New Super mario bros ds

Résolu
fashiion-gaalsen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RHE76 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Suis sur new supermario bros ds et je n'arrive pas a acceder au monde 4 et 7 pouvez vous m'aider ?

5 réponses

RHE76 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour
Accès au monde 5:
Prendre le passage secret dans la tour de milieu de niveau monde 1.

Accès au monde 5:
Prendre le passage secret dans le monde 2-A.

Accès au monde 6:
Prendre le passage secret dans la maison fantôme du monde 3.

Accès au monde 7:
Prendre le passage secret dans la maison fantôme du monde 4.

Accès au monde 8:
Prendre le passage secret dans la maison fantôme du monde 5.

Accès au monde 4:

-Tuer le boss dans le dernier château du monde 2 avec mini Mario pour accéder au monde 4.

Accès au monde monde 7:

-Tuer le boss dans le dernier château du monde 5 avec mini Mario pour enfin accéder au monde 7.
0
fashiion-gaalsen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je Pourrai avoir plus de renseignement sur le lieu du passage ( avant ,apres le drapeau )
0
RHE76 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Une fois ke tu a battu le boss du monde 2 et 5 en mini mario tu arrivera directement au monde 4 et 7
0
fashiion-gaalsen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ouvrir les autres niveau apres la maison hantee du monde 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne possédant plus le jeu mais l'eyant fini au paravant je ne me rapelle plus dans les moindre détail alor peut expliqué ton probléme un peu plus clairement
0