Questionnaire etude de marché pour un jeu
Résolu
lucie08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
annaricora -
annaricora -
Bonjour,
Je m'appelle lucie ..je suis en 3eme avec mes camarades nous devons faire une étude de marché sur les jeux de société !
Pouvez-vous repondre a quelques unes de nos questions ?
1) Êtes vous en 3e ?
2)Fille ou garcons ?
3)Par quel moyen préférez utiliser votre jeu ?
x sur table x sur ordinateur x sur console x sur Tv
4)Par quels types de jeux seriez-vous le plus intéressé ?
x Jeu d'aventure
x Jeu de logique
x Jeu de rôle
x Jeu de cartes
x Jeu d'argent
5)Combien d'argent seriez-vous prêt a dépenser pour votre jeu ?
0>20
20>30
30>40
40>50
En attente de vos reponses merci d'avance !!
Je m'appelle lucie ..je suis en 3eme avec mes camarades nous devons faire une étude de marché sur les jeux de société !
Pouvez-vous repondre a quelques unes de nos questions ?
1) Êtes vous en 3e ?
2)Fille ou garcons ?
3)Par quel moyen préférez utiliser votre jeu ?
x sur table x sur ordinateur x sur console x sur Tv
4)Par quels types de jeux seriez-vous le plus intéressé ?
x Jeu d'aventure
x Jeu de logique
x Jeu de rôle
x Jeu de cartes
x Jeu d'argent
5)Combien d'argent seriez-vous prêt a dépenser pour votre jeu ?
0>20
20>30
30>40
40>50
En attente de vos reponses merci d'avance !!
A voir également:
- Questionnaire etude de marché pour un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
3 réponses
Si vous dites que vous n'avez pas le temps de faire des jeux parce qu-il faut travailler que faites vous sur ce site ??
1) non, en terminale bac pro commerce
2) garçon
3) précision, les jeux dit de société existent seulement sur table, donc table (d'ailleur, console ou TV...il faut les relier pour jouer...aux jeux vidéos)
4)Je choisirai un jeu à tendance rôliste (le jeux de rôle n'étant pas non plus un jeu de société)
5)je serai prés a débourser maximum 50€
BOnne chances pour l'étude , je bosse dans un magasin de jeux , si vous avez besoin, je répondrai a d'autres questions.
2) garçon
3) précision, les jeux dit de société existent seulement sur table, donc table (d'ailleur, console ou TV...il faut les relier pour jouer...aux jeux vidéos)
4)Je choisirai un jeu à tendance rôliste (le jeux de rôle n'étant pas non plus un jeu de société)
5)je serai prés a débourser maximum 50€
BOnne chances pour l'étude , je bosse dans un magasin de jeux , si vous avez besoin, je répondrai a d'autres questions.
bonjour norcif!
j ai vu que tu avais un magasin de jeux de société!!!
je suis au début de mes démarches pour en ouvrir un en charente maritime, si tu pouvais m aider ce serait super car je suis perdue....
a ton avis quel statut est le mieux? auto entrepreneur ou micro entreprise pour débuter?
aussi comment dois je m y prendre pour faire une étude de marché??quelles question poser et par quels moyens???téléphone? porte à porte??
à combien de personnes? 200?
merci d avance si tu me réponds!
j ai vu que tu avais un magasin de jeux de société!!!
je suis au début de mes démarches pour en ouvrir un en charente maritime, si tu pouvais m aider ce serait super car je suis perdue....
a ton avis quel statut est le mieux? auto entrepreneur ou micro entreprise pour débuter?
aussi comment dois je m y prendre pour faire une étude de marché??quelles question poser et par quels moyens???téléphone? porte à porte??
à combien de personnes? 200?
merci d avance si tu me réponds!