Pokemon platine ds

Résolu
lucario06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucario06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt
g pokemon diamant et pokemone platine (ds)
vous serier pa coment attraper shaymin ou mew
g pa daction replay et ni dwi-fi
vou serier pa coment latraper
merci

9 réponses

Petit-Chocolat Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Maleuresement Je pense qu'il faut avoir l'action replay car si tu n'as pas la Wi-Fi tu ne pourras pas echanger ...
0
lucario06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah
merci quand meme^^
0
Petit-Chocolat Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

:) Si tu a encore une question n'esite pas demande moi :)
0
lucario06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la pokemon platine (
diaman ou perle)
0

Oui platine et perle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
on peu pa avoir mey dans platine
0

Mew ??
0

tu la giratina
0

ouai et shaymin
0

ouai et shaymin
tou ce ke je sai
c ki faut une lettre chen
et c tou
0

ouai et shaymin
tou ce ke je sai
c ki faut une lettre chen
et c tou
0