Driver : Niveau PARKING problème reverse 180°

Résolu
jchorel! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mem -
Bonjour,
Je possède d'un jeu qui s'appelle DRIVER Un Flic dans la Mafia, et dans le niveau Parking, je n'arrive pas a faire le reverse 180°. J'utilise alors ces touches pour pouvoir jouer. Précisez quelle(s) touche(s) ou j'appuie :

A gauche : GAUCHE
A droite : DROITE
Braquer : R
Accélérer : HAUT
Reg. de vitesse : C
Klaxon : H
Burnout : E
Frein à main : ESPACE

Merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

trés bien
pour le reverse 180° il faut que tu fase un 180° en marche arriére
1
jchorel! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je fais FLECHE DU BAS+ESPACE+GAUCHE ou DROITE, mais la voiture ne tourne pas. J'ai dit avec ces touches que j'ai écrit au début avec quelle touche ???
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors tu fait
fléches du bas tu atteint 40 km/h fléches de droite et fléches du haut en méme temps
0
jchorel! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas. Tu dis bien FLECHE DU BAS + FLECHE DE DROITE ET HAUT
Les trois en même temps ?
Ou la FLECHE DE DROITE et HAUT en même temps ????
0

droite et haut en méme temps seulement
0

J'arrive pas, la voiture tourne mais me barre pas "reverse 180°".
0

ok j'ai oublier de préciser qu'il fallait que ta voiture soit en angle droit avant de réaccélerer
0

J'ai trouvé après le niveau "Speed" ou un homme dit "OHHHHHH!!!!", je fais FLECHE DU BAS pendant un petit moment puis je lache le BAS puis tout de suite après FLECHE DE DROITE ou de GAUCHE !!!!!
0
RTT > jchorel! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QUI PEUT ME DIRE TOUTES LES TOUCHES MERCI D'AVANCE
0
RTT > RTT

YJJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution à mon problème, mais merci quand même...
Cordialement
0
mem

comment on fait le reverse stp
0