Les discussions
Ausecous
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment gagner de largent??? si vous avez la reponce disser moi la vite ou sur tennait mon adresse msn soso-du9324...
Counter strike source
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu Counter Strike Source , quand je lance steam et je lance un serveur au hasard , rien ne se passe . Que faire ? Merci d...
N5
RésoluBonjour, quand je mets ma carte sd avec des jeux dessus dans la n5 j'allume ma dsl et elle marque loading comment je peux faire aider moi svp?
Usb wii
RésoluBonjour, je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!! pouvait vous me dire a quoi sa sert ??? merci d'avance
Cheat.dat pokémon platine
RésoluBonjour,je cherche CHEAT.DAT pokémon platine (fr) R4 Merci pour l'aide ^^
Cadeau mystere
RésoluBonjour, comment on fait pour recevoir le cadeau mystere d'un ami dans pokemon diamant. merci davance
Wii virtual console
RésoluBonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affa...
Probleme maj warcraft 3 windows 7 merci
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je veus installer warcraft 3 frozen trone la barre de progression s'arrete de le telechargement reste bloquer j'a...
Ps1---> m3 real ds
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire fonctionner des roms de PS1 sur une M3 real Ds. Merci A plus Frivaz
Dragonage achat d'une carte graphique externe
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur la possibilité d'acheter une carte graphique. J'ai acheté un pc portable en juillet dernier pour u...
Sorti de sonic unleashed
RésoluBonjour,je voudrais savoir quand va sortir sonic unleashed parce que j'ai vu les video pis sont TROPPPPPPP MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Carte graphique
RésoluBonjour, Jai une carte graphique Intel extreme graphic et mon probleme c'est que quand je lance counter strike source il ya un message d'erreur qui...
Clée cod4 bannis
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai demander a un amie de me prêter ca clé call of duty 4 pour jouer en multi avec mon frère mai il se trouve ...
Aide abbonement xbox live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer ma carte bancaire de ma xbox . J'ai eu ma nouvelle carte bleu et donc l'autre n'est plus valide et je ne sais pa...
Problème avec playstation 3
RésoluBonsoir à tous, voila je sollicite votre aide car depuis deux jours ma console Playstation 3 a un petit souci : Subitement alors que je suis en train...
Comment trouver griknot dans pok. diamant ??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais trouver un griknot, mais je ne sais pas ou il est ... enfin si mais est ce qu'il y a un moyen particulier pour le trouver ?
Sims 2 : point mécanique introuvable
RésoluBonjour, J'ai trouvé dans l'un sujet du forum les horaires et les lieu où trouver des points mécaniques dans Sims 2. Le Mardi, de 16h00 à 00h00...
Aurriez-vous des jeux à me conseiller sur n64
RésoluBonjour, Aurriez vous des jeux videos à me conseiller sur N64 (nintendo 64)? merci
Chevaux dans sims 2 pc
RésoluBonjour, J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible. ...
Aide pour debutant pour counter strike
RésoluBonjouje viens d acheter counter strike source sur le meme cd il y a 4 jeux faut il attendre que les 4 soit mis a jour pour pouvoir en lancer un sur s...
Sims 2 : points mécanique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : Quand pouvons-nous trouvez des points mécanique dans Sims 2 ? Cordialement Lepetitwindows56 -- Lepetitwindo...
Débuter une section à la page 1 et au recto
RésoluBonjour, J'ai un document de 30 pages, composé de 2 sections (la première de 13 pages et la seconde de 17). Chacune des sections est numérotée à pa...
Config pc pour avoir un jeux fluide
RésoluBonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...
Probéme sur pokémon gba
RésoluBonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais s'avoir comment avoir un papillusion avec mon crisdacier et je voudria s'avoir a quel niveau crisdacier ...
Problème pour entendre les voix dans les jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des jeux comme Prototype et Resident Evil 5 je peu pas entendre les voix y a que les sous titre mais y a des passage...
