Les discussions

Ausecous

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment gagner de largent??? si vous avez la reponce disser moi la vite ou sur tennait mon adresse msn soso-du9324...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Doudou95

Counter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Counter Strike Source , quand je lance steam et je lance un serveur au hasard , rien ne se passe . Que faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Terry12

N5

Résolu

Bonjour, quand je mets ma carte sd avec des jeux dessus dans la n5 j'allume ma dsl et elle marque loading comment je peux faire aider moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Usb wii

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!! pouvait vous me dire a quoi sa sert ??? merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mario59226

Cheat.dat pokémon platine

Résolu

Bonjour,je cherche CHEAT.DAT pokémon platine (fr) R4 Merci pour l'aide ^^

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Cadeau mystere

Résolu

Bonjour, comment on fait pour recevoir le cadeau mystere d'un ami dans pokemon diamant. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
athena223

Je narrive pas o code

Résolu

a testingcheatsenabled eske il i a un espace apres pour true

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
djGG

Wii virtual console

Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
perso

Probleme maj warcraft 3 windows 7 merci

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je veus installer warcraft 3 frozen trone la barre de progression s'arrete de le telechargement reste bloquer j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Corse49

Ps1---> m3 real ds

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire fonctionner des roms de PS1 sur une M3 real Ds. Merci A plus Frivaz

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
frivaz

Dragonage achat d'une carte graphique externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur la possibilité d'acheter une carte graphique. J'ai acheté un pc portable en juillet dernier pour u...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Sorti de sonic unleashed

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand va sortir sonic unleashed parce que j'ai vu les video pis sont TROPPPPPPP MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jeux Sonic

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Jai une carte graphique Intel extreme graphic et mon probleme c'est que quand je lance counter strike source il ya un message d'erreur qui...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
stups

Clée cod4 bannis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai demander a un amie de me prêter ca clé call of duty 4 pour jouer en multi avec mon frère mai il se trouve ...

val55n

Sort de zone rogue wow

Résolu

Bonsoir, A quelle level les voleurs ont un sort de zone ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide abbonement xbox live

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer ma carte bancaire de ma xbox . J'ai eu ma nouvelle carte bleu et donc l'autre n'est plus valide et je ne sais pa...

Iyaz6z

Problème avec playstation 3

Résolu

Bonsoir à tous, voila je sollicite votre aide car depuis deux jours ma console Playstation 3 a un petit souci : Subitement alors que je suis en train...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Maxime

Comment trouver griknot dans pok. diamant ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver un griknot, mais je ne sais pas ou il est ... enfin si mais est ce qu'il y a un moyen particulier pour le trouver ?

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
POKeMAN

Sims 2 : point mécanique introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans l'un sujet du forum les horaires et les lieu où trouver des points mécaniques dans Sims 2. Le Mardi, de 16h00 à 00h00...

Utilisateur anonyme

Aurriez-vous des jeux à me conseiller sur n64

Résolu

Bonjour, Aurriez vous des jeux videos à me conseiller sur N64 (nintendo 64)? merci

gerardwaylove

Chevaux dans sims 2 pc

Résolu

Bonjour, J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
FEUFOLLA

Playstation store

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur playstation store

Hotpod

Aide pour debutant pour counter strike

Résolu

Bonjouje viens d acheter counter strike source sur le meme cd il y a 4 jeux faut il attendre que les 4 soit mis a jour pour pouvoir en lancer un sur s...

dadada01100

Sims 2 : points mécanique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : Quand pouvons-nous trouvez des points mécanique dans Sims 2 ? Cordialement Lepetitwindows56 -- Lepetitwindo...

Utilisateur anonyme

Débuter une section à la page 1 et au recto

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 30 pages, composé de 2 sections (la première de 13 pages et la seconde de 17). Chacune des sections est numérotée à pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Hotpod

Config pc pour avoir un jeux fluide

Résolu

Bonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...

bigc4684

Probéme sur pokémon gba

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais s'avoir comment avoir un papillusion avec mon crisdacier et je voudria s'avoir a quel niveau crisdacier ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mario59226

Problème pour entendre les voix dans les jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des jeux comme Prototype et Resident Evil 5 je peu pas entendre les voix y a que les sous titre mais y a des passage...

daminator25

Bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer ou y a la fume mauve... Je sais pas comment faire pour passe l'autre cote......MERCI...BEAUCOUP...............................

irongege

Aucun serveur sur cs

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon PC suite a l'installation de l'antivirus AVAST 5 qui ma fait planter mon pc, j'ai réinstaller Counter Strike et quand ...

