y à une facon a l'aide de mon cable de Télévision (Un embout rond avec une petit tige dedans) de trouver un adaptateur qui le fait transformer en cable pour conformer au "trou" de la Xbox alors merci et j'attend vous réponse!
A voir également:
- Problème Internet Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
8 réponses
Tu veux que je te dise quoi d'autre ? tu as 2 solutions pour te connecter au xboxlive, soit par ethernet soit avec l'adaptateur wi-fi c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais est-ce que ce sont les 2 seul solution parce que il en existe une par Cable et ma question est comment je fait pour me connecter avec un cable...quelle type de cable, ou le brancher etc...