My Sims Kingdom sur DS
Résolu/Fermé
A voir également:
- My Sims Kingdom sur DS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa - Forum WiFi
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
26 réponses
HellO!!
mOii Jai Trouvé tous les essence, je peux vous aideer...
Essence: Aspirer:
-feuille = La maison de tristan
-boule blanche= La Boutique De Liliane
-lune = Le Labo Du Dr. F
-point d'interrogation = Le Quai Du Télécabine Supérieure (ou ya la neige)
et petite planète jaune = L'Asenseur Pour Monter Faire Le Mini-Jeux ''Saut A Ski''
VOiiLàa !!
Diites mOii Si Jaii Pu vOus Etre Utiile =)
mOii Jai Trouvé tous les essence, je peux vous aideer...
Essence: Aspirer:
-feuille = La maison de tristan
-boule blanche= La Boutique De Liliane
-lune = Le Labo Du Dr. F
-point d'interrogation = Le Quai Du Télécabine Supérieure (ou ya la neige)
et petite planète jaune = L'Asenseur Pour Monter Faire Le Mini-Jeux ''Saut A Ski''
VOiiLàa !!
Diites mOii Si Jaii Pu vOus Etre Utiile =)
pour trouver la patte spychique il faut aller voir Marine et essayer de battre le record 50s.Voila et puis apres elle te le donnera.
Les objets pour l'hélicos sont a trouvé au hasard. Exemple moi je n'avais pas compris comment marche le magasin de Charlotte et j'ai eu un objet après avoir placé les fleurs.
Une connaissance a moi l'ont eu en achetant un éléctronic chez la damme aux greens hairs.
C'est selon ce que tu a fait ou pas voila.
BYE
Une connaissance a moi l'ont eu en achetant un éléctronic chez la damme aux greens hairs.
C'est selon ce que tu a fait ou pas voila.
BYE
bonjour,
j'aimerai savoir où l'on peut avoir la patte psychique !! iol fo aider ki ?, repondez moi svp
j'aimerai savoir où l'on peut avoir la patte psychique !! iol fo aider ki ?, repondez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuu g pas trop compris ta question mé bn je pense que si tu me réponds sa va marcher apré ma réponse
question: dis moi d ja a kel nivo tu est!!!???
question: dis moi d ja a kel nivo tu est!!!???
comment faire un héliport?? C'est simple comme tout les batiments il faut les plans qu'on te donne en jouant au minis jeux, des essences + l'objet héliport qui vaut 5000 a acheté a martin. J'espere vous avoir aidés
Alors pour trouver c'est essences c'est très simple :
-feuille (la maison de Tristan)
-boule blanche-lune(Le laboratoire)
-point d'interrogation (je cherche encore)
et petite planète jaune(l'ascenseur)
-feuille (la maison de Tristan)
-boule blanche-lune(Le laboratoire)
-point d'interrogation (je cherche encore)
et petite planète jaune(l'ascenseur)
lilirosa974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:56
28 déc. 2008 à 15:56
o faite fo avoir les plans de l hélipor apres tu pe les placé en ville
Coucou, alors moi je suis bloquée au niveau 4:
Le D.F me demande de ramené les objets Dynamo douteuse, détecteur malin, balancier brumeux, haut parleur étanche et patte psychique. Et il me manque le haut parleur étanche et la patte psychique et je ne sais pas où les trouver.
Aidez moi svp.
Autre chose ^^ , qui est Denis et où le trouver ??!
Merci d'avance.
Le D.F me demande de ramené les objets Dynamo douteuse, détecteur malin, balancier brumeux, haut parleur étanche et patte psychique. Et il me manque le haut parleur étanche et la patte psychique et je ne sais pas où les trouver.
Aidez moi svp.
Autre chose ^^ , qui est Denis et où le trouver ??!
Merci d'avance.
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
1
4 janv. 2009 à 20:38
4 janv. 2009 à 20:38
Solucion complete de my sims kingdom
les objets trouvez depand de vos action mais voila comment moi j'ai réussi a les avoir !!
Soluce my sims kingdom
Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.
-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.
Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.
Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.
En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.
Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.
Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.
Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.
Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!
les objets trouvez depand de vos action mais voila comment moi j'ai réussi a les avoir !!
Soluce my sims kingdom
Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.
-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.
Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.
Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.
En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.
Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.
Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.
Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.
Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!
juju
>
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
11 janv. 2009 à 18:23
11 janv. 2009 à 18:23
Je trouve que tes explications sont claire, mais où se trouve VICTOIRE???
Coucou !
J'ai un petit problème --'
La Ptite Blonde au Bonnet Rose Est partit chercher son Prince .
Donc je lui garde la Télécabine mais j'arrive plus a la prendre maintenant .
Sa veut dire qu'il faut que j'attende que cette folle reviene pour que Je puisse aller dans les montagnes ?!
Et Denis Qui Caille Tout seul =S
Sa veut dire qu'il faut que j'attende que cette folle reviene pour que Je puisse aller dans les montagnes ?!
Coucou !
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
1
4 janv. 2009 à 20:40
4 janv. 2009 à 20:40
oui fo le faire par exemple si tu lui demande le matin et bah lapres midi elle revien
alor , si tu est a la mongtagne,sa va etre facile,c les maison qui les contiennes,mais cherche bien si tu veux les trouver
essaye sur toutes les maisons et le tours est jouer.
essaye sur toutes les maisons et le tours est jouer.
akram-oran
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
5
5 août 2009 à 02:19
5 août 2009 à 02:19
salut tous j'ai acheté my sims sur PC je suis dans la 2eme étoile mai je ne sait pas comment peindre les objet
svp répondez moi
merci en avance
svp répondez moi
merci en avance
Feuille : Maison de Tristan (bricoleur)
Feu : Barrière
Cœur : Téléphone
Eau : Fontaine ou Arbre
Diamant Violet : Les tables avec les chaises
Étoile : Lampadaire
Truc marron : Parterre de fleurs
Boule bleu clair : Boutique de Liliane (cheveux vert)
Lune : Laboratoire de Dr F.
