Changement de langue dans un jeu
Résolu
MAXIME
-
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 18:53
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 18:53
A voir également:
- Changement de langue dans un jeu
- Changer de dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
12 réponses
??? résolu ???
le patch a fonctionné ?
Faudrais donné un explication pour les gens qui cherche ! (a vrai dire, personne cherche, tout le monde post sans vérifié)
le patch a fonctionné ?
Faudrais donné un explication pour les gens qui cherche ! (a vrai dire, personne cherche, tout le monde post sans vérifié)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ho la la !
tu telécharge par le lien plus haut, ensuite tu le decompression avec WINRAR ou WINZIP ou encore avec 7ZIP ou encore, encocre avec windows ! Et tu lis le fichier "LISEZ-MOI" il va tout t'expliquer comment faire !
tu telécharge par le lien plus haut, ensuite tu le decompression avec WINRAR ou WINZIP ou encore avec 7ZIP ou encore, encocre avec windows ! Et tu lis le fichier "LISEZ-MOI" il va tout t'expliquer comment faire !
Se patch a fais fermé subitement mon GTA-SA ! S'il marche bien pour toi tant mieux sinon, réinstalle en copiant tes sauvegardes avant !
je pense que c'est impossible ! Si ta version est en anglais, elle restera en anglais !
Corriger moi je je me trompe !
a+
Corriger moi je je me trompe !
a+