Probleme WoW compte d'essai

Résolu/Fermé
DrakeDogg Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 12 févr. 2010 à 17:09
 Mathilde - 12 févr. 2010 à 17:59
Bonjour,

Je poste ce message aujourd'hui car j'ai un problème. Je débute WoW en temps que compte d'essai, j'ai un demo lvl 20 sur Varimatrash seulement voilà, je viens de m'abonner pour un mois par carte de crédit et j'ai bien reçu l'e-mail me confirmant mon abonnement. Il me reste 4 jours d'essai et j'aimerais savoir s'il était possible de mettre fin dès maintenant à cette période d'essai car je ne peux bénéficier du contenu complet du jeu... Aidez si vous avez la réponse, si cela vous est déjà arrivé... Merci !!
A voir également:

14 réponses

Coucou toi,

Il faut que tu achètes le jeu avant de t'abonner, de plus dès que tu achètes le jeu tu as un mois gratuit. Au fait, cette semaine le jeu est à 5euro :) & si tu prends le coffre il est à 15euro ! :) Voilà j'ai été ravie de t'aider.
0
DrakeDogg Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
12 févr. 2010 à 17:16
Salut =)

Bah je l'ai téléchargé sur le net le jeu, le compte d'essai n'est pas lié au fait que je l'ai eu sur internet, si?

(J'ai un pote qui a oublié son jeu chez moi, ça peut m'aider en quelque chose?)

Merci
0
Tu as acheté le jeu sur internet ?

(Non, tu ne devrais pas utiliser le jeu de ton ami, rends-le lui. :))
0
DrakeDogg Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
12 févr. 2010 à 17:19
Je ne l'ai pas acheté sur internet, mais téléchargé gratuitement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça ne sert à rien, tu dois acheter le jeu !! :)
0
12 févr. 2010 à 17:24
Je viens de capter tout ça... J'me suis bien abonné pour rien, je dois acheter le jeu + les deux expansions... Et en suite je pourrais jouer.

Merci de ton aide ^^
0
Ravie de t'avoir aidé & je suis désolée pour toi. :s

Tiens, c'est par ici :)

http://media.wow-europe.com/promo/index_fr.html
0
12 févr. 2010 à 17:32
C'est pas grave t'en fais pas ;)

Je m'étais pas abonné en fait, j'ai juste acheté WoW, il me faut encore les deux autres expansions et un abo... ça va le faire.
0
Tu n'es pas obligé d'acheter les deux autres extensions. :)
0
(Oups, je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite.)

Tu n'es pas obligé d'acheter les deux autres extensions tout de suite, découvre petit-à-petit le jeu, & tu verras après.
0
12 févr. 2010 à 17:54
Je péfère tout prendre maintenant, je commence à m'y connaître pas mal (j'ai pas mal de potes qui m'ont expliqué au début) et maintenant c'est bon... ^^

PS : (Je suppose bien entendu que tu joues ^^) sur quel serveur?
0
Je joue une prêtresse naine de niveau 80 sur les Clairvoyants.
0
12 févr. 2010 à 17:59
Ok, et bien je te souhaite Bon jeu.
Merci encore de ton aide qui m'a été précieuse... =P !!

Ciao ! à une prochaine !
0
J'ai été ravie de t'aider.

Bonne chance :D
0