Pokemon
RésoluBonjour, je n'arrive pas a attraper sulfura dans la version bleu (je sais,je sais j 'suis un peu vieillot) pouvais vous méder merci sacha
Bonjour, je n'arrive pas a attraper sulfura dans la version bleu (je sais,je sais j 'suis un peu vieillot) pouvais vous méder merci sacha
Bonjour, j aimerai savoire sur quel cite faut aller pour telechager wow mes il ne faut pas payer svp doner moi le cite est dite moi ce que f...
Bonjour,je voudrais un patsh de traduction pour prison tycoon 4 sa fait des jours que je cherche sans resultat merci de vos reponse
Salut a tous! voila j'ai le premier guild wars(je suis au temple baltazar) mais je comprend rien on doit faire quoi?? pareil en un autre mode je s...
Bonjour, Cela fait 2 heures que je ne sais pas me connecter sur le Server Destinée Canal 1 sur Flyff!! Un ami a le même problème que moi.. Pourquoi...
Bonjour, Je viens d'acheté ma PSP et un ami m'a conseillé de Downgradé ma PSP pour avoir tout les jeux gratuit,mais j'ai fait des recherches avant de...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retourner un jeu complet en état parfait mais sans le film plastique? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je cherche le fichier : OVG_macroop-1_final.bik Mais en vain. J'attends votre aide avec impatience. Cordialement. LelLex ;)
Bonjour, Jai une xbox360 avec Assassin Creed, GTA IV et PES 10, jenvisage de la revendre pour une PS3. Combien devrait-je la vendre environ ?
Bonjour, voila j'ai un probleme avec farcry 2 pc.aprés l'avoir installer il me marque binkw.dll manquant. je l'ai donc telecharger et mis dans sys...
Bonjour, Je viens de creé un serveur sur cod5 mais les points ne sont que de 5! Il n'y aurait pas un logiciel ou une commande pour augmenter les po...
Bonjour,je joue beaucoup a counter strike source mais le probleme est que défois mon ping atteint des nombres épatents lol (plus de 300) donc j'aimera...
Bonjour, je vais acheter une xbox 360 mais j'ésite entre le nouveau pack halo 3+ fable 2 ou le pack pure+lego batman jai 14 ans mais j'aime toute so...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour creer un jeu video merci d'avance
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si les microphones singstar PS2 sont compatible ou pas avec la Nintendo WII ? Merci de vos réponse !
Bonjour, Je viens de pré commander le jeux battlefield: bad company 2, et normalement je devrais avoir accès a la beta. Cela dit je n'est point re...
Bonjour, J'ai acheté gta 4 il n'y a pas longtemps mais le jeu rame beaucoup et le radar et le menu (lorsque l'on est dans le jeu avec la carte et tou...
Bonjour, je souhaite vendre sur ebay mon exemplaire du jeu Aion the tower of eternity (mmorpg). J'aimerais savoir si l'acheteur pourra sans prob...
Bonjour, Je suis à cette mission et je bloque car je 'arrive pas à prendre cette pu**** de photo, soit chui repérer, soit je met trop de temps. Pou...
Bonjour, j'ai voulu changer le splash ( petite image au lancement de mW2 ) mais j'ai eu la surprise de voir que le jeu était nettement plus lent mê...
Bonjour, jai un problème avec css pb1 quand je l'installe il me demande pas le code pour l'instaler pb2 quand je ve rejoindre une partie une page...
Bonjour, Est-ce qu'un add-on bot qui fait les quêtes tout seul existe ? Merci de vos réponses !
Bonjour, bonjour j'essai de me conecter a xbox live mais je n'y arrive pa je branche le cable ethernet a ma livebox pui jj'ai rentré mon adresse ip m...
Bonjour, j'ai télécharger la roms gta ds mais quand je joue parfois il suffit d'un gros choc(ex: accident de voitures); et hop sa bug; je suis obligé ...
