D'ou vient le probleme
Résolu
alilou970
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alilou970 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utiliser plusieur jeu comme wolfenstein (qui ne marche pas au demarage du jeu) , et Counter strike (qui affiche juste le premier chargement mais rien ne marche). Et quand je met un truc comme le code de la route mais un gros programme ben sa beug trop et au bout d'un momen sa s'arrete tout seul meme si mon ordinateur ne beug pas. J'aimerais savoir d'ou vien ces erreurs ? Que dois-je faire pour enfin jouer aux jeux ?
J'ai utiliser plusieur jeu comme wolfenstein (qui ne marche pas au demarage du jeu) , et Counter strike (qui affiche juste le premier chargement mais rien ne marche). Et quand je met un truc comme le code de la route mais un gros programme ben sa beug trop et au bout d'un momen sa s'arrete tout seul meme si mon ordinateur ne beug pas. J'aimerais savoir d'ou vien ces erreurs ? Que dois-je faire pour enfin jouer aux jeux ?
A voir également:
- D'ou vient le probleme
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire - Forum Réseaux sociaux
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet