Ratchet et clank
Résolu/Fermé98 réponses
pour se qui cherche armure et arme il ya http://www.racs.free.fr/retcltcc/fiche_complete.php comme site
pour ma par jarrive pas a battre le clank geant can ratchet et en train de fair un cauchemar
pour ma par jarrive pas a battre le clank geant can ratchet et en train de fair un cauchemar
sur la planete lune daini on pe voir sur la carte un rond il est pres du vaisseau lorsqu'on va o passage il y a une pierre devant je ne c pas comment i allé l'endroit se trouve o debut a 2m du vaisseau
bonjour, je suis bloqué dans le jeu ratchet et clank , la taille ça compte quand il faut traverser le champ...puis passer à travers les pierres et battre la moisonneuse batteuse j'arrive pas à battre ce truc je lui enlève environ 50% de vie et je meurs, quelle arme utiliser ? j'utilise les roquettes mais c pas trop puissant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le jeu ratchet et clank la taille sa compte et je suis coincer au defis de clank remue meninges pouvai vous m aider
merci d avence
merci d avence
salut moi sa fait 10 foie que je pense aus traver du jeux ratchet jais toute arme sauf un et il son tous monter a bloque jais toute les amure je c oules trouver ousi mais il me manque un arme er c elle qui transforme le monde en animaux pi jai de la misere avec les point de compétence je trouve pas comme les débloquer jen nais que 13 et il men menque plein je mais dit que p-t sil étias tou débloquer jalais avoir le gun animaux mais je suis pas capable de trouver commen les débloquer svp aider moi mer davence
ratchetdu93
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
25 mai 2008 à 11:24
25 mai 2008 à 11:24
ou on trouve l'armure elktrochok merci d'avance
ratchet
>
ratchetdu93
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
3 juil. 2008 à 12:29
3 juil. 2008 à 12:29
se facile ta que alle a challax tu te tronsfore et clank le geant et tu doit battre le boss
moi je trouve bizzard ke l'armure cameleon ki reduit les degats de 96% ne nous protege pas ele sert a rien c du n'importe koi
UNE PARTIE DE LARMURE ELECTROCHOC SE TROUVE DANS LE 2ème NIVEAU DS L ESPACE , UNE AUTRE EN GAGNANT TOUT LES DEFI DE SKY BOARD,EN GAGNANT UN DEFI DE CLANK ET LA DERNIERE SE TROUVE SUR UNE PLANETE
larme qui transforme en animaux ses dans la planet ou il i a les mouton et il faut terminer larene de clank et tu gagne larme et commen on fait pour battre otto can je suis rachet??
gs-ketur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
16 mars 2008 à 12:24
16 mars 2008 à 12:24
Il faut que tu fasse la mission avec CLANK GEANT (détruire la forteresse) dans la ville des Technomites,Challax
Bonjours je suis coincé a la décharche LXIV,Metalis j'ai fini le jeu mais je me rapelle pu trop comment on fait vous pouvez m'aider svp ?? (je joue avec clank) merci de me rep est excusez moi pour les fautes d'orthographe
16 avril 2008 à 14:40
30 avril 2008 à 10:15
19 oct. 2008 à 13:51