Bloquer
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquer ou y a la fume mauve... Je sais pas comment faire pour passe l'autre cote......MERCI...BEAUCOUP...............................
Aucun serveur sur cs
RésoluBonjour, J'ai reformater mon PC suite a l'installation de l'antivirus AVAST 5 qui ma fait planter mon pc, j'ai réinstaller Counter Strike et quand ...
Gta pour mobile
Résolu/Fermésalut tout le monde je voudrais vous demander si vous ne connaisser pas un jeu genre san andreas (en 3d ou on voit le personnage a l'ecran) ?? merci...
Une tv pour chaque ecran scindé ps3
RésoluBonjour, voila, je me pose une question lorsque que l'on joue a par exemple COD 4 en écran scindé, je voudrais savoir si c'est possible que chaque jo...
Les sims (plante pendant le chargement)
RésoluBonjour à tous. Bon vous allez me trouver dépasser, mais je joue aux Sims 1 (toujours fidèle) et bref, y'a pas longtemps j'ai installé un nouvel ordi...
Problème gta iv sur pc avec windows 7
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur de HP. AMD Athlon II x4 620 processor (4CPUS) avec Windows 7 premium 64 bits 2.6 GHz, Mémoire 6144 MB...
Bloquer dans pokemon diamant
RésoluBonjour, dans pokemon diamants je suis avancéé et blocker j'ai liberer les 3 pokemon legendaire et je sais pas quoi faire PS pour ceux qui m'aidero...
Sims 2
RésoluBonjour, On m'a offert le jeu Sims Animaux & Cie seulement je n'ai pas les Sims 2 pour l'installer. Existe-t-il un moyen légal pour jouer sans achete...
Livraison par verygames
RésoluBonjour, j'aimerais savoir en combien de temps verygames nous livre le serveurs qu'on a commander juste avant... Merci
Help mew
RésoluBonjour, Svp j'ai un mew dans ma version bleu ( l'ancienne) quelqu'unpourait savoir si c'est possible de la transmettre dans la version platine ?
Télécharger wow
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu sur un site que l'on pouvez télécharger world of warcraft LEGALEMENT mais sans clé ! Alors je voulais savoir où trouver le lien pou...
Comment capturer sulfura dan pokémon bleu
Résolu/Fermésilvou plai coment capturer sulfura dan pokémon version bleu si vou m'aider je vou aiderai j'ai vrémen besoin de votre aide SVP
Paiement par portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on paie par ex 3 euro pour un jeu d'internet par portable, cela nous enleve juste 3 euro a notre credit ou si on...
Jouer a pes 2008 en reseau sur ps2
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour jouer a pes 2008 en reseau sur ps2 merçi de m'aider
Probleme combat arms
RésoluBonjour, Alors voila je vien d'installer combart arms eu sur mon pc mais j'ai un probleme, quand je rentre mon ID et mon mot de passe tout va bien ma...
Gay tony ou san andreas
RésoluBonjour a tous et a toutes, Voila je vous expose mon problème. J'ai acheté des points microsoft pour ma x box 360 et la j'ai hésité entre 2 jeux. ...
Image animal crossing
RésoluBonjour, je crée un petit jeux vidéo et j'aurais besoin d'une image d'un perso d'animal crossing (humain) vu: de dos; de face; a droit...
Ds lite browser
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur le ds lite browser: se qu'il permet de faire, le prix neuf , merci de me donner le plus de renseignement p...
Je c pas
Résolu/FerméBonjour, esque gta chinaton wars sur psp est bien est t il mieu que gta vice city story psp est que gta lyberty city story ! merci de me repondre vi...
Mettre un jeu ps2 sur dvd afin de le lire sur
RésoluBonjour, bn je vien de télécharger un jeu Ps2 et demande,comment faire pour le lire,sur ma console...devrais - je le graver comme données sur un ...