Bonjour ou Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de jouer à des jeux de Pc sur Xbox 360 car j'ai assassin's creed 1 sur pc mais mon pc manque...
Bonjour, je cherche a faire apparaitre la barre de vie des cacheur sur svr 2010(si c possible) merci d avance aurevoir -- C FAIT
Bonjour, Voila mon frere a acheter le jeux cod6 hiers et il la installer sur son ordi a 00h30min il marche parfetement... Moi je veu l'installer su...
Bonjour, jhe souhaitrais acheter Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Pc mais mon ordinateur amilo li 2727 (http://www.commentcamarche.net/guide/detai...
Hello ! Je cherche une idée de pseudo dans caractère spéciaux, et pas très honteux si possible. Du genre: Slyders ou Fojyko Du genre: Étrange, biz...
Bonjour, quelqu'un peut -il me conseiller un émulateur PS2 téléchargable sur le net et qui fonctionne bien ? Merci Cfirm
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, la BETA de Battlefield Bad Company 2 sort dans moins de 30 minutes aujourd'hui ! Il reste des clefs sur Gamek...
Bonjour, Je viens de me mettre sur counter strike 1.6 et quand je commence une partie, j'ai un petit pistolet de .. et quand je vois les autres eux a...
Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...
Bonjour, Ben voilà, dans Tm Nations quand je joue en ligne ya certains joueurs qui ont des noms en rouge en bleu en italique...etc Ce que je vou...
Bonjour, svp est-ce-que je peu tourner le jeux assassin's creed on high avec cette config : intel(R) Core(TM)2 Duo E7400 2.80Ghz 2G de Ram c...
Bonjour, J'ai acheté il y'a deux ans et demi une xbox 360 arcade sans prise HDMI et malheureusement mon nouveau moniteur ne possède pas d'entrée VG...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté un écran d'ordinateur HP 2309M de la taille de 23 pouces.Je voudrais savoir si il était possible de connec...
Bonjour, Mon problème c'est pour envoyer ma xbox en réparation suite au 3 leds rouges, j'ai donc suivi les étapes etc... Je devais ensuite dire en ...
Bonjour a tous, je prevois de m'achter une console ps3 mais je sais pas laquelle choisir entr la fat ou la slim.pourriez vous me dire svp quelle est ...
Bonjour, alors voilà, dans css (counter strike source), j'avais binder une touche dans la console, c'est la touche 5. Apres, je l'ai debinder parce q...
Bonsoir :) . J'ai un problème dans les Sims 3 pour les Codes . Au début tous se déroule normalement je fais > Ctrl + majuscule + C le truc bleu appa...
Bonjour, vous avez certainement le jeu de catche 2010 plus connu sous le nom de : smack down vs raw 2010 . Vous savez dans l'aventure de votre super...
Bonjour, je fait un petit test pour savoir qui est le jeu le plus connu ( je sais déjà la réponce ) si vous avez déjà entendu parlé d'un des jeux di...
Bonsoir , j'ai achetais Avatar The Game sur xbox 360 , mais le jeu est entièrement en Anglais . Je voudrais savoir comment faire pour le mettre en Fra...
Bonjour, j'ai récemment télécharger PCSX2 car bcp de personnes m'ont dit que c'était l'un des meilleurs emulateur du moment pour PC. Malheureusemen...
Bonjour, J'ai mon Itouch III 32Go depuis Lundi mais je n'arrive pas a me connecter au Wifi de ma freebox j'a tapé 4 ou 5 fois ma clé WEP mais il ne d...
Bonjour, dans pokemon platine, j'ai attrapé Giratina mais quand je l'ai mit dans mon équipe, il est apparut sous sa forme normal (pokemon diamant e...
Bonjour, je cherche a faire apparaitre la barre de vie sur svr 2010 quand on se bat faire apparaitre horswoggle (en manageur) et quand on est manag...
Bonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...
Salut à tous , Sur le site https://www.mypokecard.com/fr/ Je n 'arrive pas à sauvegarder ma carte ... Aidez moi SVP ! ! !