COD MW2

Résolu
6trons Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6trons Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue en mode campagne et je suis bloqué à l'endroit ou je doit défendre le sous-marin, j'ai tué tout les gars et les capitaine me demande sans arrêt d'envoyer les missiles prédator, c'est énervant car j'ai tué tout les ennemis et le capitaine ne me dit pas que la mission est fini, que doit-je faire??

Merci BCP

A voir également:

18 réponses

Iride Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est cool le online et perso j'ai pas l'impression que ton coms sert a quelque chose !
1
6trons Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est déja fait ça fait 20 missile que j'ai envoyé et tout le monde est mort (à part mes coéquipiers)...
0
CzaminG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Normalement à un moment le drone Predator est HS.
C'est bizarre :S
0
letueurdu44150 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque ton CD est rayer
sa peu venir de sa ou defo du jeux que tu a acheter car tou les CD ne sont pas bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

ou du fait que tu les a déja tous tuer ^^ activision n'avais peut-être pas prévu cette éventualité.
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben si mdr , justement c'est le but (je suis pas encore un surhomme :P) Le drone n'est pas HS (Qu'entends tu par là un ennemis doit le détruire?? Oups j'ai du les en empêcher mdr) Le DVD n'est pas rayé (sinon le package d'installation aurait foiré )

Bref je suis perdu help!!
0

UP<;
0
blacknight

ptetr ya 1 bug pi ya 1 enemi ki est bloker ds un mur lol
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

en tout cas sa va être chaud de régler ce problème a part en recommençant la mission
0

Non car avec le radar infra rouge aucun ennemis détécté et j'ai retourné la map pourtant...
0
Iride Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La mission est très simple : Tu vas a l'endroit ou ce trouve Ghost et les autre, tu prend le dragunov (moi je fait un carton ! XD) tu t'allonge et tu balance les missiles prédator !
0

ta pas trop compris le problème toi ^^
mais je persiste a dire que tu dois recommencer la mission...
0

a part qu'on le fini en 6h en vétéran et qu'il y a des cheateurs dans tous les coins, mais sinon ouè il déchire.....
-1

Donc recommence la campagne XD
-1

Pffff à quands un jeu sans beug????

Les cheater n'en parlons pas j'ai joué une heure en ligne ça m'as dégouté!!

Bahhh rebelotte alors...
-1

je n'ai pas non plus l'impression que ton coms sert a quelque chose !....
-1
ghostdu45

salut a tous je suis le créateur de la team BIPS sur modern warfare 2 ps3 et je recrute des gens de niveau supérieur a 25 ! Pour les intéréssés voilà mon ID en ligne sur le jeu:ghostdu45
0

MDrrrr je suis maintenant level 68 mais je suis solo....
-1

ba envoi un missile..
-4