Multijoueur sur call of duty 4

Résolu
inconnu masqué -  
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté cod4 il y a longtemps mais malheureusement la boîte a du finir a la poubelle et je voudrais jouer en multijoueur mais il me faut le code inscrit dessus .
Quelq'un peuyt il m'aider SVP

8 réponses

arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu n'a pas d'autre solution que de racheter le jeux à moins que tu es conservé le carnet qui était dans la dite boite du jeux le code key est à l'arrière du carnet
0
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C'est pour ca, qu'il faut garder les boites normalement...
0
djGG Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour,
ou noter le numéro de série avant de jeter la boite. encore faut-il l'avoir acheter...
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

erf oui ça sent le p'tit gars qui la dl et qui veux une clef gratis ^^
0
djGG Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

en effet, même s'il existe des techniques pour jouer en ligne sans le numéro de série, mais nous n'en parlerons pas sur ce forum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au pir si tu as un ancien call of duty par exemple cod 1 ou 2 tu peut te servir de ton ancienne key c'est ce que j'ai fait et ça marche
0
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ouaip, faut 1) grarder les boites 2) acheter le jeux
Après si on se trompe désolée !
0
inconnu masqué

probléme résolu j 'ai retrouver sur mon pc un doc avec la clée dessus
merci pour vos réponses
0

ah bha voila
0