Les discussions
Warcraft 3 tft mac
RésoluBonjour, Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne...
Adapteur résau wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir que quen on a l'adapteur résau wii est -ce que il faut quel que chose avec si oui quoi -- D'alexandre
Problème carte m3real
RésoluBonjour, j'ai formaté ma carte m3 ds real mais dès que je la met dans la console, elle met "aucune carte ds insérée".. J'ai fait le tour de tous les...
Message d erreur fable the lost chapters
RésoluBonjour, atous et a toute voila j ai un gros soussi je vien de acheter fable 1 aujourdhui et quand je l installe tous se passe bien et au moment de la...
Après le compte essai à wow
RésoluBonjour, Je voulais savoir si après la période d'essai de 10 jours je décide de prendre un vrai compte est-ce que je pourrais continuer à joué avec...
Probleme avec call of duty 4
RésoluBonjour à tous, j' ai télecharger une démo de Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) .Je l' ai installer sans problèmes: jusque la tout va bien . Puis...
Transfert de musike sur psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a transferer des musique sur ma psp merci
Probléme installation sand box 2 de crysis
Résolubonjour j'ai la demo de crysis est je voudrais créer des map mais je n'arrive pas a installer la sand box il me met : error 1303. the installer has ...
Est ce important les maj de jeux sur xbox360?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est impératif de mettre ses jeux à jour avec xboxlive, mais si on ne le fait pas cela ne change rien, n'est ce aps...
Cherche jeu pc les sims
Résolu/FerméBonjour, SALUT voilà je cherche le jeu des sims pour pc je souhaiterais pouvoir le télécharger si quelqu'un sait ou je peux le trouver , je le prend...
Clé nhl 09
Résolu/FerméBonjour, jé telechargé copie de nhl 09 mé pas de clé quelqu'un peu t il m'aider???
Psp aide flash 3.95
RésoluBonjour a tous, alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat. Je vous explique mon c...
Probleme de son sur xbox 360
RésoluBonjour, Voila j'au un probleme de son sur ma xbox 360 je joue en Sigle player tout marche nikel quand je joue en live le son du jeux marche tjr en re...
Fin du jeu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas entrer dans la caverne, je n'ai pas toutes les amulettes. que dois-je faire. merci
Css warning connection
RésoluBonjour, j'ai un probléme des que je fais sur un serveur counter strike source je joue 2 min ensuite je suis echecter il me met warning connection po...
9800 gtx+ ou hd4870
RésoluBonjour, sa serai pour avoir quelque information sur des carte graphique j'ésite pour me prendre entre : nVidia GeForce 9800 GTX+ ou ATI R...
Jeux ds
RésoluBonjour, j'ai une carte avec clé usb pour mettre dans la ds , je voudrait savoir ou telecharger des jeux legalement pour charger sur la carte merc...
Dead space sur pc probleme !!
RésoluBonjour, Voila une fois installé je lance dead space un écran noir s'affiche et au bout de quelque seconde sa se réduit en rectangle un peu plus peti...
Code d'enregistrement flight simulator x
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il y a une facon de trouver un code d'enregistrement valide du jeu pc Flight Simulator X. Merci !!
Cod4 petit truc marrant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire le zombie (marcher comme un zombie, qui fait pas peur :) ) comme le montre cette vidéo qui ne fais pas peur...
Battre le fantome mario galaxie
RésoluBonjour, j'ai super mario galaxy sur Wii est je n'arrive pas a battre le fantome de pierre dans la galaxie "fantomes" comment faire ?? merci de...
Xbox 360 jeux
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté Call of duty 4 sur Xbox 360, j'y ai joué et le jeu est enregistré sur le disque dur. Le problème c'est que j'ai perdu l...
Guilde dofus
RésoluBonjour, Je viens de droper une guildeogemme a l'ile de nowel dans un petit cadeau et quand je vais a la salle de guilde pour cr...
Installer un bot rf online
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir comment on pouvais installer un buff bot pour rf online ? cad un robot qui fera mes buffs a ma place a chaque fois ...
Probleme avec fifa 09
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec fifa 09 sur xbox 360. Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à aujourd'hui : lorsque je souhaite continuer ma cari...
