Bioshock 2 sur PC ou PS3 ?

Résolu
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, voila comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est mieux d'acheter Bioshock2 sur PC ou sur PS3 car j'arrive pas a me décider, sur lequel aurais-je le meilleur rendu. Et est-ce que l'un de vous a des infos sur la configuration PC qu'il faudra pour ce jeu. Merci
A voir également:

5 réponses

velghane Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hey
au vue de ta config' musclé, je te dirai PC.
mais reste a savoir si le jeu lui meme est de bonne qualité sur PC ou est-il un simple portage console . . . .la est le mystère ^^.
0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci pour le conseil, mon vendeur ma conseiller sur PC aussi il ma dit que c'était développer sur PC (et il font le portage sur console) donc il y sera certainement mieux je pense mais j'aurai voulu plusieurs avis quand même avant de me lancer
0
velghane Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la tendance du marcher est plutot développement console => portage PC
mais je pense quand meme que ton vendeur sait ce qu'il dit ^^ ( j'espère lol)
0
Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oué je pense qu'il dit vrai le barbu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ba c'est fait je viens de l'acheter sur PC. Je vais pouvoir m'amuser maintenant .
0