Pourquoi les réponses n'ont pa de sens

Résolu
la mafia protégé -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 15:08
Bonjour,ceux qui ne connaisse pas les réponses exacte se serait pas plus simple de la fermer au lieu de critiquer et débiter des conneries.
Vous dites, par exemple : "une personne demande si c'est possible de faire des échanges de pokemon perle à vert feuille"
Les idiots l'ouvrent pour dire que non alors que c'est tout à fait possible cela fait prêt de 16ans que j'utilise les ordinateurs et je doit dire qu'ils n'y a pas grand chose impossible à faire avec un ordinateur il faut juste du temps de la patience et du courage et puis bordel pour certain (lol ) de l'esprit.
Ceux qui comprenne se que je veux dire sont souvent trop patient avec certains qui font le bordel aux niveaux des réponses.
Du coup personnes n'oses plus posés les bonnes questions puisqu'il n'y a jamais de bonnes réponses vu que c'est le bordel.
Je proposerais bien au responsable d'élire une seule personnes apte a répondre aux questions et pour une aide extérieur par se qu'il y as de mauvaise réponses mais aussi de bonnes mettre à sa disposition une page un site ou tout le monde expose c'est conneries de réponses ou c'est réponses censé et donc le responsable collectes tranquillement les réponses en prennent un peu de chaque réponse pour en faire une prouver et fonder par la recherche de sont étude approfondis sur le sujet en questions.
Une fois fait ils n'y aura plus certains qui l'ouvre pour rien et cela permettra d'éviter que les réponses ce font dans un bordel d'attente pour rien voila merci pour votre compréhension .
Stéphane Carotine demeurant en Martinique 97280 le Vauclin numéro de téléphone 0596696226

5 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

A mauvaise entendeur meme
2
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

J'ai mis que ton mess résolvait le sujet x) bref c'est dur de rester calme sur le forum jeux vidéo entre les interventions d'états d'âmes et les posts avec une phrase toute seule qui parle pas plus que le titre du sujet .... oulalaaaaaaa

zen
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Si pas content(e) change de forum...

Pourquoi philosopher et polluer le forum à cause de ton mécontentement concernant certains membres.

La charte interdit ce genre de post ferme ça vite fait cela vaut mieux et si des posts sont irrespectueux envers toi t'as qu'à signaler aux modo par l'icône /!\ jaune

A bon entendeur...
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Faut avouer, on dirait que les gens n'ont que ça a faire !
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon un sujet de plus résolu !)
0