Aider moi svp mn compt lvl65

Résolu
je menrapelle plu -  
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour on ma haker mon compt lvl 65 du nom de auxonne il a chenger email est me rapper plu id vous pouver maider svp??

5 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

1) on ne connais pas ton jeu
2) il n'y a aucune possibilité de le récupérer s'il a changé le mot de passe et l'adresse mail a moins de contacter les administrateur du jeu
0
Utilisateur anonyme

Si tu parle de call of 6, si tu as toujours la clé de ton jeu contact le service après vente du jeu et explique leur la situation et ils rendront ton jeu.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

Auxonne ... deja quel idee de donné un nom de compte qui est un nom de ville . et pas forcement bien non plus ...

il faudrait deja savoir de quel jeux tu parle , car pour certain les démarche pour le récupéré diffère .
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

quel jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Hey moi aussi je suis lvl 65!(sur dofus)
0