Warcraft III - Dota Allstars 6.59 PB
Résolu
ducky13
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Xavish -
Xavish -
Bonjour les pros,
alors voilà j'ai la version 6.38b de Dota allstars. Voulant mettre un peu la map a jour, je télécharge le version 6.59d et la place dans le dossier "Warcraft III / Maps / Download" . Puis je créer une partie jusqu'à la tout va bien !! Mais l'ordinateur ne veut ou peut pas créer de héros ennemis !! Donc je me retrouve tout seul sur la map... Quelqu'un a une solution ?? Car je voudrais vraiment régler ce problème !!
Merci d'avance
alors voilà j'ai la version 6.38b de Dota allstars. Voulant mettre un peu la map a jour, je télécharge le version 6.59d et la place dans le dossier "Warcraft III / Maps / Download" . Puis je créer une partie jusqu'à la tout va bien !! Mais l'ordinateur ne veut ou peut pas créer de héros ennemis !! Donc je me retrouve tout seul sur la map... Quelqu'un a une solution ?? Car je voudrais vraiment régler ce problème !!
Merci d'avance
A voir également:
- Warcraft III - Dota Allstars 6.59 PB
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Patch français anglais warcraft III - Forum Jeux vidéo
- Télécharger WARCRAFT III avec clé CD ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Warcraft III "storm.dll" - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Tu joues probablement sur une version AI de la map. Tu dois donc télécharger une version AI de la 6.59d si tu veux que l'IA choisisse des héros.
Tu joues probablement sur une version AI de la map. Tu dois donc télécharger une version AI de la 6.59d si tu veux que l'IA choisisse des héros.
Ah oui mon ancienne version est une AI !! Merci beaucoup j'essaye avec une version AI du 6.59 et je te donne des nouvelles