Musique mp4
Résolu
Matsou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un mp4/mp3 et je ne sais pas comment mettre de vidéos dessus. La marque est mpman 190.
J'arrive a mettre des musiques mais pas de vidéos, j'ai réussi a mettre deux vidéos mais je ne sais pas comment j'ai fais. Si quelqu'un sait comment faire dites le moi SVP.
Est ce qu'il faut un format spécial pour les mettre ?
Merci :D
J'ai acheté un mp4/mp3 et je ne sais pas comment mettre de vidéos dessus. La marque est mpman 190.
J'arrive a mettre des musiques mais pas de vidéos, j'ai réussi a mettre deux vidéos mais je ne sais pas comment j'ai fais. Si quelqu'un sait comment faire dites le moi SVP.
Est ce qu'il faut un format spécial pour les mettre ?
Merci :D
A voir également:
- Musique mp4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Le format vidéo pour un mp4 normalement c'est mtv. mais tu va trop galéré pour trouver un logiciel qui puisse convertir en mtv, je te conseille d'installer le logiciel qui est dans le CD d'installation de ton mp4, tu l'installe et tu glisse un fichier vidéo et sa le converti tout seule.