Resident evil 5 gold edition les même misson?

Résolu
kev-india-in Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev-india-in Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfete il y'auura bien le nouveaux resident evil 5 gold edition c'est juste pour dire si dans le nouveaux (gold edition) il y'auura les même mission que l'ancien resident evil 5 tout cour, je c'est qu'il sont dit qu'ils von rajoutaient des nouveaux chapitre, mais ils y'aurra aprer les même mission que l'autre resident evil 5 tout cour? merci de votre reponse et deux votre gentilesse.
A voir également:

6 réponses

TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans l'édition gold, ils ont enlevé les deux premiers chapitres, ne me demande pas pourquoi, je suis dégouté moi aussi :(
1
kev-india-in Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oué alor c'est pas la peine que je l'achete car les premier mission avec l'afrique et tout c'était bien alor je vais acheter l'ancien resident evil 5 merci de votre reponse forum!!!!!!!eureux qu'il un forum pour notre question :)
1
kev-india-in Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'adore mais domage que le 6 va prendre du t'en a sortire :(
1
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Y'a pas de quoi, l'ancienne version est très bien. Maintenant si la discussion est terminée, tu peux cocher "Statut : Résolu"
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salah

oui mais ca seront les méme avec un petit changement de scene
0

ok je ne savez pas qui faller fair statut resolut en tout ca merci de votre reponse forum ;)
0