Un code action replay avec un linker

Résolu/Fermé
kiki03 - 1 juil. 2008 à 16:38
 mc-ti - 4 mars 2010 à 21:25
bonjour,je voudrais savoir comment on entre les codes dans le n5 comme la r4 etc....mais je n'arrive pas a rentrer les codes pour advance wars dark conflict (j'ai deja finis le jeu et il me manque 3 carte d'entrainement a finir)
ps: je fais des fautes orthographe
A voir également:

6 réponses

Salut
Pour mettre des codes il faut mettre les fichier cheat.dat et USERcheat.dat dans le dossier system
de votre n5.
Aller a+
5
marck2009 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
5 oct. 2009 à 19:47
Bonjour,
Mais se que l'on veut savoir c'est ou on les trouve se fichiers (et le logiciel)!
Merci d'avance!
0
bbbbbbbbbbbbbbosssssssssssssssssssss
3 mars 2010 à 16:34
cqoi logitruk
0
http://us.codejunkies.com
0
kiki04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 16:46
merci je comprend pas bien l'anglais (un mot sur 3) je veux une reponse en français merci S.V.P et ce n'est pas sur une action replay c sur un n5!!!!! cherche n5 et tu comprendra mieux!
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
1 juil. 2008 à 17:15
ya pas en francais
0
Slt moi aussi j'ai une n5 révolution et j'aimerai bien mettre des codes d'action replay dessus mais j'ai ni le logiciel de l'action replay ni les codes mais le plus important c'est le logiciel pour pouvoir mettre les codes dessus si tu as le logiciel peut tu me donner le lien sur lequel tu la trouvé et s'il y a des manipulation a faire peux tu me les expliqué.
dsl pour les fautes d'orthographe.
mci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt moi aussi j'ai une n5 révolution et j'aimerai bien mettre des codes d'action replay dessus mais j'ai ni le logiciel de l'action replay ni les codes mais le plus important c'est le logiciel pour pouvoir mettre les codes dessus si tu as le logiciel peut tu me donner le lien sur lequel tu la trouvé et s'il y a des manipulation a faire peut tu me expliqué.
dsl pour les fautes d'orthographe.
mci
0
il n'y a pas de logiciel mais pour les fichiers, cherche sur google.Normalement tu trouveras
a+
0