COD MW2
Résolu
6trons
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
6trons Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6trons Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue en mode campagne et je suis bloqué à l'endroit ou je doit défendre le sous-marin, j'ai tué tout les gars et les capitaine me demande sans arrêt d'envoyer les missiles prédator, c'est énervant car j'ai tué tout les ennemis et le capitaine ne me dit pas que la mission est fini, que doit-je faire??
Merci BCP
Merci BCP
A voir également:
- COD MW2
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
18 réponses
C'est déja fait ça fait 20 missile que j'ai envoyé et tout le monde est mort (à part mes coéquipiers)...
esque ton CD est rayer
sa peu venir de sa ou defo du jeux que tu a acheter car tou les CD ne sont pas bon
sa peu venir de sa ou defo du jeux que tu a acheter car tou les CD ne sont pas bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si mdr , justement c'est le but (je suis pas encore un surhomme :P) Le drone n'est pas HS (Qu'entends tu par là un ennemis doit le détruire?? Oups j'ai du les en empêcher mdr) Le DVD n'est pas rayé (sinon le package d'installation aurait foiré )
Bref je suis perdu help!!
Bref je suis perdu help!!
La mission est très simple : Tu vas a l'endroit ou ce trouve Ghost et les autre, tu prend le dragunov (moi je fait un carton ! XD) tu t'allonge et tu balance les missiles prédator !
ta pas trop compris le problème toi ^^
mais je persiste a dire que tu dois recommencer la mission...
mais je persiste a dire que tu dois recommencer la mission...
a part qu'on le fini en 6h en vétéran et qu'il y a des cheateurs dans tous les coins, mais sinon ouè il déchire.....
Pffff à quands un jeu sans beug????
Les cheater n'en parlons pas j'ai joué une heure en ligne ça m'as dégouté!!
Bahhh rebelotte alors...
Les cheater n'en parlons pas j'ai joué une heure en ligne ça m'as dégouté!!
Bahhh rebelotte alors...