Je n'arrive pas a installer metin2 !!

Résolu/Fermé
kentdescoto Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 18 août 2009 à 19:51
 morgan - 9 févr. 2010 à 16:24
Bonjour, J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider a résoudre mon problème de l'installation de metin2.
Quand j'installe metin2 tout se passe bien, sauf que quand le téléchargement est fini je n'ai pas l'icône normale de metin2 j'ai une icône qui ressemble a une page blanche ou un dossier, enfin je ne sais pas trop.
Et quand j'essaie d'ouvrir le fichier de metin2 voila ce qui s'affiche a peu près:

Il est impossible d'avoir accès a ce fichier, vous n'avez peu être pas les autorisations requises.

J'ai essayer plein de choses, désactiver le par-feu, télécharger plusieurs fois, changer les autorisations dans les propriétés du fichier ect... mais rien a faire si vous avez une réponse pour m'aider alors s'il vous plait envoyer la j'attends vos réponses impatiemment et Merci D'avance a ceux qui m'enverrons quelque réponse a mon problème !!
A voir également:

8 réponses

anthonysamba Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 3
18 août 2009 à 19:58
Bonjour tout simple une fois a l'endroit ou tu as instaler metin tu fais copier (tout le dossier) puis coller sur le buro. tu ouvres le dossier et deja tu vers aue les imoticone on changer ensuite tu lance le jeux avec aplication metin 2
2
Moi sa me marque accer impossible fin un truc comme sa aide moi stp
0
kentdescoto Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
19 août 2009 à 13:01
Anthony je voudrais te remercier très fortement car jai essayer ta technique et sa i est je peut jouer a metin2 grace a toi alors merci et continue a aider les gens comme moi qui ont besoin d'aide !! a + gar !!
0
abdel123456789
13 sept. 2009 à 22:14
anthony moi j'ai fait franchement merci mais je clique sur metin2 apres sa me fait le chargement bizarr apres sa veu pa vnire Ooc normal?
0
SVP CE QUI ON REUSSI J AI LA NOUVELLE ICONE MAIS SA FAIT TJR PAREIL COMMENT ON FAIT MNT SVP H2H2
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'arrive pas a jouer a metin2 et pourtant je l'ai telecharger mais je n'arrive pas is jouer ; je clique sur commencer mais je ne lis arrive pas.pouver vous m'aider svp
-1
kentdescoto Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
18 août 2009 à 22:01
Je vai essaier et je te dirai si sa a marcher ou pas en tout cas merci de l'astuce !
-2
fatih28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 01:57
bonjour , j ai mis le jeu metin2 sur mon ordinateur mais je n arrives pas a l ouvrir et le jeu est deja sur le buro.
comment j dois faire pour l ouvrir ?
-2
il faut cliquer sur incrire puis vous ecrive votre pseudo ect
apres sur telecharchement il est ecrit clients downlod u, qui pousse un chariot vous cliquer de dessus
c'est entrain de telecharger quand c'est finie vous fermer internet et l'icone metin2 vous apparé sinon votre ordinateur contient trop de donnes
-2