Point d'interrogation : Quai de télécabine sup. (en haut)
Planète dorée : Saut a ski
J'ai une petite astuce si vous en avez marre de courir jusqu'au saut a ski pour avoir la planète vous aspirez deux essences planète et vous avez créez l'objet ILLUMINATION si vous ne l'avez pas recommencez et si vous l'avez placez le dans un endroit en bas (pas dans la montagne) et si vous aspirez vous aurez l'essence planète dorée et vous aurez pas a monter et descendre de la montagne ^^
Si vous avez pas les pingouins faut mettre un igloo et un bonhomme de neige sur le terrain enneigée pour en faire faut que vous mélangez l'essence Boule bleu clair et la planète dorée.
J'espère avoir répondu a un max de questions en tout cas c'est celles qui se posent le plus.
Feu : Barrière
Cœur : Téléphone
Eau : Fontaine ou Arbre
Diamant Violet : Les tables avec les chaises
Étoile : Lampadaire
Truc marron : Parterre de fleurs
Boule bleu clair : Boutique de Liliane (cheveux vert)
Lune : Laboratoire de Dr F.
Point d'interrogation : Quai de télécabine sup. (en haut)
Planète dorée : Saut a ski
J'ai une petite astuce si vous en avez marre de courir jusqu'au saut a ski pour avoir la planète vous aspirez deux essences planète et vous avez créez l'objet ILLUMINATION si vous ne l'avez pas recommencez et si vous l'avez placez le dans un endroit en bas (pas dans la montagne) et si vous aspirez vous aurez l'essence planète dorée et vous aurez pas a monter et descendre de la montagne ^^
Si vous avez pas les pingouins faut mettre un igloo et un bonhomme de neige sur le terrain enneigée pour en faire faut que vous mélangez l'essence Boule bleu clair et la planète dorée.
J'espère avoir répondu a un max de questions en tout cas c'est celles qui se posent le plus.
bonjouirs je trouve super que tu est mis la solution en ligne mais il me reste un souci kand je vais voir hans il me dit lesse moi tranquille je ne c'est pas comment obtenire la canne à pèche aidez moi s'il vous plait
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
1
23 janv. 2009 à 21:49
23 janv. 2009 à 21:49
en fait, pour avoir les canne a peche, il faut que tu aille voir le maire elle va te dire les objets quell a trouver et tu auras la canne a peche, ensuite, va pechez un poisson et va re-voir Hans.
dido
>
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
25 janv. 2009 à 18:21
25 janv. 2009 à 18:21
comment avoir de nouveau ski.
a l'aide, bay.
a l'aide, bay.
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
1
>
dido
30 janv. 2009 à 21:37
30 janv. 2009 à 21:37
pour avoir de nouveau skis et ben, faut que tu fasse bocoup de saut a skie, ensuite, tu reva le voir et il va te dire kelke chose (je crois je men souvien plus tres bien)
oranette
>
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
11 déc. 2009 à 21:15
11 déc. 2009 à 21:15
MERCI a tous pour vos astuce grace a VOUS jai trop avancé dans le jeu
MERCI :) :') =p
MERCI :) :') =p
help s'il vous plai
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
1
>
sd
1 févr. 2009 à 15:00
1 févr. 2009 à 15:00
le saut de ski se trouve a coter de l'observatoire mais apres l'observatoire tu va tout en haut ensuite tu va a droite.
Puis, tu va encore tout en haut et encore a droite !! tu va voir un personnage ki creve de froid.
Puis, tu va encore tout en haut et encore a droite !! tu va voir un personnage ki creve de froid.
mi-mii
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
1
>
Marine29
1 févr. 2009 à 14:32
1 févr. 2009 à 14:32
Que faut t'il faire quand le Roi Roland c'est envoler en soucoupe volante !!! svp répondez !!
salut jai 1 probleme enfaite pour le meca chien il me manque le haut-parleur étanche et la patte psychique c tout si une persone me le dit svp
Slt thibault pour le haut parleur etanche fo que taille voir Denis (a la montagne) il te demande un four
apres tu va l'acheter a la boutique de bibelot de la dame avec les cheuveux vert.Pour la patte psychique
tu doit battre le record au canoé et la vielle te la donne :) (moi g pas reussi)voila.
moi g un autre probleme je sait pas comment on doit s'habiller pour que sa plaise a la vandeuse d'habit.
HELP :) aider moi au plus vite
apres tu va l'acheter a la boutique de bibelot de la dame avec les cheuveux vert.Pour la patte psychique
tu doit battre le record au canoé et la vielle te la donne :) (moi g pas reussi)voila.
moi g un autre probleme je sait pas comment on doit s'habiller pour que sa plaise a la vandeuse d'habit.
HELP :) aider moi au plus vite
28 déc. 2008 à 12:48
Essences : Feuille : Maison de Tristan ou souche d'arbre
Feu : Certaines clotures
Coeur : Cabines teléphoniques
Eau : Fontaines, arbres...
Diamant : Certaines maisons
Etoiles : Réverbères
Lune : Laboratoire
Perle: Maison de liliane
Point d'interrogation : Telecabine
Planete orange : Assenceur du saut a ski