Réparer DS lite sans garantie
Résolu
TiiteBaakaa
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
... Le micro de ma DS lite ne marche plus, cela m'était déjà arrivé quand elle était encore sous garantie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui >_< ...
J'aimerais savoir où là faire réparer et à quel prix ?!
Je cherche sur google sans résultat...
(Et-il possible que en échange de ma DS réparée ou non il me donne la DSi et je donne la différence de prix ... Ou... ouais nan xD !)
... Le micro de ma DS lite ne marche plus, cela m'était déjà arrivé quand elle était encore sous garantie, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui >_< ...
J'aimerais savoir où là faire réparer et à quel prix ?!
Je cherche sur google sans résultat...
(Et-il possible que en échange de ma DS réparée ou non il me donne la DSi et je donne la différence de prix ... Ou... ouais nan xD !)
A voir également:
- Réparer DS lite sans garantie
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Garantie g30 - Guide
21 réponses
dega la ds i est mieu et le pris deparation va cher game c cher mais c pa de la merde se qui font sa coute environ 15 euro
La réparation du micro n'est qu'à 15euros chez GAME ????
Et euh, ensuite j'essayerais d'échanger ou de vendre et d'acheter une DSi si tu as des astuces pour ça merci.
Est-ce que l'échange en magasin de la DS lite + deux jeux contre une DSi est encore valable ? >_<
Et euh, ensuite j'essayerais d'échanger ou de vendre et d'acheter une DSi si tu as des astuces pour ça merci.
Est-ce que l'échange en magasin de la DS lite + deux jeux contre une DSi est encore valable ? >_<
si non essaye de vendre la ds lite a une foir a tout tkt c se que j ai fe moi aussi et elle et partit a 30 euro mais ne dit pa que ton micro est mort comme sa tu pourrra acheter une ds i en economissant 15 euro
Est-ce que je pourrais avoir la réponse à ca ? :D
" La réparation du micro n'est qu'à 15euros chez GAME ????
Est-ce que l'échange en magasin de la DS lite + deux jeux contre une DSi est encore valable ? >_< "
MERCI !
" La réparation du micro n'est qu'à 15euros chez GAME ????
Est-ce que l'échange en magasin de la DS lite + deux jeux contre une DSi est encore valable ? >_< "
MERCI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le marché Tu vas et Dans des Stand il te la repare completement Pour 5 Euros je l'ai fais avec ma DSlite
ba moi je dit 15 car sa mé arriver il y a 15 jours alors merde je suis sur et sertant que c 15euros et pas 35