Les discussions

Probleme combat arms

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vien d'installer combart arms eu sur mon pc mais j'ai un probleme, quand je rentre mon ID et mon mot de passe tout va bien ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Hotpod

Gay tony ou san andreas

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Voila je vous expose mon problème. J'ai acheté des points microsoft pour ma x box 360 et la j'ai hésité entre 2 jeux. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Thibaud41

Image animal crossing

 Résolu

Bonjour, je crée un petit jeux vidéo et j'aurais besoin d'une image d'un perso d'animal crossing (humain) vu: de dos; de face; a droit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ds lite browser

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le ds lite browser: se qu'il permet de faire, le prix neuf , merci de me donner le plus de renseignement p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je c pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque gta chinaton wars sur psp est bien est t il mieu que gta vice city story psp est que gta lyberty city story ! merci de me repondre vi...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
YesLife

Mettre un jeu ps2 sur dvd afin de le lire sur

 Résolu

Bonjour, bn je vien de télécharger un jeu Ps2 et demande,comment faire pour le lire,sur ma console...devrais - je le graver comme données sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Des code svp

 Résolu

Bonjour, qui a les code triche de avatar ses trés urgen svp

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Krion

Ikariam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mon nombre dhabitant .merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
TheWinii

Estimation d'une xbox360+14 jeux??

 Résolu

Bonsoir, Voila je compte revendre ma Xbox 360 avec 14 jeux mais voila je ne sais pas à combien la revendre -Xbox 360 prenium 60 Go Kung Fu Panda...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dydykong2778

Cod6 pc, écran splitté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment joué à COD6 sur XBOX360 chez un ami, on a joué à 2 sur un écran splitté, un genre de mode coopération est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
webernard

Changement de cpu faut il réinstaller vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un dell inspiron 1720 intel core 2 t5500 OS 32 je viens tout juste d'acheter un CPU intel core 2 t9500 OS 64. Faut il r...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
devanne49

Achat de jeux en ligne via xbox live

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeux via le xbox live ce soir, étant donné que les magasins sont fermés et que j'ai envie de jouer a un jeux different...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m4Ss

Acker pssp

 Résolu/Fermé

Comment Acker la Pspp BIG '' ???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Reinstaller crysis

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer win7 sur mon pc. Au moment de réinstaller "crysis" ça m'indique que le code n'est plus valide.Que dois-je faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
didishnikov

Call of duty 4 moderne warfare (1)

 Résolu

salute je voudrai ssavoir comment jouer avec 2 manette au xbox live avec le jeu call of duty

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
stylzac

Jeux qui ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour,j'ai un copain qui a la psp go et qui télécharge ses jeux sur playstation store et il m'a passé ce jeux depuis sont ordinateur mais il y a 2 j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu cracké qui ne marche que à moitier

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Florian et dernièrement j'ai téléchargé le jeu Star Wars Battlefront 2 sur PC, une fois le téléchargement terminé j'ai monté l'...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 120 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 120 go il y a une semain et elle BUG trop C'est normal ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
patollini

Probleme call of duty / kingpin et opengl

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai installé Call Of Duty. Au moment de le lancer il m'envoie l'erreur suivante : COD 1.0 build win-x86 Oct 5 2003 -...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shutdown76130

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, Peut-on jouer a Counter Strike Source avec Windows 7 ? Merci de vos réponses =) -- Terry12 . 

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Hotpod

Je ne sais plus ou aller !

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir l'épée sacrée . On me demande d'aller au temple du roi des mers mais je ne sais pas où aller. je prend le téléporteur jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
enzo341

Jeux xbox 360 version uk?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le jeu Guitar Hero Metallica sur Xbox 360 et le prix est nettement inférieur si je l'importe d'Angleterre. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Danillo

Copier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter fifa 10 je lé installer j'aimerais le copier sur qu'elle cd faut-il le copier et comment faire merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Hotpod

Jeu de guerre avec bo graphisme !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un jeu avec de beau graphisme , de guerre, en ligne , gratuit et sans téléchargement !!! et en + je pe pas faire world of wa...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
^MoON

Comment jouer a la console sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai branche ma xbox360 sur mon pc et je voulais savoir comment povoir afficher le jeu en l'occurence call of modern warfre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maxime-71

Numéro réparation xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel mome...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
alexandre59

Mu intensity

 Résolu

Bonjour,je suis un jeune debutant est je demanderai un compte ou des objet sur ce jeux : MU INTENSITY Merci Cordialement ou juste des objet mes d...

