Graver Sur Plusieur Dvd
Résolu
portosinho
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
portosinho Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
portosinho Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Couzin Ma Donner Call Of Duty 4 A Graver C'est Un Fichier quand Je Clik Dessus Il Me Demande Directement De Le Graver Mais Le Fichier Fait 7.83 Go Comment Je Peut Faire Sachant Que Sa Marche Avec Power2Go
Mon Couzin Ma Donner Call Of Duty 4 A Graver C'est Un Fichier quand Je Clik Dessus Il Me Demande Directement De Le Graver Mais Le Fichier Fait 7.83 Go Comment Je Peut Faire Sachant Que Sa Marche Avec Power2Go
A voir également:
- Graver Sur Plusieur Dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Je Ne C'est Pas C'est Un " ISO fichier " Mais Il Fait 7.83 Go Sa Ne Rentre Pas Sur Un Dvd Quand Je Clik Dessus Sa Mouvre Directement Power2Go Mais Un Dvd Vierge Qui Fait 7.83 Go Na Existe Pas A Ma Connaissance
Si,sa existe un dvd vierge 8.1 Go et ca s'appelle un dvd double couche qui fait 2 fois + que dvd normale 4.7 Go et ca coute dans les 2e a 2.5e MAIS TU PEUX ME DIRE QUEL GRAVER AS TU?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derien, en efait je me suis trenpé la vraie capasité est 8.5 Go si t'auras besoin de quelque chose d'autre tu m'envoies par mail:www.nemsmkala3@yahoo.fr
Ba Jai Un Autre Probleme Qui Na Rien A Voir Avec Celui La Je Vien D'acheté La Ps3 Jai Télécherger Plusieur Démo Sur Mon Pc Et Je Ne C'est PAs Comment Les Mettre De Mon Pc A MA Ps3 Jai Essayé Par Clé Usb Jai Pas Reussi