Comment jouer a Slam Attax ?

Résolu/Fermé
rayman5525 -  
 tokiohotel -
Bonjour, j'ai acheté des cartes de catch Slam Attax mais je ne sais pas comment y jouer. Je ne comprend pas les réglez fournis avec les cartes. Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'une réponse.

23 réponses

Ophélie93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt,moi j'ai compris les règles directement mais je n'ai pas beaucoup de cartes donc si tu as des doubles j'aimerais bien que tu me les donne alors répond-moi à ophelie93330@hotmail.fr.
Alors,au fait,il faut disposer les cartes en 3 rangées de 3 cartes en face cachée et 2 cartes une toute en haut à gauche et une toute en bas à droite elles aussi en face cachée.Après tu prends une carte au hasard et sois tu défends soit tu attaques et si le nombre de défense ou d'attaque est plus grand que ton adversaire alors tu gagne le round et c'est celui qui a gagné le plus de rounds qui gagne la partie.
21
rayman5525

Mon problème est que j'ai plein de carte de Slam Attax mais je ne comprend pas les règles. Qui peut m'aider ?
6
Samm

salu moi j'ai 400 CARTE ainsi que pleins de double j'ai en quadriple triplhe h champion en triple john cena champion edition limité aussi et randy champion finisher move et edition limited celui qui veux des carte Pour m'en debarasser me le disent en me contactent a mon adresse msn sami-4000@hotmail.com a bientott !

Par Masteriche-carte
6
rayman5525

POUVEZ M AIDEZ A JOUER AU CARTES SLAM ATTAX SVP JE NE COMPREND PAS LES REGLES MERCI
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayman5525

merci pour votre reponse
3
mmdhi15

moi je t échange ton john cena champion contre batista champion est chris jericho champion
3
arthur

j'en ai 6
3
batistadu68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ilfaut faire 3 ranger de 3 cartes dan chaqe ranger et 2 cartes partenaire sur chaqe coter ensuite tu fai pile ou face le gagnan poura comence a jouer ensuite l atac de ton perso doi etre superiuer ala defence de ton adversaire
2
ant mort du 64

dsl mais tu as le meme probleme que moi les regles ke as envoyer le dernier est pas presi
2
fandecatch

slt moi je fait des echange ou j'achéte si vous etes intéressé valentin-65@hotmail.fr

jai triple h champion umaga champion cris jericho champion jai 94 cartes
2
samy94

ki peut me passer jeff hardy champion et es the hardy champion svp
2
batista

moi ger 80 carte don la world heavyweight,intercontinantal,wwe tag team et wwe.j'ai aussi edge champion,randy orton champion,rey mysterio champion et chavo guerrero champion et john cena champion et hhh champion.
0
catcheur59hhh

moi j'ai undetaker rey misterio jon cena 2 tagteam encore beacoup d'autre carte
0
jeffe ardy

tu messenge jone cina contre batisya cries jerico matte hardy
hbk rey mis terio
0
hhh

moi j hhh champion,batista champion et kofi kingstone champion
0
rayman5525

J'ai une cinquantaines de cartes Slam Attax mais sa ne résout pas mon problème, merci d'une réponse.
0
catcheur59hhh

c'est quoi ton problème
0
reyrey

slt c tré simple de joué au slam attax il suffi de regardé le nombre datak et le nombre de défanse pui tu demande a un pote ki a d cartes de joué contre toi tu peu soi mettre une carte en jeu ou ne rien mettre pui chak1 d joueur a son paket et chak1 de votre tour vou allé metre une carte et selui ki a la meilleur défense et la meilleur attake gagne
0
francois h Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je veux certains double que tu pourai avoir alors appelle moi o 02 99 74 26 17 OU sur psy435@live.fr
-1
Jeffenigma

Bonjour,
Moi j'ai toutes les cartes slam attax sauf beth pheonix en champion et le titre wowen's.
-1
moi

je lé é
0
Mini hardy

Moi j'ai tout les champion toute les ceintures et tout les finiching move
-1
hbk

comment on fai pour jouer a slame ataque
0
ahmed

je ne sais pas jouer au carte de catch parce qu'il il ni y a pas de règle
-1
jejejeff hardy

moi g jeff hardy champion john cena champion et batista la meilleur carte du monde de catch je lai c john cena 101 atak et 101 defence
-1
flo

moi g : cena champion - hhh champion - undertaker champion - jeff hardy champion - edge champion - chavo guerrero champion - randy orton champion - shawn michaels champion - william rigal champion - matt hardy champion - batista champion - rey misterio champion - kofi kingston champion - cm punk champion - chris jericho champion - puis beth phoenix championne sa aurer ete plus vite jaurais ecrit tout les champion et championne et aussi toute les ceinture
0
gh

donne moi les regles et je taide demain ok petit con
-1