Problème Koh-Lanta Sur Nintendo Ds

Résolu/Fermé
xx_Marine_xx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 9 août 2008 à 21:51
 ki - 10 févr. 2010 à 18:58
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu KOH-LANTA sur nintendo ds, mais j'ai quelques soucis avec :
- Je me fais éliminé assez rapidement
- Je n'ai gagné qu'une épreuve

si vous pourriez m'aider :-)

16 réponses

antoine03 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
9 août 2008 à 23:25
coucou,

La loi de koh-lanta est impitoyable.

non je rigole je vais t'aidé.

Quand quelqu'un dis je préfère me reposé pour la prochaine épreuve tu dis qu'il a tort il te détestera mais tous les autres ne voterons pas contre toi !

Pour les épreuves va dans entrainement ( quand tu alume ta DS il y a écris entrainement )
Tu peus t'entrainé sur tous les épreuves que tu as déjà faite dans le jeux.
Moi aussi je perd pas mal d'épreuve mais je suis au 32ème jours et je me suis aps fais éliminer.

Bonne chance et bon jeux.
5
xx_Marine_xx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 12:49
Merci ;-)
Oui moi aussi, depuis j'ai essayé et j'ai avancé je suis au 23e Jour chez les Orios et, même en ne gagnant aucunes épreuves, je ne suis pas éliminé :p
J'ai réussi a me faire aimé de tous mais les trois quart du temps je pars en excursion
0
Tu n'as qu'à t'entraîner avant de commencer une épreuve. Après t'être entrainée plusieurs fois tu peux faire et gagner plus facilement l'adresse. J'en suis au 40eme jour mais l'épreuve des poteaux est trop dure. Je cale dessus.
4
tombir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
17 févr. 2009 à 14:17
Bonjour, moi aussi, j'ai le jeu koh lanta et je me fais éliminer rapidement. Mais maintenant, j'en suis au 17 jour de l'aventure. Le moral d'équipe est au plus haut!! Pas mal non? :p
Mais quelqu'un peut me dire comment est la finale?
Merci!!!
2
Salut merci de m'avoir aider mais j'ai encor une ptt question si un joueurs de notre équipe veux ( dans la bulle ) une banane faut'il juste allez la cherchez ou lui donnez ????

pour répondre a l'autre question si tu veux faire du feu du doit gratté et ver la fin tu dois souffler si il s'étein c'est que tu na pas assé de bois ++ plus tu a de bois + le feu continura mais si il pleu tu doit attendre qu'il fasse plut clair voiila
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement tu a assé avec 30 pour quelque jour sa dépend mais tout les jour il faut que tu rapporte du bois au moin 2 pour etre sur bizz et bon jeu ;))
2
Xx-sophie-xX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
26 févr. 2009 à 21:32
Slt c'est bien d'avoir 50 boit pour souffler tu doit souffler devant ton écrant ( + ou - vert 3 cm de ton écrand ) ne t'en fait pas pour le micro il captera ton souffle mais c'est l'écrand ou tu doit soufller au fait une astuce:l'équipe édemie s'est installé sur mon ile et la cabane c'est casser il falait encor l'amélioré donc garder bien beaucoup de bois pour la cabane et le feu voila bizz a tousss
2
slt je ne comprend pas prquoi ije n'arrive plus a améliorer ma cabane merci d'avence
0
moi j en sui au 32 e jour et pourtan je ne gagne pa les epreuves d imunité
il faut que tu te lave avan les conseil et ke tu done tou ce k il veule au autre joueur si kelkun a une banane dan la bulle au dessu de sa tete va chercher une banane
si tu es chez le orios tu verra k il y a une autre petite ile a cote de la tiene sur cette ile il y a une noi de coco
si tu veu pa te faire eliminer parle aux autre et essaye de choisir la bonne personne a eliminé au conseil
un conseil regarde au dessu de la tete des autres s il y a un point d interreogation lave toi et ramene leur ce k il veule sinon tu va sortir
et sinon apres la reunification josiane va te demander de voter contre elle au conseil : fai le
sinon mange bien va chercher de l eau lave toi coupe du bois va chercher des coco , des bananes ,de l igname , du bois pour alimenter le feu , des coquillages , des crabes , boi , parle au autres , repose toi avat les epreuve .
c est tou j espere ke tu a compris sinon di le moi j essairai d expliker plu clairement .
1
coucou a tous,
jai acheter le jeu hier alors je debute, mais je n'arrive pas a allumer le feu, comment fait on?
0
Xx-sophie-xX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1 > DELPHINE
7 févr. 2009 à 23:09
slt,
j'ai le jeu koh lanta et le jeu me dit que je doit me laver j'ai été dans l'eau et tout mais je ne trouve pas comment faut'il faire pour se laver pouvez vous m'aider ??? desoler pour mes fautes
0
ziikoo13 > Xx-sophie-xX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
8 févr. 2009 à 19:19
c'est pas facile mais j'ai reussi je ne sais pas comment j'ai fait
0
fyssou1080 > DELPHINE
10 juil. 2009 à 22:29
slt ses tres simple grate le bois de haut enbas et quand il ya a une éteincel tu soufle et tu aura ton feu bien sur tu dois soufler des le debut tout en gratant
0
les epreuve ne sont pas facile facile mais il y en na des peu difficiles et pour ne pas se faire eliminer il faut faire beaucoup de choses (ramasser des fruit , faire le feu, ammener a manger)les truques commes ça.
1
Bonjour comment faitont pour se lavez et pour se faire aimez et je suis au jeu des ananas et je n'ai rien compris pouvez vous m'aider ????
0
pour se laver c facile : il fo ke taille au bord de l'eau là il i deux espèces de rocher ki son en forme d'arc de cercles , tu va à l'intériur é tapuie sur A je crois ou sur X enfin c là ou il fo allé dsl pour lé fautes
0
kokolanta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
21 févr. 2009 à 15:49
Bonjour j'arrive pa a faire du feu car il c etaint svp aider moi
Merci de maider bocoup bocoup!!!!!!!!
1
lol
0
bonjour

