Une question pour les sims 3

Résolu
hilario hhohohoo -  
 caduceus 45 -
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait installer le jeu les sims 3 sur plusieurs ordinateurs en même temps ?
J'attends une réponse assez rapidement silvouplait .

merci d'avance !!!
:) :p
A voir également:

7 réponses

electroniquegui Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui tu peux mais il faut avoir le cd pour jouer.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

salut

oui si tu as le nombre de licence qui va avec ;)
0
hilario hhohohoo

excuse moi enccore mais toutes ses licenses tu les trouve ou ???????
0
hilario hhohohoo

merci beaucoup je voulais juste savoir si on pouvait utiliser le code inscrit sur le manuel plusieurs fois
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ben non, une seule fois seulement
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

la reponse est NON .
une boite , un jeux , une clé = 1 PC
ou sinon au mieux tu peu l installer sur les 3 pc , mais ne pourra jouer que sur 1 seul a la fois .
0
hilario hhohohoo

mais en fait la je suis en panne dordi. donc la je vais installer les sims 3 sur lordi de rechange que jai en ce moment
, et quand je ressois celui qui est en panne, je linstallerai (si je peux) sur celui si . cela est il possible

jattends un reponse rapide svp

merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electroniquegui Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je l'ai acheteé et installer sur 2 pc sans probleme
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

mais tu joue avec le meme compte exact ?
0

je ne me suis pas creer de compte
0
hilario hhohohoo

ben ouais !!!
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu peux l'installer sur 255 pcs si tu veux, mais il te faut 255 cds pour y jouer ... et si tu te passes du cd, c'est que tu as mis un crack, ce qui relève du piratage.

Comme a dit Athena plus haut :

1 boitier = 1 jeu = 1 numéro de série = 1 pc

Pour toute réclamation, se plaindre à ElectronicArts xD
0
hilario hhohohoo

Mais en fait la je suis en panne dordi. donc la je vais installer les sims 3 sur lordi de rechange que jai en ce moment
, et quand je ressois celui qui est en panne, je linstallerai (si je peux) sur celui si . cela est il possible

jattends un reponse rapide svp

merci !!!
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > hilario hhohohoo

Oui oui c'est possible bien sur.
0
hilario hhohohoo > Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocoup et bonne journéee
0
caduceus 45 > Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourais tu me repondre

S . T.. .........................................PPPPPPPPP ????
0
caduceus 45 > hilario hhohohoo

il fot savoir ce que tu dis un peu plus haut dans le forum tu mas dis que pour un telechargement il fallait un cd
et que un cd= un seul ordi .....
0