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Doudou95

Gta pour mobile

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais vous demander si vous ne connaisser pas un jeu genre san andreas (en 3d ou on voit le personnage a l'ecran) ?? merci...

GTANAS

Une tv pour chaque ecran scindé ps3

Résolu

Bonjour, voila, je me pose une question lorsque que l'on joue a par exemple COD 4 en écran scindé, je voudrais savoir si c'est possible que chaque jo...

Tiruss76

Les sims (plante pendant le chargement)

Résolu

Bonjour à tous. Bon vous allez me trouver dépasser, mais je joue aux Sims 1 (toujours fidèle) et bref, y'a pas longtemps j'ai installé un nouvel ordi...

Frederic76

Problème gta iv sur pc avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur de HP. AMD Athlon II x4 620 processor (4CPUS) avec Windows 7 premium 64 bits 2.6 GHz, Mémoire 6144 MB...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sabie35

Bloquer dans pokemon diamant

Résolu

Bonjour, dans pokemon diamants je suis avancéé et blocker j'ai liberer les 3 pokemon legendaire et je sais pas quoi faire PS pour ceux qui m'aidero...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mario59226

Rom payant ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le jeu RunesOfMagic été payant ? a+

Aladin

Sims 2

Résolu

Bonjour, On m'a offert le jeu Sims Animaux & Cie seulement je n'ai pas les Sims 2 pour l'installer. Existe-t-il un moyen légal pour jouer sans achete...

anaiis2208

Livraison par verygames

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps verygames nous livre le serveurs qu'on a commander juste avant... Merci

XxMajesticksxX

Help mew

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un mew dans ma version bleu ( l'ancienne) quelqu'unpourait savoir si c'est possible de la transmettre dans la version platine ?

tassimo62

Télécharger wow

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur un site que l'on pouvez télécharger world of warcraft LEGALEMENT mais sans clé ! Alors je voulais savoir où trouver le lien pou...

chtitony

Comment capturer sulfura dan pokémon bleu

Résolu/Fermé

silvou plai coment capturer sulfura dan pokémon version bleu si vou m'aider je vou aiderai j'ai vrémen besoin de votre aide SVP

Ricolasdu13

Paiement par portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on paie par ex 3 euro pour un jeu d'internet par portable, cela nous enleve juste 3 euro a notre credit ou si on...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Hotpod

Jouer a pes 2008 en reseau sur ps2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour jouer a pes 2008 en reseau sur ps2 merçi de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kakafred

Probleme combat arms

Résolu

Bonjour, Alors voila je vien d'installer combart arms eu sur mon pc mais j'ai un probleme, quand je rentre mon ID et mon mot de passe tout va bien ma...

Hotpod

Gay tony ou san andreas

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Voila je vous expose mon problème. J'ai acheté des points microsoft pour ma x box 360 et la j'ai hésité entre 2 jeux. ...

Thibaud41

Image animal crossing

Résolu

Bonjour, je crée un petit jeux vidéo et j'aurais besoin d'une image d'un perso d'animal crossing (humain) vu: de dos; de face; a droit...

Utilisateur anonyme

Ds lite browser

Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le ds lite browser: se qu'il permet de faire, le prix neuf , merci de me donner le plus de renseignement p...

Utilisateur anonyme

Je c pas

Résolu/Fermé

Bonjour, esque gta chinaton wars sur psp est bien est t il mieu que gta vice city story psp est que gta lyberty city story ! merci de me repondre vi...

YesLife

Mettre un jeu ps2 sur dvd afin de le lire sur

Résolu

Bonjour, bn je vien de télécharger un jeu Ps2 et demande,comment faire pour le lire,sur ma console...devrais - je le graver comme données sur un ...

jah5577

Des code svp

Résolu

Bonjour, qui a les code triche de avatar ses trés urgen svp

Krion
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000