je ne comprend pas comment il faut faire pour se mettre bien avec les autres

ds la règle du jeu il est preciser que qd on croise un autre candidat ON DOIS essayer de lui donner ce qui désire (bulle au dessus de lui)

je ne sais pas comment je dois faire ???
0
xx_Marine_xx
12 sept. 2008 à 11:41
Bonjour :-)
Je ne sais pas si mon expliquation sera compréhensible ou tout du moins facile à comprendre, mais qui ne tente rien n'a rien ^^.
Alors en fait, ce qui est dessiné au dessus des personnages ( = dans la bulle ) c'est ce dont ils ont besoins. Pour subvenir à leurs besoins, rien de tel qu'une petite balade sur la plage et en forêt ^^. Il faut également te laver au rocher avant de parler aux personnages ( pas à chaque fois, une fois par jour suffit ). Pour leur parler, il suffit d'appuyer sur eux, ils te parleront. Et puis, si tu leurs parle en étant propre et en leur donnant ce qu'ils veulent, Direction les 40 jours, c'est assuré :-)
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ce que tu voulais savoir.
0
kiki > xx_Marine_xx
12 sept. 2008 à 19:53
merci Marine

je vais essaye et te tiendrais au courant si j'arrive à progresser
0
salut , alors moi je l'ai eu hier pour noël , j'adore ce jeu , mais je n'arrive pas a faire les épreuves d'immunité , comme " chemins piégés " , sa fait au moins 20fois que je recommence parc que je suis éliminer du coup =/

Merci de voter aide
0
mathiu > Megh
22 févr. 2009 à 19:22
il vous metre dans les jaune c'est beaucou plus facile sa fait 1 mois que je l'ai et je suis déjà au 40eme jour a l'ile orio
0
kokolanta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
21 févr. 2009 à 15:51
Bonjour je suis coincer jarive pa a refaire du feu merci de maider !!!! :)
0
21 févr. 2009 à 15:54
Bonjour je narive pa a refaire du feu svp svp svp aider moi jarive pa je grate souffle sa marche pa
Merci de maider :)
0
ouais c'est tarpain dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
22 févr. 2009 à 16:28
Bonjour, merci de ton aide sophie mais il faut combien de bois jen ai 30 et quelle que donc je sais pa comment faire a moins qu'il en faut 50 ^^
Merci de repondre a la question ( pas que sophie mais les autre peuvent aussi entre nous on doit s'entraider )
PS : je suis au jour 14
0
Xx-sophie-xX
29 août 2009 à 00:28
qui a des code ar
0
23 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,oua super c super chic comme fille mais jai 50 bois ^^ et jarrive pa a soufler ( le probleme c ou soufler dans lecran tactile ou dans le micro je suis au jour 30 stp tu maider ou quelqu'un d'autre svp je suis coincer )
Merci beaucoup a tous et aussi comme meme a sophie qui ma bien aider ^^
A+
Merci de vouloir repondre avec gentilesse
-1