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kotja

Problème installation wii

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une Wii depuis plusieurs temps, et je l'ai donc installé sur une télé récente, mais de petite taille d'écran. Je possède une t...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
garion28

Steam ami(e)s

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerez ajouter un amies sur Steam mais a chaque Fois que je ve ajouter un amis sa met met Some Features of the Steam Com...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
souki28

Playstation xbox

 Résolu

Bonjour, je télécharge des jeux pc , psp , portable j'en ai aucun problème avec mais des que je télécharge un jeux console j'arrive pas a le faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jah5577

Connexion xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur wifi pour Xbox 360. Les test vont bien jusqu'au dernier entre internet et xbox Live. La on me dit qu'il me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kevin2007

Professeur layton n°1 sur ds

 Résolu

Bonjour, dans le jeu j'arrive a l'enigme avec les loups et les poussins a faire passé de l'autre cote j'ai tout essaye mais je suis toujours mang...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
GameTwo

Question steam

 Résolu

Bonjour a tous, Je poste ce message pour avoir une information sur steam. J'ai fait l'accisition de L4D2 qui tourne avc steam.Je voudrais savoir que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
okey2105

Counter strike

 Résolu

Bonjour, Pardonner moi mais enfaite j'ai acheter rèsament counter strike source donc je les installer sous windows vista (tout neuf) mais je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Hotpod

Probleme assassin's creed xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans assassin's creed sur xbox 360 à la séquence memoire 4 où il faut mener des enquêtes dans jerusalem,damas , acre, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
08alex

N°2 sos informaticien en galere

 Résolu

Bonjour, vous m'avez peut etre reconnut lors de la precedante question ''N°1 BESOINT D'AIDE ?'' pour cela ne vous inquiete plus j'ai trouver la soluc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle de jewel quest 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j adore se jeu et je les acheter mes mon probleme je n est pas garder le numero de la cle j ai eu un probleme d ordi et sa tout effacer et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Flash 360

 Résolu

Alors voilà, je me posais une question. Beaucoup disent avoir flashé sa Xbox 360 et ne jamais avoir eu de problème et tout mais dans ce cas pourquo...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
KunGu

Cs 1.6 plante au chargement du serveur

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer cs1.6 et dès que j'essaie de me connecter à une serveur, le jeu plante ( ne répond plus ) à la phrase " établissement d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Another

Config left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config passe pour left4dead 2: intel pentium processor t4400 (double coeur 2.2ghz) 4gb de ram nvidia geforce gt ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tong

Problemme manette pc

 Résolu

Bonjour, je possede une manette microsoft pour pc, tous se passé bien jusque aujourd'hui, maintenant quand je veux jouer, je branche la manette au pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
noulan54

Changement de ventilo' xbox 360

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai pour projet de changer le ventilo' de ma 360, pour y mettre à la place un whisper vert. Je sais que je fout ma ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Écran ds lite ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Voila mon fils a fait tombé sa ds lite et plus rien ne va il y a juste le voyant vert qui s'allume.J'ai remarqué que l'écran du haut etait c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
maxime

Clé de jewel quest 3

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouvé la clé d enregistrement du jeu jewel quest 3 si quelqu un peut m aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeantube

Forza 3 et initial d, petit question

 Résolu

Bonjour, voila je joue a forza depuis un petit moment et j'ai déjà essayé de faire la toyota AE 86 de Takumi Fujiwara http://www.noelshack.com/up/a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kiteroy

Mario et luigi voyage au centre de bowser

 Résolu

Bonjour, j'ai apris que ce jeu n'etait pas telechargable sur r4. est ce que quelqu'un peut me prouver le contraire????????????????????

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djremi71

Ps3: mieu branché ou débranché ?

 Résolu

Bonjour à tous, certain d'entre vous vont tout de suite penser: "Oui pour y jouer c'est mieux que ta PS3 soit branché" ^^ En fait je veux savoir, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Buizness76

Ki connais les sims

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le jeu les sims 3 inspiration loft il me demande un exemplaire des sims 3 intaller pour que je puisse installer celui la . le p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Shinji66

Carte graphique integret probleme !

 Résolu

Bonjour, Je vous contatce pour m'informer de quelque chose. Enfaite quand je joue a counter strike version 1.6 j'ai des moment de latence je sais a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Corse49

Cout de la ps3 80go actuelle en france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de la ps3 80go en ce moment en france.peut on l'avoir à moins de 320 euros ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000