Comment jouer a Slam Attax ?
Résolu/Fermé
rayman5525
-
tokiohotel -
tokiohotel -
Bonjour, j'ai acheté des cartes de catch Slam Attax mais je ne sais pas comment y jouer. Je ne comprend pas les réglez fournis avec les cartes. Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'une réponse.
Merci d'une réponse.
A voir également:
- Comment jouer a Slam Attax ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
23 réponses
Slt,moi j'ai compris les règles directement mais je n'ai pas beaucoup de cartes donc si tu as des doubles j'aimerais bien que tu me les donne alors répond-moi à ophelie93330@hotmail.fr.
Alors,au fait,il faut disposer les cartes en 3 rangées de 3 cartes en face cachée et 2 cartes une toute en haut à gauche et une toute en bas à droite elles aussi en face cachée.Après tu prends une carte au hasard et sois tu défends soit tu attaques et si le nombre de défense ou d'attaque est plus grand que ton adversaire alors tu gagne le round et c'est celui qui a gagné le plus de rounds qui gagne la partie.
Alors,au fait,il faut disposer les cartes en 3 rangées de 3 cartes en face cachée et 2 cartes une toute en haut à gauche et une toute en bas à droite elles aussi en face cachée.Après tu prends une carte au hasard et sois tu défends soit tu attaques et si le nombre de défense ou d'attaque est plus grand que ton adversaire alors tu gagne le round et c'est celui qui a gagné le plus de rounds qui gagne la partie.
Mon problème est que j'ai plein de carte de Slam Attax mais je ne comprend pas les règles. Qui peut m'aider ?
salu moi j'ai 400 CARTE ainsi que pleins de double j'ai en quadriple triplhe h champion en triple john cena champion edition limité aussi et randy champion finisher move et edition limited celui qui veux des carte Pour m'en debarasser me le disent en me contactent a mon adresse msn sami-4000@hotmail.com a bientott !
Par Masteriche-carte
Par Masteriche-carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ilfaut faire 3 ranger de 3 cartes dan chaqe ranger et 2 cartes partenaire sur chaqe coter ensuite tu fai pile ou face le gagnan poura comence a jouer ensuite l atac de ton perso doi etre superiuer ala defence de ton adversaire
slt moi je fait des echange ou j'achéte si vous etes intéressé valentin-65@hotmail.fr
jai triple h champion umaga champion cris jericho champion jai 94 cartes
jai triple h champion umaga champion cris jericho champion jai 94 cartes
moi ger 80 carte don la world heavyweight,intercontinantal,wwe tag team et wwe.j'ai aussi edge champion,randy orton champion,rey mysterio champion et chavo guerrero champion et john cena champion et hhh champion.
J'ai une cinquantaines de cartes Slam Attax mais sa ne résout pas mon problème, merci d'une réponse.
slt c tré simple de joué au slam attax il suffi de regardé le nombre datak et le nombre de défanse pui tu demande a un pote ki a d cartes de joué contre toi tu peu soi mettre une carte en jeu ou ne rien mettre pui chak1 d joueur a son paket et chak1 de votre tour vou allé metre une carte et selui ki a la meilleur défense et la meilleur attake gagne
moi je veux certains double que tu pourai avoir alors appelle moi o 02 99 74 26 17 OU sur psy435@live.fr
moi g jeff hardy champion john cena champion et batista la meilleur carte du monde de catch je lai c john cena 101 atak et 101 defence
moi g : cena champion - hhh champion - undertaker champion - jeff hardy champion - edge champion - chavo guerrero champion - randy orton champion - shawn michaels champion - william rigal champion - matt hardy champion - batista champion - rey misterio champion - kofi kingston champion - cm punk champion - chris jericho champion - puis beth phoenix championne sa aurer ete plus vite jaurais ecrit tout les champion et championne et aussi toute les ceinture