Pc puissant mais qui rame
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quand je joue au jeux malgré que mon pc soit puissant (2go de ram ; ati radeon hd 2600;processeur double coeur)c'est ...
Formatage mémory stick
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3000 5.02 et je l'ai formater. plus tard j'ai remis toute les donnés. Ma PSP me dit qu'il ni a rien et que j'ai tout re...
Pokemon diamant
RésoluBonjour, salut a tous je vien de finir la ligue pokémon é je cherche des personnes avec qui échanger ou faire des combat :):) svp repondez viteeee...
Pb r4ds revolution sdhc
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec ma r4 sdhc, ecran loading et rien ne se passe j'ai essayer un tas de kernel v1.18 av1.52 franch et rien ne march...
Trackmania help
Résolubonjour, j'ai fait des replays de moi sur trackmania mais ils sont au format gbx comment les mettre sur youtube? -- Groupe favori du moment : 30 s...
Dofus
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sa serre un code audio dans dofus merci de me répondre
Cod5 erreur directx
RésoluBonjour, je vien d'achetter call of duty 5, je l'install, applique le patche 1.1, entre dans le jeu en mode multijoueurs. la je prend un serveur, ca...
Msn
RésoluBonjour, et meilleurs voeux à tous ceux qui liront ce message; je voudrai savoir si il est possible de se connecter en meme temps avec plusieurs ad...
Manette xbox sur pc?
RésoluJ'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je bra...
Pokemon diamant
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut echanger des pokemon de vert feuille a diamant et de diamant a vert veuille en mettant pokemon dimant et vert f...
Connection xbox 360 au pc sans wifi
RésoluBonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 a mon pc pour l'utiliser en reseau par le biais de mon modem branché en USB sur mon pc cela est il possibl...
Nintendo ds
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter une carte pour les nintendo DS qui serait exactement comme les cartes de jeux habituels, et qu'on po...
Probleme message swat 4
RésoluBonjour, a tous j'essaye d'installer SWAT 4 sur win xp et win vista ils ont écrit : "This product requires a retail version of SWAT 4 to be installed...
Pb tomb raider underworld pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec tomb raider underworld j'ai deja mis mes piltoes a jour,le menu principal du jeu marche mais arrivé aux jeu il y a ple...
Sims 2 fashion factory error
RésoluBonjour, ma copine vient d'acheter le CD Fashion Factory pour créer ses vêtements au Sims 2...et voila que après l'avoir installer elle part pour l...
Probleme age of empire 3
RésoluBonjour, j ai acheter age of empire 3 + son expensin est quand je lance l instalation je mets le 2em cd et quelque minute apres et ba il me dise volu...
Recherche call of duty 4 pour macbook
RésoluBonjour,je recherche a téléchargé gratuitement call of duty 4 pour macbook derniere generation!merci d avance!
Jeux ps1 sur psp
RésoluBonjour, jai un convertisseur de jeu ps1 en psp et je voudrais savoir comment faire pour appuyer sur r2 (dans ff8 pour fuir)
Psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un d'entre vous avez entendu parlé que Sony allais sortir une nouvelle PSP ou une consol portable de se genre ? Car j...
Aide steam
RésoluBonjour, Je voulais demander si créer un compte Steam étais gratuit ou payant Merci d'avance ++
Problème bon de réduction 40€ xbox 360
RésoluJ'ai acheter une xbox premium avec la réduction de 40€ mais quand je vais sur le site xbox je télécharge le coupon mais impossible de le lire sur word...
Prbleme avec le jeu pariah pour pc
Résolubonjour, J'ai installer le le jeu Paria sur mon ordi sans aucun probleme, mais le menu menu principal est inactifs . impossible de cliquer sur un...
Gran turismo 4 telecharger sur pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou telecharger Gran Turismo 4 sur pc. Merci pour vos commentairs...
Mettre des musiques dans gta4 sur pc
RésoluBonjour, Je cherche depuis lontemps comment mettre les musiques dans gta4 sur pc. Alors je les mets dans mesdocuments/rockstargames/GTAIV/user music ...